Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une map à retirer en priorité : Prague.
Elle est bidon, c'est hallucinant, tu peux quasiment rien faire dessus.
Non, mais vous avez pas compris, c'est un serveur privé. Autrement dit, osef des maps, c'est vous qui choisissez lesquelles vous jouez Mmm
War dans 30-45minutes !
Dernière modification par jom02 (14-01-2011 20:02:43)
Tous ceux qui veulent la faire son convoqués sur Mumble.
Je re dans 10-15 minutes.
Donc compte-moi dans ceux qui font la war. Longtemps que j'ai pas fais de war, j'suis motiv'.
Dernière modification par Waccy (14-01-2011 20:16:24)
*prie pour que titi vienne aussi*
J'suis pas en forme aujourd'hui. J'ai joué tout a l'heure comme une merde. O__o
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Petite question, au lieu qu'on parte tous dans le tas, ne serait-il par plus intelligent de laisser un ou deux gars au sniper, qui campe dans un coin, et qui snipe à tout allure, tandis que les autres essayent de les attirer vers le coin où les sniper se trouvent ???
Vu notre infériorité en terme de niveau individuel, il est plus important de rester groupés, mais rien n'empêche à un ou deux snipers de suivre pour couvrir certains trucs au SR8. D'ailleurs, si on s'entraine, je vous montrerais les petits trucs sympas au SR8 sur sanc.
Mais pas de soucis, dès qu'on aura un minimum l'habitude de jouer ensemble, je pourrais vous montrer des stratégies un peu plus poussées.
La war aura lieu ce soir normalement.
@alex, tu saurais me faire une capture de ton problème de mémoire ?
Bah sais que j'ai plus le jeu, la derniere fois avec Djo'o tu m'avais aider sur msn, mais t'avais pas bien compris, mais j'croit c'est un problème de RAM.
Mais j'reterlecharge pas le jeu sa prend trop de temps.
Kevinho. a écrit:
Problème de son réglé.
Viens sur le serveur, on s'entraine.
Je peux m'incruster ou pas ? J'suis une brèle par contre.
Pas des probleme. Jom & Benji ont commencer y'a 2 semaines à peine et ont deja un bon niveau. Donc, tu vas te prendre des branles en jouant avec nous pendant 1 semaine & apres t'auras un niveau potable.
Sasuke, tu as dis que tu allais etre futur #FK* tout à l'heure, j'attends.
Dernière modification par Waccy (14-01-2011 23:39:16)
Waccy a écrit:
Jom & Benji ont commencer y'a 2 semaines à peine et ont deja un bon niveau.
Jerry.
Bah, c'est vrai. Mise à part le jump, où y'a des trucs a voir, vous etes pas mauvais du tout.
Rien qu'a la war, t'as tout tué !
Ouais, j'ai surtout terminer dans le négatif, j'ai surtout pris une piquette à chaque attaque.
Jsuis encore mauvais, jme fais arracher à chaque match.
Mais c'est facile, vous campez.
Bah, ca va. Tu joues depuis 2 semaines, tu joues contre des gens qui joue depuis j'sais pas combien de temps. ^^
Ouais mais bon, ça n’empêche que je prend des piquettes, et quand je veux m'entraîner au jump tranquille, il y a toujours un mec pour me niquer ma tasmina ( brève pensée à Djo'o ).
Donc, je ne peux pas prendre assez d'élan pour jumper, donc je jump comme une merde.
Et quand c'est pas djo'o, c'est benji.
jom02 a écrit:
Ouais mais bon, ça n’empêche que je prend des piquettes, et quand je veux m'entraîner au jump tranquille, il y a toujours un mec pour me niquer ma tasmina ( brève pensée à Djo'o ).
Donc, je ne peux pas prendre assez d'élan pour jumper, donc je jump comme une merde.
Et quand c'est pas djo'o, c'est benji.
Gros rageur, t'inquiète, t'y arrivera UN JOUR.
Jom > Ouais, faut que tu te mettes sur un serveur, t'essaye de jumper. Sur Sanc, je connais 2 jumps. Puisque c'est notre map, je te monterais les 2 jumps. Y'en a un autre que j'en vu en video. ^^
Il me semble pas. Fin, il est pas nul mais pas super. ^^ Car je crois que je suis meilleur jumpeur que lui. Fin, je crois. ^^
Dernière modification par Waccy (14-01-2011 23:41:32)
Faudra un soir dans la semaine s'entrainer sur Uber Jump. J'serais sur le mumble les soir de 17h30 à 19h30. (En semaine)
Donc si on s'entraine un peu sur Uber Jump ou même Woot Jump, j'pourrais vous donner quelques conseils. :p
C'est quoi Uber Jump et Woot Jump ? Des maps ??
Un connect pour y aller ?
Ca me soule ce genre de map.