Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem- a écrit:
Tribounet a écrit:
Jerem- a écrit:
Romuald qui à gagné c'est bien . Mais Christelle si elle serait resté jusqu'à la fin c'est elle qui l'aurais emporté
Comment peux tu aimer Christelle ? Elle a jamais rien foutu sur Koh Lanta !!
Elle à jamais rien foutu sur Koh Lanta mais n'importe quoi, c'est la meilleur des femmes avec Jade, Y'avais que elle qui aurais pu la battre .
Tes marrant si une fille aurait pu gagner c'était entre Clémence ou Jade sauf que Clémence a eu la malchance d'être avec rouge.
Malew a écrit:
Martin-23 a écrit:
http://video.google.fr/?hl=fr&tab=wv
Mounnnnnnnnnnndir de retour !
Et d'après c'qui dit à la fin, il va rerevenir
Martin-23 a écrit:
http://video.google.fr/?hl=fr&tab=wv
Mdr > " papi brossard ^^' "
Moundir et c'est phrase
IL fait bien honte acritiqué les autre devant sa télé ...enfin
Enorme le Moundir, Jean Bernard pour lui c'est Papi Brossard !
dylan21 a écrit:
Jade va époussé Olivier !
Je vien de l'entendra à la Radio.Est ce que c vrai ?!
Ho, j'aurai preférai quelle se marie avec moi
Nan avec MOI
Je vais m'ennuyer demain soir !
Moi j'étais pour Jade ... Pas grave Romuald a l'air sympa. Par contre la Filomene mais qu'elle debille celle la. Comprend tchi.
xxx Marseille demain pour eviter l'ennuie regarde NCIS.
Romuald c'est un gros planificateur bouh !
J'étais pour Jade. :p
Captaine.Tsubasa a écrit:
Ouais moi aussi. En plus c'était la plus combative. =')
Captaine.Tsubasa a écrit:
Ton bulletin n ' était pas l' urne
Bien fait pour Jade, elle a pris Romuald parce qu'elle pensait gagner plus facilement (bien qu'elle prétende le contraire, son "stratégiquement" après 2 phrases lui a fait perdre toute crédibilité de sportivité) et elle a perdu.
Vivement la saison prochaine, où se déroulera elle d'ailleurs?
Guinnessboy a écrit:
Bien fait pour Jade, elle a pris Romuald parce qu'elle pensait gagner plus facilement (bien qu'elle prétende le contraire, son "stratégiquement" après 2 phrases lui a fait perdre toute crédibilité de sportivité) et elle a perdu.
Vivement la saison prochaine, où se déroulera elle d'ailleurs?
Au pacifique , c'est tous se que je sais.
Aucun des 2 ne méritais de gagner, entre Romu' qui dis des choses au filles pour faire viré Tony , qui était "L'aventurier" de se Koh Lanta et Jade qui veut choisir Romu pour gagner plus facilement. Vraiment n'importe quoi. A quand un vrai gagnant ??
G.Hoarau a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Vivement la saison prochaine, où se déroulera elle d'ailleurs?Au pacifique , c'est tous se que je sais.
Aucun des 2 ne méritais de gagner, entre Romu' qui dis des choses au filles pour faire viré Tony , qui était "L'aventurier" de se Koh Lanta et Jade qui veut choisir Romu pour gagner plus facilement. Vraiment n'importe quoi. A quand un vrai gagnant ??
0uai ta raison