Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était le gain d'une épreuve (l'un des 2 perdants du départ)
Pour répondre à la question de D3LtA , il y a eu un jeu de confort , la récompense etait qu'il pouvait renforcé leur équipe . Il avaient le choix entre Amel et Jean-Bernard , et ils ont pris J-B.
C'est bête que Christelle sois partis, elle méritai de faire un beau parcours ... Il y a un truc qui ne me plait pas chez les rouges , Emilie et Francois-David ont l'air de préparer un mauvais coup ... Puis Clémence change d'idée d'un coup , elle voulait faire sortir les plus faibles d'abord (Emilie en loccurence).
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (20-01-2009 23:05:25)
bon vu que les rouges on virer moundir que j'aimait bien , que jean bernard a réeintegrer le jeu avec les jaunes . mon coeur balance du coté des jaunes meme si christine et filomene je peut toujours pas les voirs ... j'ai Hate a la reunification !
Les rouges y vont perdre toutes les épreuves,sans Moundir et Christelle.
Par contre,j'étais étonné de voir Moundir() abandonner si vite
Les jaunes , je l'ai trouve bien en équipe , pas de stratégies , pas de disputes ...
Moundir a fait une grosse erreur, celle de revenir ! il passe pour un charlot et un mec qui ne tient pas ses paroles maintenant, domage je pensais qu'il serait le gagnant... sinon surpris par les jaunes, décidement koh-lanta est fait de surprises !!!
Mloi j'aime pas trop Philippe , il n'a pas d'humour, on dirait qu'il est toujours énervé ...
Clémence est seul chez les rouges je trouve , on parle de stratégies à 4 , mais je dirais plutôt une stratégie à 2,75
Pourquoi, vous aimez tous moundir
je trouve que c'est un type qui respecte personne et tout le monde l'adule, je cherche mais je ne comprend pas
gone44 a écrit:
Pourquoi, vous aimez tous moundir
je trouve que c'est un type qui respecte personne et tout le monde l'adule, je cherche mais je ne comprend pas
si tu parles de moi, j'ai juste dit que j'en faisait mon favori pour la victoire, pas que je l'aimais !
heu nan car justement sur les 3-4 messages que j'ai lu tu etais le plus "critiquant" a son niveau.
c'est sur que il as des qualité physique c'est indeniable!!!c'est un des plus costaud
mais bon le gars en plus meme, je vois pas comment on peu l'apprecier il as aucun repect pour les autres, il es mauvais perdant, il se prend pour le boss.
quand je vois "moundir "
je comprend pas trop donc je demandais juste une explication ^^
Même avis que Gone, Vive Phillipe et Moundir dégage.
moi celui qui me fait tripé c'est tony
j'adore son accent
sa me fait trop marré quand il se vante xd
mais enfin a son age il es fort je sais pas si je pourrais faire mieux que lui ^^
sinon celui que je prefere c'est JB meme si j'aurai preferé que raphael sois la...
pour le conseil qui c'est fait a larrache je me demande pas s'il na pas été avancé pour evité que moundir sen prenne a phillipe xd
C'est la semaine prochaine
Mais ils sont 12 .. c'est trop pour la réunification , non ?
D'habitude ça se fait pourtant à moins que ça .. je me trompe ?
Content Tony est resté .. c'est mon préféré ^^ ...
tony de koh lanta (mince il manque l'accent ^^)
pour la reunification , c'est sur que c'est la semaine prochaine, mais peux etre qu'il y as 2 episodes et c'est le second.
en effet d'habitude la reunification se fait a 8 non?
ils ne sont pas 12 mais 11
14 - amel, moundir et jean luc
& Christelle elle compte pas ?
Ils étaient 14 au début ? je croyait qu'ils étaient 16 .. rolala me voila perdu ..
Dernière modification par kevyn (21-01-2009 00:09:40)
je l'ai oublié ^^
donc sa fait même 10 alors
oui ils etaient bien 14 pour cette aventure speciale (compte sur la premiere page ^^)
Dernière modification par gone44 (21-01-2009 00:10:44)
J'ai jamai vu une emission aussi nul , toujours a s'engeuler , j'ai regarder 30 minute.... 30 minutes de dispute, y a que sa , sa ma gaver...
gone44 a écrit:
ha toi tu as regardé le moment ou il y avais moundir
si tu voulais moins d'engueulade fallais regardé le second episode
bin en meme temps 30 minute ou sa s'engeule mdr sa gave grave ^^