Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une partie Benji ?
J'vous attends les gars.
Sasounet_92 a écrit:
TS : #FK* 0-2 Apple [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
Autre chose. Je vais proposer une revanche aux eF, je l'ai promis à Jom. Elle aura surement lieu Vendredi soir à 21h. On laissera jouer ceux qui le veulent sur Uptown, la Main Team jouera sur Sanc. Par contre, je n'ai pas le mumble des eF. Si quelqu'un là, qu'il le donne.
Enfin, une dernière chose, la plus importante. Le calendrier pour l'UZ vient de tomber. La semaine prochaine, nous affrontons les AsD. Pour le dire simplement, c'est, parmi les teams que je connais, la plus faible du groupe. Autrement dit, si on les pète pas eux, on est dans le caca. Je vais donc les contacter pour fixer une date.
Est ce que également Vendredi Soir à 21h, ça irait à tout le monde ?
Les vendredis soirs pour moi c'est beaucoup trop chaud.. Je ne sais jamais si je peux être là ou pas..
donc en gros y aura que toi de la main team sas et peut etre waccy donc on est dans la merde pour la victoire ;s
Au moins c'est clair, on va éviter le Vendredi Soir
Dimanche 18h ?
Sasounet_92 a écrit:
Au moins c'est clair, on va éviter le Vendredi Soir
Dimanche 18h ?
Edit : pour l'UZ je parle dimanche 18h. Car pour les Ef, on va trouver autre chose pour que jom soit présent
pas la non plus je pense
le week end c'est chaud pour moi
donc en gros je vais faire aucune war officielle ...
Sasounet_92 a écrit:
J'en profite pour vous donner la première impression qu'on eu les AsD, nos futurs adversaires, lorsqu'ils ont vu la composition de la poule.
Franch Killers ouai un ancien NoTry est dedans ils accumulent les defaites et n'ont gagné qu'un match ... on a nos chances
Les Lapins joueront la 1ère place
nono50 a écrit:
donc en gros y aura que toi de la main team sas et peut etre waccy donc on est dans la merde pour la victoire ;s
Ayez confiance en nous merde ! C'est pas parce que vous êtes pas là que automatiquement on va perdre. --"
Voilà j'ai jouer contre Kevinho et Benji en 2vs1 sur Sanc. Ils ont eu tellement honte de leur raclée qu'ils ont reload leur score Mdr
Ils auraient pas reload j'aurais rien dis mais bon la c'est nul je trouve de faire sa donc je mes le screen de mon score après vous avez juste a faire mes kill divisé par deux environ et vous avez les death de chaquin
RubesHaha8 a écrit:
nono50 a écrit:
Ayez confiance en nous merde ! C'est pas parce que vous êtes pas là que automatiquement on va perdre. --"
Si
Tsssss.
Ah oui, j'avais oublié, la semaine prochaine de mercredi après-midi à Dimanche soir je sais pas quelle heure, je ne suis pas là.. J'ai un camp avec le foot.. Donc si on pourrait la faire ce dimanche ou en début de semaine sa serait cool mais c'est comme vous voulez..
Bon, ce Mardi 21h, qui peut ?
Sasounet_92 a écrit:
Bon, ce Mardi 21h, qui peut ?
C'est mort, c'est mon anniv mardi 8. ^^
Je parle pour la Main Team, la war contre les AsD
Mhmm ok, qui est sur le server là ?
Sasounet_92 a écrit:
Je parle pour la Main Team, la war contre les AsD
Mardi 18H impossible je fini les cours 18H pourquoi on peut pas jouer style Lundi 18H30 ou Mardi 19H30 ou Jeudi 18H30
Maxou. a écrit:
Bon bah 3v3 entre Lapins et Fk à l'instant on vient de gagner on a fais qu'une map xD
Trop balèze claouette et seb sérieux
Perso sa va j'ai pas était trop ridicule
Moi, lundi, mardi, jeudi, aucune war pour moi.
Contre les lapins, au debut je jouais à moitier, je remettais mes touches que j'avais changer. Apres, je me suis au Sr8 sur turnpike. Plutot content de ce que j'ai fais. J'ai fais de beaux kills.
Dernière modification par Waccy (02-02-2011 14:16:41)
Maxou. a écrit:
Claouette est le moin fort de la main team, et seb est pas dedans
Bah putain j'imagine pas le niveau