Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu aurais vu Mohamed vouloir tué la chèvre , Raphaël péché un requin à la main .. Tony se faire isolé sur une île , Moundir arraché la torche des mains de Denis Brogniard ou encore voir le string de Emilie (Humm ^^) , tu ne serais pas de cet avis !
Trop fort Koh Lanta
http://www.dailymotion.com/related/x80y … oundir_fun
l'original ^^ http://www.dailymotion.com/related/x80y … f-partie-2
Pouritureeee.......... mdr j'en pleure
http://www.dailymotion.com/related/xzys … res_people gentil le garçon
Dernière modification par fabom (21-01-2009 02:29:13)
Moundir et Christelle éliminés, n'importe quoi !
Ce sont deux des personnes les plus forte du groupe rouge. Surtout quand on voit que Emilie reste ... .
Dernière modification par Gillot.Francis (21-01-2009 07:23:15)
Pfff Philippe c'est un babache !!! Il aurait du se faire degager lui !! Moundir, c'est un vrai aventurier
Comment il a failli le defoncer
En plus, juste avant,il dit : J'ai changé ...
Puis au conseil ; J'vais te peter ta geule toi ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Je pense que Mardi c'est la réunification , sa va être nul car sa sera chacun pour soit .
Oxyzen.o9 a écrit:
Je pense que Mardi c'est la réunification , sa va être nul car sa sera chacun pour soit .
Il y aura encore des embrouilles xD !
Dommage qu'il n'y a pas le gars qui était dans le Koh Lanta de Jade, Kevyn etc ... je sais plus son nom^^ C'était Gregoire je pense ! C'était un pauvre qui vivait dans une caravane j'pense^^ Il était trop fort ce mec, il aurait pu revenir pour ce Koh Lanta
jejelefouderetour a écrit:
Oxyzen.o9 a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas le gars qui était dans le Koh Lanta de Jade, Kevyn etc ... je sais plus son nom^^ C'était Gregoire je pense ! C'était un pauvre qui vivait dans une caravane j'pense^^ Il était trop fort ce mec, il aurait pu revenir pour ce Koh Lanta
Oué je m'en souvient vaguement de lui .
Christopher de l'année dernière aurait du revenir , m'enfin tant qu'il y a J_B je regarde .
Oxyzen.o9 a écrit:
Oxyzen.o9 a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas le gars qui était dans le Koh Lanta de Jade, Kevyn etc ... je sais plus son nom^^ C'était Gregoire je pense ! C'était un pauvre qui vivait dans une caravane j'pense^^ Il était trop fort ce mec, il aurait pu revenir pour ce Koh LantaOué je m'en souvient vaguement de lui .
Christopher de l'année dernière aurait du revenir , m'enfin tant qu'il y a J_B je regarde .
J-B c'est un boeuf lui xD !
Je comprends pas ce que Filomène fait sur l'île Elle fait rien ...
FB ce mec manipule tout le monde, et j'aurais bien aimé que Moundir casse la gueule à l'autre con.
Oxyzen.o9 a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas le gars qui était dans le Koh Lanta de Jade, Kevyn etc ... je sais plus son nom^^ C'était Gregoire je pense ! C'était un pauvre qui vivait dans une caravane j'pense^^ Il était trop fort ce mec, il aurait pu revenir pour ce Koh LantaOué je m'en souvient vaguement de lui .
Christopher de l'année dernière aurait du revenir , m'enfin tant qu'il y a J_B je regarde .J-B c'est un boeuf lui xD !
Je comprends pas ce que Filomène fait sur l'île Elle fait rien ...
C'est un marseillais , tu peux le nié sa .
Filomène c'est je fait stratégie , et par derrière je t'enfonce .
scofild-01 a écrit:
FB ce mec manipule tout le monde, et j'aurais bien aimé que Moundir casse la gueule à l'autre con.
Non c'est Philippe qui manipule tout le monde !
Moundir c'est le roi J'pensais qu'il voulait taper Denis au début
Oxyzen.o9 a écrit:
Pas si sûr , on va voir F-D et Emilie mode stratège et Clémence va sympathiqé avec les jaunes , surtout avec Jade je pense
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Oxyzen.o9 a écrit:
Pas si sûr , on va voir F-D et Emilie mode stratège et Clémence va sympathiqé avec les jaunes , surtout avec Jade je pense
C'est un peux normal ils sont mari et femme .
Clémence était anciennes jaune si je me souvient bien ?
PS : T'aime bien haYden toi aussi ?
Pfff Philippe c'est un babache !!! Il aurait du se faire degager lui !! Moundir, c'est un vrai aventurier
Y avait ça aussi "TG c'est moi qui parle là".
+100000000
Moundir, c'est le meilleur des meilleurs des meilleurs
Dommage qu'il a pas défoncé philippe
jdeteste Philippe et FD
FD jl'aimait deja pas lors de son premier Koh lanta
perso jle trouve pas terrible ce Koh lanta comparé aux autre . . .
le retour des héros les meilleurs sont soit partie ou pas vnu
Vous aver vu hier Moundir il voulais frapper fillipe sa auré eté classe sa car je l'aimme pas phillipe
Vive Tony!!!
Faut que ce soit lui qui gagne il se prend pas la tête il fait comme il peut...
La classe quoi!
il est encore bien foutu tony pour son age
j'aimerai etre comme lui a son age
C'est clair!!
Il a pas peur! Attaqué un caïman!!
Mundir et Christelle dégouté qu'ils soient parti et comme j'aurais aimé qu'il démonte Phillipe, comme je l'aime pas lui tsss .
Sinon la semaine prochaine sa va être classe .
Dernière modification par Jerem- (21-01-2009 12:20:59)
Je préfèrde l'ancienne coupe de Moundir. (Koh-Lanta 3) ^^
FD c'est le meilleurs, déjà parce qu'il ce n'est pas un con comme Moundir, qui cherche toujours la merde, mais un joueur, très sympathique, l'ayant déjà vue en réalité et parlé.