Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est un regroupement de personnes ( par exemple, un dans cette équipe est appeler, l'autre dans une autre équipe, un peu comme au foot avec les clubs et pays ), ou bien ils sont une équipe, ils jouent ensemble toute l'année, etc ??
Ils ont des entraînements ?
jom02 a écrit:
Et c'est un regroupement de personnes ( par exemple, un dans cette équipe est appeler, l'autre dans une autre équipe, un peu comme au foot avec les clubs et pays ), ou bien ils sont une équipe, ils jouent ensemble toute l'année, etc ??
Ils ont des entraînements ?
C'est comme le foot ^^
Les piliers de l'équipe ont fait des sélections ya quelques mois, ils s'entrainent activement pour améliorer leur teamplay depuis 1-2 mois.
J'ai essayé d'organiser une war pour ce soir, on verra ce que ça donne.
Cool. J'serais present, normalement.
Combien par mois, Sasuke ?
Envoie le mdp pour les admins & faudra m'apprendre à comment administrer le serveur.
Ah, et, est-il possible de mettre le serveur en public puis en privé ou il a rester privé tout le temps !?
Possible d'avoir une reponse ?
Dernière modification par Waccy (14-01-2011 07:38:30)
Je ferai quelques parties entre 13h et 14h, si y en a qui sont dispo'.
Waccy a écrit:
Cool. J'serais present, normalement.
Combien par mois, Sasuke ?
Envoie le mdp pour les admins & faudra m'apprendre à comment administrer le serveur.
Ah, et, est-il possible de mettre le serveur en public puis en privé ou il a rester privé tout le temps !?Possible d'avoir une reponse ?
Le premier mois a couté 11 euros. Je devrais normalement pouvoir descend le prix à 6 euros.
Non, on ne peut pas passer du privé ou public, parce qu'un public demande + de puissance, et donc ça coute plus cher
La configuration je m'en charge, je t'expliquerais comment gérer les options de jeu ^^
Sas', si tu te charges de la configuration, tu dois faire partie des #FK*.
Donc j'annonce officiellement que tu quittes ta team actuelle.
Non
Par contre, je vous aie organisé une war avec les #wF (Winners of Fail), une team d'un nouveau correct. Si des inconnus passent sur le mumble, vous savez pourquoi, c'est pour la war. Donc attendez les dessus
Elle aura lieu quand la war ?
Petite question, au lieu qu'on parte tous dans le tas, ne serait-il par plus intelligent de laisser un ou deux gars au sniper, qui campe dans un coin, et qui snipe à tout allure, tandis que les autres essayent de les attirer vers le coin où les sniper se trouvent ???
jom02 a écrit:
Petite question, au lieu qu'on parte tous dans le tas, ne serait-il par plus intelligent de laisser un ou deux gars au sniper, qui campe dans un coin, et qui snipe à tout allure, tandis que les autres essayent de les attirer vers le coin où les sniper se trouvent ???
Vu notre infériorité en terme de niveau individuel, il est plus important de rester groupés, mais rien n'empêche à un ou deux snipers de suivre pour couvrir certains trucs au SR8. D'ailleurs, si on s'entraine, je vous montrerais les petits trucs sympas au SR8 sur sanc.
Mais pas de soucis, dès qu'on aura un minimum l'habitude de jouer ensemble, je pourrais vous montrer des stratégies un peu plus poussées.
La war aura lieu ce soir normalement.
@alex, tu saurais me faire une capture de ton problème de mémoire ?
Dernière modification par Sasounet_92 (14-01-2011 12:27:34)
Rhody a écrit:
Dommage Kev.
Sasounet: J'ai un problème pour regarder les vidéos. J'en ai téléchargé une, de l'EDF, je l'ouvre avec VLC ça marche pas..
Je pense que tu as téléchargé une demo, pas une vidéo.
Tu la met dans ton urban Terror / q3ut4 / demos, puis tu tape /demo nom_de_la_demo dans la console.
Pour vous donner une idée du niveau de jeu dans les matchs nationnaux, voilà 2 fragmovies de Tarquin, un des (voir le) meilleur joueur au monde de UT :
http://www.youtube.com/watch?v=ZD01f5SlxHs
http://www.youtube.com/watch?v=jqyDE1xfqWo
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Vu notre infériorité en terme de niveau individuel, il est plus important de rester groupés, mais rien n'empêche à un ou deux snipers de suivre pour couvrir certains trucs au SR8. D'ailleurs, si on s'entraine, je vous montrerais les petits trucs sympas au SR8 sur sanc.
Mais pas de soucis, dès qu'on aura un minimum l'habitude de jouer ensemble, je pourrais vous montrer des stratégies un peu plus poussées.
@alex, tu saurais me faire une capture de ton problème de mémoire ?
Ha donc c'était intelligent ce que je pensais.
J'y ai pensé en voyant spirit dire qu'il était super bon au SR-8, il pourrait être notre snip', avec Titi ( quel casse couille au snip'. ).
Dernière modification par jom02 (14-01-2011 12:54:07)
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
@alex, tu saurais me faire une capture de ton problème de mémoire ?Ha donc c'était intelligent ce que je pensais.
J'y ai pensé en voyant spirit dire qu'il était super bon au SR-8, il pourrait être notre snip', avec Titi ( quel casse couille au snip'. ).
A voir pour le niveau de Spirit, je doute que son niveau au SR8 vale qqchose en war ^^ Ca me ferait plaisir bien sur, mais je n'ai aucun espoir dessus
Ouais, Titi est super bon aussi au Snip'. ^^
Sinon Tarquin c'est un taré, déjà sur ta video d'hier soir, il était bon, bah la, c'est un taré !
6 contre 1, il arrive à gagner.
jom02 a écrit:
Ouais, Titi est super bon aussi au Snip'. ^^
Sinon Tarquin c'est un taré, déjà sur ta video d'hier soir, il était bon, bah la, c'est un taré !
6 contre 1, il arrive à gagner.
C'est la différence que je t'expliquais hier.
Hier, c'était une vidéo normal de lui.
La c'est une vidéo des meilleurs kills qu'il fait.
D'ailleurs, pendant la deuxième, il se sort d'un 2 contre 1 contre l'équipe de france
Il est pas français ??
Je suis nul au snip !
Jm'entraîne juste et j'avais dit que j'avais fait un bête de kill lors d'une partie mais sans plus. ^^
Dernière modification par RubesHaha8 (14-01-2011 13:36:46)