Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben, j'y suis.
Sasounet_92 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Peut suber ce soir pour looker la team, sas?
C'est pas que je te veux pas, mais les subs sont interdits en match Urban Zone.
Fab : Ya pas de niveau dans notre team. Pour dire les choses de façon assez crue, si j'avais voulu rester dans une équipe de haut niveau, il m'aurait suffit de rester dans mon ancienne team. Si j'ai choisi de rejoindre les FK, c'est pour partager mon expérience et faire grandir une équipe, qui, il faut le dire, part de quasi rien. Quelques membres ont un peu d'expérience, mais à part nono et moi, aucun n'avait vécu de compétition avant. Donc on ne cherche pas à recruter des gens super trop fort pour augmenter notre niveau. Si, un jour, un membre de l'EDF vient nous voir pour rejoindre notre team, nous refuserions, car ça n'aurait aucun intéret. Nous sommes là pour progresser ensemble. Donc si tu continues à êtes actif comme tu le fais, à suivre nos conseils et donc à progresser, oui, tu devrais rejoindre les rang FK très bientôt, il n'y a pas de raison.
Perso, je serais pas d'avis à le refuser.. xD
Je vais aller sur le serv & mumble. Vais repérer les respawns, une dernière fois.
Demain et jeudi, dispo toute l'aprèm.
Moi j'ai le micro, sauf vous m'entendez pas.
Vérifies les paramétrages.
C'est quelle bouton pour parler ?
Dernière modification par Fabiinho. (08-02-2011 20:12:06)
Raf très bon sur Sanc.
D'ailleurs, en allant sur la page du match, vous pouvez voter pour le meilleur jouer du match, ou POTM (Player of the match).
Ici : http://www.urban-zone.org/index.php?nam … xture=4530
Sasounet_92 a écrit:
Raf très bon sur Sanc.
D'ailleurs, en allant sur la page du match, vous pouvez voter pour le meilleur jouer du match, ou POTM (Player of the match).
Ici : http://www.urban-zone.org/index.php?nam … xture=4530
Votez pour moi les mecs.
Rafiii a écrit:
Ne bavez tout de même pas trop sur mon score sur sanc. ;p Je me suis bien amuse sur sanc, avec mon score et surtout en leur faisant chier en disant genre "Easy.", j'aime dire ca.
Prend pas mon rôle.
Easy n'est qu'une pale copie du "ole".
Y"a pas de dernière manche pour departager Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Y"a pas de dernière manche pour departager Mmm
L'Urban Zone est un championnat, donc pas de troisième map non.
Vous visez les premières places de votre champ?
jom02 a écrit:
Rafiii a écrit:
Ne bavez tout de même pas trop sur mon score sur sanc. ;p Je me suis bien amuse sur sanc, avec mon score et surtout en leur faisant chier en disant genre "Easy.", j'aime dire ca.
Prend pas mon rôle.
Easy n'est qu'une pale copie du "ole".
Faut bien que quelqu'un le prenne quand tu n'es pas la. La prochaine fois, j'alternerai avec le ole. Non sérieux j'ai fait ca a eux juste parce qu'ils ont fait exprès de prendre une map pas jouée. Ça leur apprendra.
@kev' Ton ava'.
Dernière modification par jom02 (08-02-2011 23:47:00)
jom02 a écrit:
@kev' Ton ava'.
Il est terrible ce rappeur. ♥
Bombe : On veut juste pas être dernier ..
Arf au fait Maxou, je te confirme qu'il ne faut plus te faire d'illusions sur un point. Ceux qui remporteront la div 17, ce sont les bY, c'est sur et certain.
GG les mecs.