Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'y a pas de lien , tu ne devrais pas le mettre dans ce topic , c'est pas parce que tu est " Fan de Foot-Land" que tu as tout les droits
Rhody a écrit:
J'vais sur le serveur de la team.
Cool y'a personne. --'
J'y suis depuis 19h avec benji ( avec un arrêt d'une petite heure entre temps ).
Mais benji était encore dessus.
sa a l'air pas mal ce jeu a telecharger puis installer puis c bon ? etant un tres bon joueur de Black Ops sa peut me plaire
jom02 a écrit:
Rhody a écrit:
J'vais sur le serveur de la team.
Cool y'a personne. --'J'y suis depuis 19h avec benji ( avec un arrêt d'une petite heure entre temps ).
Mais benji était encore dessus.
Une bonne deuxième partie je m'améliore quand même
En même temps tu peux pas être plus mauvais que sur la première, un 22-6 que jte mettais ( avant les deux dernières minutes et l'arrivée avec toi de Kevinho ).
Mais sinon ouais, on se vaut au final.
NTN-Elliam a écrit:
Il n'y a pas de lien , tu ne devrais pas le mettre dans ce topic , c'est pas parce que tu est " Fan de Foot-Land" que tu as tout les droits
Jmef d'etre FDFL ou n'importe. Y'a aucun rapport.
Waccy il s'y croit trop depuis qu'il est FDFL
C'est terrible ces parties entre les membres de la team. Avec Titi, Djo'o, Etienne, Jom & Benji, j'♥ ^^
NTN-Elliam a écrit:
Je pense exactement comme toi !
Il faut faire quelque chose, sinon Waccy va foutre la merde partout.
Bientôt, il va limite créer un topic dans la partie générale sur : " Les transferts hivernaux ", pourtant, dans la rubrique générale, il faut parler du générale.
Fort possible que j'ai l'ordi la semaine, maintenant.
Tu vois NTN-Elliam, s'il a l'ordi, il va crée encore plus de topic dans des parties où il faut pas.
Bannissons Waccy !!!
Jvoulais te prendre au mot, et te signaler en disant que tu ne demandait que ça.
Alors pour éviter que Jom le fasse, je l'ai fait avant lui.
Par sécurité.
J'viens de matter une video de Jump sur le site UrT France, mais le mec, juste incroyable.
Nom de la video : Urban Terror Exposed III par SoD
La coupe du monde Urban Terror commence le 24 Janvier. Les matchs seront retransmis en GTV (la télé d'Urban Terror).
On pourra les voirs ou nous ? ^^
OMG le mec ( de la video à Waccy).
Dernière modification par jom02 (14-01-2011 00:06:14)
jom02 a écrit:
On pourra les voirs ou nous ? ^^
Ce sera diffusé à une heure fixe sur un serveur, je ferais tourner le /connect.
Et les français sont bons ? ( par rapports aux autres )
jom02 a écrit:
Et les français sont bons ? ( par rapports aux autres )
Ils ont gagnés la dernière.
Cette année, ils ont renouvelés l'équipe donc ils risquent de l'être un peu moins, mais il reste des favoris pour le titre. Les plus gros favoris cette année sont les portos s'ils arrivent à s'entendre.