Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AFK ou non, c'est la même il est nul.
Pour ceux qui ne le sauraient pas / l'auraient oublié, l'équipe de France affronte l'équipe de Belgique pour la NationCup ce soir, le match est prévu à 21h. RDV sur Mumble pour ceux qui veulent regarder le match.
Edit :rien dis, le match est encore reporté.
Dernière modification par Sasounet_92 (06-02-2011 19:35:17)
Moi je ne joue pas, de toute manière UT lague.
C'est bon.
Dernière modification par Fabiinho. (06-02-2011 20:07:43)
Moi j'étais chaud tout ta l'heure mais vous m'aviez pas filé le connect ... là j'suis épuisé donc j'vais me caler dans le lit tranquillou je pense.
Personne sur votre serveur.
Fabiinho. a écrit:
Personne sur votre serveur.
War !
Je rappelle que toute l'équipe au complet, tous ceux qui peuvent, sont convoqués demain soir à 21h
RubesHaha8 a écrit:
Moi j'étais chaud tout ta l'heure mais vous m'aviez pas filé le connect ... là j'suis épuisé donc j'vais me caler dans le lit tranquillou je pense.
En meme temps, t'es pas aller sur mumble. Et pas sur mumble, pas de war.
Bus en panne donc pas cours, donc geek toute la journée.
Sasounet_92 a écrit:
J’ai remarqué pendant le jeu que même sur Sanc pendant les wars, vous aviez tendance à attendre mes instructions avant de bouger. Et ça, c’est pas bon, car on ne réagit pas assez vite. Voici donc un petit topo sur nos stratégies sur Sanc :
La base, il y a 6 Spawns différents, enfin plus exactement 3 Double-Spawn, car lorsqu’on revie à un endroit, on est sur que l’autre équipe revie au Spawn opposé. Sur chacun des schémas, les gros points représentent le lieu du spawn, les flèches le mouvement global, et les petites points les joueurs. A noter que si ya deux couleurs par image, c’est pour montrer nos deux tactiques selon le coté, l’autre couleur ne représente pas les mouvements ennemis, ils représentent les mouvements que NOUS avons à faire de l’autre coté.
D’abord, les équipements de chacun. Ils sont imposés, et il sera important de les suivre.
Shoushou : Auto – DE – Grenades – Kevlar - Helmet
Nono : SR8 – UMP45 – DE – Kevlar - helmet
Rafii : Auto – UMP45 – DE – Kevlar - Helmet
Kevinho : Auto – DE – Kevlar – Helmet - Medikit
Djo’o : Auto – DE è Kevlar – Helmet - Medikit
Première image. Le spawn bleu se situe en bas de l’escalier a garden, juste avant les piliers. Le spawn rouge, lui, se trouve dans le Petit Garden. Ce cas là est bien compliqué à géré, car les deux spawns se trouvent exactement à 5 secondes de Silo, et exactement à 5 secondes de Bugmap. Ca forme un espèce de carré si vous voulez. J’ai donc choisi le coté où on rusherait selon la disposition de la map.
Prenons d’abord le cas bleu :
Le but est de prendre d’assaut bugmap, tout en gardant un œil sur le back pour pas se faire avoir.
Les numéros 3-4-5 (Shoushou-Rafii-Kevinho) doivent prendre d’assaut bugmap en passant par les pilliers puis l’escalier et courir pour entrer à bugmap. Il ne faut surtout pas s’arrêter. A peine entré dans bugmap, vous preshootez sur Couloir Bugmap comme des malades. Car il y a de bonnes chances que des ennemis s’y trouvent en nombre. L’avantage, c’est qu’ils sont dans un couloir, facile à aligner. Normalement, à 3, on devrait prendre le dessus. Après la baston, on se soigne.
Le numéro 2 (Djo), va passer par-dessus les pilliers, et courir vers le couloir polonais et s’y mettre au point indiqué. Il doit viser l’entrée de polonais du milieu, si quelqu’un arrive il l’aligne direct. Ne lache jamais ce point Djo, tu auras l’avantage de cette manière. Si tu te fais submerger, préviens et fuis vers Bugmap.
Le numéro 1 (nono) aura une tache difficile. Dès le départ tu passe au dessus des piliers et te place à l’endroit indiqué. Le but, c’est de faire du repérage. Il faut que tu scrutes à la fois les entrées de silo et gate pour voir si du monde y passe. SI du monde arrive, tente une balle au SR8, une seule, et fuis vers Bugmap en passant au dessus du vide. Il faudra alors te placer sur le balconet en face, au point le plus près de bugmap, pour scruter cachette si ça arrive. Si tu rates ton coup depuis bugmap, fuis encore plus.
Normalement, ça devrait aller pour ce coté. On devra improviser pendant la partie suivant les déplacement adverses et la situation bien entendu.
Le coté rouge maintenant. Aller bugmap serait suicidaire, le couloir bugmap est un vrai goulot. On va donc rusher silo. Mais à 5 du même coté, on va se géner. Il va donc utiliser une technique de sandwitch. Les numéros 1-2-3 (Djo, Rafii, Kevin) passent par la porte gauche en fonçant sans s’arrêter Rafii et Djo alignent les mecs sur la partie surélevée, Kevin prend les mecs qui passent par la droite. Pendant ce temps, Nono et moi allons passer par la porte droite pour rusher par Gate. Comme c’est la tache la plus difficile, c’est nous qui allons nous en charger ici. Il faudra déjà réussir à tuer les mecs gate s’il y en a, pour faire le jump sans se rater et sans grabber, pour finalement arriver garden, tuer les mecs les plus proches. A ce moment, je pars Silo pour backer ceux qui auraient pu rusher silo. Toi nono, tu te planques derrière un arbre pour surveiller cachette, et abattre un sniper qui s’y cacherait.
Le silo sera donc à nous, on improvisera ensuite.
Nouvelle image, nouveaux spawns. Le spawn bleu est au milieu du Garden, le spawn rouge est entre Garden et couloir Bugmap. A noter donc que les bleux sont plus près du silo qu’avant (mais pas plus loin de bugmap en passant au dessus du vide) et les rouges plus près de bugmap. On va axer notre stratégie la dessus.
Coté bleu d’abord, il faut prendre le silo et camper dedans. Stratégiquement, il faudra s’installer très vite. Le 5, ce sera Kevin car il faut un bon jumper tu te démerde pour t’installer dans le couloir pour aligner les mecs qui sortent petit garden. Et tu tiens ton poste. Le 4, il fuat également quelqu’un qui se déplace vite, au SR8, pour aligner Fontaine. Et fais gaffe, car autant ils sont plus loin de silo que nous, autant ils peuvent passer très vite Fontaine (bon, si tu lis la suite, tu verras que j’y ai pensé). Le 1, c’est moi Shoushou. Avec mes grenades, je vais nader vers Fontaine, je serais protégé par l’arbre s’ils rushent par bugmap puis pilliers. Autrement dit, je ralentie leur arrivée à fontaine pour que vous puissez vous placer sillo. Djo, placé à droite de l’entrée de silo. Si un adversaire rush, attend une seconde que le deuxième arrive. Et tire sur le deuxième. S’il n’y a pas de deuxième, fume le premier (de cette manière, on les prend en sandwitch, mais préviens quand même quand le premier passe). Et Rafii, au milieu, couvert des deux cotés, près à intervenir des deux cotés, là où on aura besoin d’aide. Avec ton grand nombre de balles, tu peux finir les ennemis et supporter un second rush sans recharger.
Coté rouge maintenant. On va prendre Bugmap d’assaut. Trois rushers, 3-4-5 (Shoushou, Rafii, Djo). Il faudra aller très vite dedans, on aura juste le temps de sortir du couloir. Je prénaderais l’entrée de Bugmap, vous serez près à chopper les mecs entrants. Ils peuvent pas entrer à plusieurs, c’est un avantage.De l’autre coté, le 1 et le 2, Nono et Kevin, vous surveillez le back. Kevin surveille Petit garden alors que Nono surveille fontaine. A la moindre arrivée, tirez et fuyez vers Bugmap. Il se peut aussi qu’on vous appelle en renfort à Bugmap, dans ce cas ce serai prioritaire, venez immédiatement. Une fois ça fait, on verra.
Cette fois, le Spawn bleu est à Silo, le spawn rouge à bugmap.
Pour les bleus, la stratégie est la même que tout à l’heure. Pour 1-2-4, la position ne change pas, c’est Kevin dans couloir, DJo à l’entrée, Rafii en soutien au milieu. Par contre, c’est Shoushou qui s’occupe de couvrir fontaine, car je peux couvrir ce coté avec mon G36. Par contre, l’autre coté n’est couvrable qu’avec un vrai sniper, ici Nono. En te mettant au bon endroit sur l’escalier, tu peux voir correctement Cachette ET l’arrive de l’escalier des pilliers. En visant bien, tu verras les casques avant qu’ils ne puissent te voir eux. Entraine toi à trouver cet angle, je te le montrerais.
Pour les rouges, on démarre bugmap, et on sait que la camp bugmap est pas forte chez nous. Donc on va rusher doucement vers le Garden, mais bien. Je passerais par en dessous pour rusher vers cachette en étant à couvert, c’est moi qui rush le plus rapidement dans la team et ici ce sera primordial. Djo, tu te met dans le couloir polonais et tu surveille l’accés du milieu. Nono, tu te met sur le balcon en face de cachette, mais tu surveille les piliers pour me couvrir, et uniquement les piliers jusqu’à ce que je sois arrivé en haut de cachette. Kev et Rafii, vous rushez à deux vers Garden. Rafii passe par polonais, et Kev fait le jump au dessus du vide. Et voilà.
Je termine avec une petite carte qui vous montre les meilleurs endroits pour se soigner. Qu’est ce qu’un bon endroit pour se soigner ? C’est en endroit d’où les ennemis ne peuvent arriver que d’un coté. Le soigné surveille ce coté, le soigneur est planqué derrière lui et soigne vite.
Donc les endroits, à Silo, derrière le muret, je l’ai déjà montré. A cachette, dans le petit recoin. Ceux qui montent par l’échelle s’entendent, donc il faut surveiller l’entrée. A petit garden, derrière l’arbre. Etant protégés par l’arbre d’une arrivée de silo, il suffit de surveiller l’autre coté. A silo encore, dans le ptit recoin, a l’abris de la fontaine, il faut surveiller l’arriver de garden. A la sortie de polonais, en se cachant bien, il suffit de serveiller fontaine. Et le petit recoin dans couloir bugmap, en visant bugmap.
C’est tout, démerdez vous pour connaitre ça par cœur d’ici mardi.
A mettre en première page.
Dernière modification par Kevinho. (07-02-2011 07:55:03)
'Culé Kev.
Moi, j'ai une journee tranquille. Mais je jouerais pas ce soir. ^^
Moi je suis encore plus malade qu'hier, ça va être beau dans l’amphithéâtre, au milieu de 200personnes, et tousser comme un ouf.
Sinon Sas', pas sur pour moi ce soir finalement, ça me fait chier de venir avec une connexion en mousse, je vais perdre du temps sur ma soirée.
Dernière modification par jom02 (07-02-2011 08:34:30)
On a vachement bien géré sur ces quelques petites parties. Et c'est vrai qu'on voit qu'avec ne serait-ce qu'un seul micro, c'est déjà bien mieux.