Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flèmme.
Rafiii a écrit:
Vient pas te plaindre après.
J'ai la flèmme, j'ai la flèmme hein je vais pas jouer H24, il est où le soucis là ? u_u
Edit : Je viens de faire un DM par équipe, j'ai commencé avec un ratio de 0:4 (je croyais que c'était du CTF au début u_u) et j'ai terminé avec un ratio de 22:19 dont 5 kills d'affilée sans dead.
Dernière modification par RubesHaha8 (19-02-2011 21:57:33)
RubesHaha8 a écrit:
Rhody a écrit:
Pour jouer contre des bots :
Déjà, fais pas Play Online, fais start server.
Quand t'es sur ton serveur ouvre la console, enleve le 2 et colle ca : /bot_enable 1
Fais entrée ça va te mettre "bot enable will be changed upon restarting"
Maintenant re-ouvre la console et écris : /reload
Ensuite, tu rere-ouvre la console et tu colle ça : /addbot boa 1 red
Tu colle ça autant de fois que tu veux de bots, si tu veux 3 bots, tu colle 3 fois ça.
Après, tu peux changer leurs niveau de jeu, niveau 1, c'est plus que des noobs, niveau 5, des cheaters, vraiment hypers forts. Après, les niveaux 3 sont vraiments pas très bon non plus, tu a bien le temps de viser, etc au sr8, je pense qu'il faut choisisr niveau 4 ou 5..
Donc pour changer leurs niveau tu change le chiffre, exemple tu veux un niveau 3, tu colle ça : /addbot boa 3 red
"red" veut dire que le bot va aller chez l'équipe red, si toi tu es red et que tu veux qu'il aille blue, tape : /addbot boa 3 blue
Après, tu peux modifier leurs armes en changeant le nom, mais, laisse boa c'est bien comme ça.
Par contre, tu risque de beuger, moi, dès que j'en tue un ou des que je meurt, UT ne marche plus et je peux rien faire, donc je fais Echap et UT se ferme..
Ce tuto n'est pasde moi, j'ai juste voulu te le résumer plus rapidement, le vrai est ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21030 … s-bots.htmTout marche jusqu'à ce que je rentre "/addbot boa 1 red", là ça marche pas ...
Essaye avec blue... ?
T'inquiètes sas, on avait pas l'intention puis tu me l'avais dit une fois..
Je viens de jouer contre un bot et effectivement, dès que je le tue ça beuge ...
Edit : Quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les nouvelles maps ainsi que la nouvelle version d'UT ?
Dernière modification par RubesHaha8 (19-02-2011 22:22:54)
Je bug pas moi ... ^^ Je joue qu'avec les bots parce que je trouve aucun serveur en ligne. ><
Moi je comprends pas pourquoi ça me fait beuger, j'ai Windows 7 et mon pc est hyper puissant. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi ça me fait beuger, j'ai Windows 7 et mon pc est hyper puissant. ^^
Ca ne vient pas de ton PC, UT supporte simplement mal les bots.
Sasounet_92 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ca ne vient pas de ton PC, UT supporte simplement mal les bots.
Perso, sa ne beug pas sur le mien. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Rafiii a écrit:
Vient pas te plaindre après.
J'ai la flèmme, j'ai la flèmme hein je vais pas jouer H24, il est où le soucis là ? u_u
Edit : Je viens de faire un DM par équipe, j'ai commencé avec un ratio de 0:4 (je croyais que c'était du CTF au début u_u) et j'ai terminé avec un ratio de 22:19 dont 5 kills d'affilée sans dead.
Le problème c'est que tu viens pas pas quand il y a des wars, tu va sur du public, et après tu pleure car tu fais aucune war ..
J'ai contacté Sas, il va aller les voirs.
Tous ceux qui ont participé à cette war (Rafii, Fab, Jom, Benji, Kevbse) sont priés de m'envoyer leurs démos
Cheaters !
Perso, les bots aucun pbs. J'ai des potes, on se fait des 3 vs 6-7 bots sur uptown (avec des niveaux 5), et niveau snip, j'ai progresser un truc de malade.
J'ai aucun soupçon sur Rafii, j'ai déjà vérifié ses anciennes démos comme tous ceux qui ont joué l'UZ.
Sasounet_92 a écrit:
J'ai aucun soupçon sur Rafii, j'ai déjà vérifié ses anciennes démos comme tous ceux qui ont joué l'UZ.
Ben j'espère bien ! :p Je t'envoie ma démo demain car là je peu pas. D'ailleurs tu reviens demain à quelle heure ?
Dépendra des bouchons sur la route pour l'heure de mon retour.
Dans mon prochain poste, je vous explique comment va se passer la war de demain soir.
J’espère arriver avant 18h.
Donc pour notre war de demain, je vais expliquer le fonctionnement de A à Z. Ainsi, ceux qui ont envie de lire comprendront quasiment tous les choix tactiques du Line Up.
Donc d’abord, notre war contre les bY. Il y a une chose qu’il faut bien comprendre, c’est que les bY jouent à un tout autre niveau que nous. Dans la team qu’on aura en face, 4 joueurs jouent la NationCup (Coupe du monde Urban Terror) avec leurs équipes nationnales. Autrement dit, on va manger notre race. J’ai donc fait un choix stratégique, plutôt que de tenter la victoire, on va tenter de limiter au maximum la casse. Car à votre avis, quel est le but de l’équipe en face ? Leur objectif n’est pas de gagner la division, ça c’est déjà acquis. Ce qu’ils veulent, c’est marquer un maximum de points pour montrer aux admins de l’UZ qu’ils sont clairement au-dessus du niveau des divisions basses pour monter directement à très haut niveau. Face à une équipe de ce niveau, jouer la gagne devient impossible. Voilà donc comment nous allons procéder.
Sur Turnpike qui est leur map, vous aurez remarqué que je n’ai pas fait de stratégie. La raison est que Turnpike est une map qui se joue au skill. Si ton équipe est meilleure, tu gagnes. Donc ils gagneront. Notre but à nous sera de faire le maximum pour prendre un minimum de points. Autrement dit, il faudra régulièrement se cacher, jouer le temps alors que l’on perd. Etant donné que toutes les équipes se prennent environ 30 points sur Turnpike, notre objectif à nous sera d’en prendre moins de 15. Et ces points seront importants en fin de saison pour notre classement, vous ne le regrettez pas. Et donc, nous allons jouer en Full Auto, full silencieux. Tous nos joueurs auront cette compo :
Auto-DE-Helmet-Kevlar-Silencieux.
Concernant les 5 joueurs alignés, ce seront Rafii, Kevinho, Djo, Waccy et moi-même. J’ai hésité un moment à intégrer Nono dans l’équipe, pour finalement ne pas l’y mettre. Pourquoi ? Car au final, intégrer Nono dans l’équipe sur Turnpike, ça servirait à quoi ? Se prendre 2 points de moins au mieux ? Et si on l’y met pas, on a quoi ? Et c’est là que je pense qu’on fera la différence. Nono est notre meilleur sniper, de loin. J’ai besoin d’un Sniper au sommet de sa forme pour Sanc et Casa. Et s’il passe de l’auto au sniper, il sera beaucoup moins efficace que s’il ne joue qu’au Sniper. Autrement dit, en ne faisant pas jouer Nono sur Turnpike, on devient plus fort sur les autres maps. Et je pense qu’un Nono en forme sera plus utile que 2 points gagnés en plus sur Turnpike.
Reprenons, je pense qu’il va être environ 21h20 lorsqu’on démarrera la war sur Turnpike contre les bY. Nous allons donc jouer les 15 premières minutes en perdant un minimum de points. Lorsqu’il restera 5 minutes sur la partie, je ferais un /timeout pour faire rentrer Nono à la place de Waccy afin d’avoir le Line-Up complet de Sanctuary, le line-up qui avait été si efficace sur Sanc contre les AsD.
Autrement dit, de 21h à 21h35, je veux que tous les membres dispos (Fab, Spirit, Rhody, Benji …), tous ceux qui peuvent allez sur notre server pour échauffer Nono au SR8. Vous vous mettez tous contre lui et vous le fumez jusqu’à ce qu’il soit chaud à mort.
Pourquoi faire rentrer Nono avant Sanc ? Tout simplement pour qu’il s’habitue un minimum à la vitesse et au skill de bY.
Viens ensuite Sanctuary contre les bY. Cette fois, on va jouer directement notre meilleure stratégie. Et je pense qu’avec notre entrainement sur cette map, on peut perdre de moins de 15 points en jouant l’attaque. Le line Up : Rafii, Djo, Kevinho, Nono et moi.
Au final, il devrait être un peu plus de 22h lorsque j’irais chercher les UTX pour notre seconde war. S’ils ne viennent pas avant l’heure, on attendra 22h30 en s’entrainant.
Enfin bref, ils vont arriver et notre line-up sera déjà prêt, le même qu’avant. Le line Up : Rafii, Djo, Kevinho, Nono et moi.
Et v qu’on se sera entrainé contre les bY, le match contre les UTX, même s’ils partent favoris du match, semblera beaucoup plus simple et on devrait les battre.
Ensuite sur Casa, Waccy rentre à la place de Djo (même si Djo reste à dispo en cas de soucis) et on les fume pareil.
Des questions ?
Oki. Oki. Je resterais à disposition sur Mumble demain au cas ou si il manque quelqu'un.
Et je pendant que je joue, je veux un remplacent au cas où car j'ai une connexion pourrie donc je peux lagger. Et ensuite, si jamais j'arrive pas à Mumble + UrT (meme si j'ai trouvé pour faire marcher, il faut juste que je recommence jusqu'a ce que ca marche xD). Bref, si quelqu'un etait la au cas où...
Comme prévu, dès le match FI fini, j'arriverai en remplaçant au cas ou. ^^