Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche :
21h > Kev - Waccy (pas sûr) - Rafii
22h30 > Waccy
Mettez vos pseudos svp.
Un jour, on devrait faire un match : Main team vs le reste à savoir Sas' - Nono - Waccy - Kev - Rafii - Rhody et Djo'o contre Redboule (moi) - Jom - Benji - Alex - Fab' - Kevin - Titi/Feat voir ce que ça donne.
Ouais, fin faudrait tout le monde de co', donc c'est assez chaud. ^^
Mais ça peut être marrant. Mais bon, y'a des gens meilleur dans la non-main team que dans la main team. Sauf qu'ils n'ont pas le temps de jouer ou ont d'autre problème comme Feat & Titi. ^^
T'es en vacances, toi aussi, Kechy ? ^^
Ouaip.
Dernière modification par RubesHaha8 (14-02-2011 09:58:32)
On pourrait essayer de se trouver un p'tit 2v2 après, non ?
Pourquoi pas.
J'ai filmé une vidéo de moi en CTF et elle est dans mes démos mais elle est pas dans mon fichier "Démos" dans UT, comment je fais pour l'avoir dans ce dossier pour que je puisse la mettre sur Youtube ?
Dernière modification par RubesHaha8 (14-02-2011 11:09:56)
RubesHaha8 a écrit:
Pourquoi pas.
J'ai filmé une vidéo de moi en CTF et elle est dans mes démos mais elle est pas dans mon fichier "Démos" dans UT, comment je fais pour l'avoir dans ce dossier pour que je puisse la mettre sur Youtube ?
Tu vas dans UrT, demo, tu choisis ta demo. Et tu selectionne tes les moments avec /video et pour arrêtez je sais plus ce que c'est. Mais va voir sur google, pour ma mini-video pourrie, j'avais fait ça.
D'ailleurs, je vais me faire une petite video bientôt. Malheuresement, j'serais jamais dans ma maison principal, là où j'ai fais toutes les wars donc je pourrais pas la faire pendant ces vacances.
Dernière modification par Waccy (14-02-2011 11:27:20)
Okay merci.
Dimanche :
21h > Kev - Waccy (pas sûr) - Rafii
22h30 > Waccy - Kevinho.
Mettez vos pseudos svp.
Pourquoi ne pas la faire à 22h ? Et ils n'ont pas encore accepté donc possible de refaire une proposition. Car à 22h je m'arrangerai pour la faire.
Mais après tout, pourquoi la faire direct après l'autre ? On a le temps de la faire non ?
Ca a été accepté, hein.
Je matt apres. Et j'envoie un SMS à Sas. Mais a mon avis, y'a un minimum de 1h30 entre 2 wars. Mmm
Me suis fait une partie sur TP, au LR300, sans lag (enfin...) avec de gens assez bon (y'avait un O2 & d'autres gens pas mauvais), me suis bien demerder, du 35:20 je crois. ^^
Kevinho. a écrit:
Oui, en cas de soucis du serveur par exemple. On est jamais trop prudent.
Ouais enfin en 1h on a le temps de faire les 2 maps et de s'échauffer.
Et au pire pourquoi la faire aussi vite ? On a le temps surtout que la prochaine journée après celle-là et seulement le 13 mars, 3 semaines après. ^^
PS : Je suis sur mumble, si quelqu'un serait intéressé de faire une war, qu'il passe sur mumble.
Dernière modification par Rafiii (14-02-2011 16:21:16)
Tiens, les N"T vienne de fermer.
J'ai choppé une connection, merdique certes, mais connection quand même, pour quelques heures cet aprèm
jais en profiter pour répondre à toutes les interrogations que j'ai pu voir pendnat mon absence.
Donc d’abord, au sujet de Teamspeack. Tout d’abord, je pense que je n’ai pas besoin de rappeler pourquoi un logiciel de communication est important, je pense que chacun l’a déjà compris. Bon, alors pourquoi Teamspeack ou Mumble ?
Déjà, sachez que Teamspeack est mieux que Mumble, que ce soit dans l’ergonomie, sa configuration, le fait qu’il prend moins de bande passante, bref, il est meilleur dans tous les cas. Alors pourquoi on avait choisi Mumble avant ? C’est pour deux raisons. La première, c’est la gratuité, on peut trouver des serveurs gratuits pour Mumble. La seconde, c’est qu’à l’époque, le micro de Djo ne fonctionnait pas sur TS. Aujourd’hui, ces deux problèmes sont résolus, on est déjà passé sur un serveur payant pour avoir un minimum de qualité, et Djo a acheté un nouveau micro. Et il y a une raison supplémentaire qui fait que nous passons sur TS, c’est que DEUX de nos joueurs n’ont pas une config suffisante pour pouvoir jouer avec mumble ouverte, à savoir Waccy et Titi. Cela fait donc, pour moi, une très bonne raison de passer sur Mumble. Et je trouve quand même déplacé de voir que télécharger des logiciels vous fait chier, c’est pas comme si on vous l’avait demandé souvent (4 logiciels max pour ceux qui ont tout pris, à 5 minutes de téléchargement chacun). Et pour ceux dont ce n’est pas leur propre PC, comme c’est le cas pour moi parfois, rien n’empêche de se créer un simple dossier ou vous entreposez tous les raccourcis des logiciels en question au lieu de laisser ces raccourcis sur le bureau. De cette manière, les autres utilisateurs ne sont pas génés.
Au sujet des wars de Dimanche. Oui, on a deux wars, et c’est ma faute, je tient à m’en excuser. Car suite à un malentendu, j’ai cru que les bY étaient nos adversaires de la semaine 2, et que les UTX étaient ceux de la semaine 3. J’ai donc programmé le match pour Dimanche avec les bY, et je comptais faire celui avec les UTW la semaine suivante. Or, il se trouve que c’était l’inverse, à savoir que les UTX étaient ceux de la semaine 2. Or, s’il n’est pas génant de jouer un match 1 journée à l’avance, il devenait problématique de jouer les UTX plus tard. Après, il est vrai que 22h30, c’est un peu tard. Sauf qu’il vaut mieux prendre ces précautions plutôt que de se faire avoir bêtement parce qu’on a programmé la seconde war trop tôt. Après, rien ne nous empéchera d’aller voir les UTW avant le match si on finit tôt pour commencer la war plus tôt.
Concernant la Main Team. Pour le moment, et jusqu’à preuve du contraire, je reste celui avec le plus d’expérience de la compétition, le meilleur tacticien de la team et un des meilleurs joueurs de la team. Et c’est en regardant jouer tous les FK en pcw que la Main Team a été construite, pas par mes affinités. Et cette Main Team a été remodelée de nombreuses fois par rapport au début selon les progrès, les point-forts et les disponibilités de chacun. Et bien entendu, cette Main Team n’est pas fixe, elle changera au cours du temps. Mais pour le moment, elle est construite de manière à ce que l’équipe fournisse la meilleure prestation à chaque fois, pas dans le but de mettre les joueurs de la Main Team au dessus des autres.
Ensuite, pour reprendre ton exemple Spirit. Sachez qu’à chaque fois qu’il y a une war, tous les connectés sur Mumble reçoivent le /connect puisqu’il est partagé dans le chat. Jamais personne n’a été mis de coté pour une war fun, et on a tourné à chaque fois pour que tout le monde puisse jouer. Si tu n’as pas reçu de connect, c’est qu’il n’y avait pas de war, ou alors qu’il y aviat une war en cours mais que personne n’était dispo (car tous jouaient) pour te donner le /connect. Après, c’est à toi de rester sur Mumble si tu veux faire des wars, ce n’est pas à nous de venir te chercher à chaque war.
Par contre, moi, le souvenir que j’ai de toi, c’est au contraire une war où on t’a donné le /connect, et où tu n’as même pas été capable de te mettre en substitute. Alors qu’on a expliqué plusieurs fois sur le topic comment faire, alors que je te l’expliquais directement sur le chat du server. Donc peut-être que si tu fais très peu de war, ça vient de toi non ?
Pour continuer sur ton comparatif avec Djo, je ne sais pas qui gagnerait dans un 1 contre 1 entre vous, même si j’aurais tendance à penser que si vous la jouez sérieusement tous les deux, je mettrais une pièce sur Djo. Mais même si tu le battrais en un contre un, ça se jouerait à peu de chose. Et au final, dans un match contre une équipe expérimentée, ça ne ferait pas vraiment de différence dans le jeu à ce point là. Par contre, il y a un tas de qualitées de jeu, pas visibles dans un 1vs1, que Djo possède que tu ne possèdes pas. La maîtrise de la map Sanctuary dans les moindres détails, la capacité à agir correctement en équipe, la compréhension et la maîtrise de nos stratégie, son acting avec le micro, des réflexes de travail d’équipe que tu n’as pas. Au final, dans l’équipe il devient très utile, plus que tu ne le serais au jour d’aujourd’hui.
SAS, justement mon mic fonctionne pas sur TS...Surement un blème dans les réglages. ^^'
Nous ne sommes pas dans la merde je crois.
Le problème de Djo est résoluble, juste une question de réglage.
Bon je suis pas trop dispo en ce moment donc pour jouer, c'est short ...