Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabiinho. a écrit:
J'aimerai bien vous rejoindre mais je comprends rien. ^^
De quoi tu comprends rien ?
TS : #FK* 0-2 Apple [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
Autre chose. Je vais proposer une revanche aux eF, je l'ai promis à Jom. Elle aura surement lieu Vendredi soir à 21h. On laissera jouer ceux qui le veulent sur Uptown, la Main Team jouera sur Sanc. Par contre, je n'ai pas le mumble des eF. Si quelqu'un là, qu'il le donne.
Enfin, une dernière chose, la plus importante. Le calendrier pour l'UZ vient de tomber. La semaine prochaine, nous affrontons les AsD. Pour le dire simplement, c'est, parmi les teams que je connais, la plus faible du groupe. Autrement dit, si on les pète pas eux, on est dans le caca. Je vais donc les contacter pour fixer une date.
Est ce que également Vendredi Soir à 21h, ça irait à tout le monde ?
Dernière modification par Sasounet_92 (01-02-2011 22:53:35)
Moi ça me va, a cette heure là.
Alors pour les eF, vendredi moi c'est mort, j'ai tout de même une vie à côté du PC donc je suis avec ma copine. ^^
De toute façon je ne suis pas dans la Main Team donc bon. ^^
Pour l'UZ, pareil, j'ai une vie. ^^
Pour moi, le top, c'est en semaine (sauf vendredi) 18h-19h30 ou 20h45-23h. Mmm
Je termine par un dernier point. Il faut impérativement que votre Urban Terror soit mis à jour, à savoir la version 4.1.1
Je pose déjà ma candidature sur uptown ! En revanche, il y a de forte chance que pour sanc' je reste sub afin de régler le problème avec les eF, et donc, ça va clasher sec.
Vendredi soir, de 21h jusque 2h-3h ça me va.
Merci sas.
Dernière modification par jom02 (01-02-2011 23:07:48)
Kevinho. a écrit:
Alors pour les eF, vendredi moi c'est mort, j'ai tout de même une vie à côté du PC donc je suis avec ma copine. ^^
Genre, nous on fait rien Vendredi Soir, on a pas de vie Va te faire enculer par Bauvi tiens.
Et d'abord, je suis sur que je fais bien plus de fêtes que toi, résidence étudiance et cité étudiante oblige :boude:
Et si, pour moi, tu fais parti des 7 de la Main Team pour le moment (Moi, Nono, Waccy, Rhody, Djo, Rafii et toi).
Alors :boude:
Kevinho. a écrit:
Va donc voir tes mp toi
Bon bah moi comme prévu vous avez pas besoin de moi et les horaires conviennent pas du tout alors je vais recommencer UT trankilou sans team je pense
C'est pas qu'on veut pas de toi, c'est que tu refuses de régler ton soucis de Mumble :boude:
Sasounet_92 a écrit:
C'est pas qu'on veut pas de toi, c'est que tu refuses de régler ton soucis de Mumble :boude:
J'ai pas dit que vous ne vouliez pas de moi
Eh bah justement
J'en profite pour vous donner la première impression qu'on eu les AsD, nos futurs adversaires, lorsqu'ils ont vu la composition de la poule.
Franch Killers ouai un ancien NoTry est dedans ils accumulent les defaites et n'ont gagné qu'un match ... on a nos chances
Ils ont pas tord en même temps, on a beau être meilleur, on reste loser.
Tu as eu les eF ?
jom02 a écrit:
Ils ont pas tord en même temps, on a beau être meilleur, on reste loser.
Tu as eu les eF ?
C'est à cause d'une attitude défaitiste comme la tienne qu'on risque de perdre enculay
Je ne suis pas dans la team (celle qui joue tout le temps), donc j'ai beau être défaitiste, cela ne change rien.
jom02 a écrit:
Je ne suis pas dans la team (celle qui joue tout le temps), donc j'ai beau être défaitiste, cela ne change rien.
On aura besoin de tes encouragements pédale.
En sachant que la team en face, j'ai déjà joué contre eux avec les Nt. Et je le dis clairement, ils sont prenables !
Non.
Dernière modification par jom02 (02-02-2011 00:17:04)
J'ai jamais joués contre eux donc je vais créer l'effet de surprise héhé je vais leur péter un 47 - 3 et puis voilà :bOude:
Non mais en plus pareil que Kevino vendredi 21H pas du tout sur que je sois là car je vais aller chez ma copine peux etre ...
Vendredi soir, c'est mort.
De toute manière, il y a déjà une "équipe type" donc à moi d'faire mes preuves pour y rentrer.
Tchaô.
Sasounet_92 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Pour moi, le top, c'est en semaine (sauf vendredi) 18h-19h30 ou 20h45-23h. MmmGenre, nous on fait rien Vendredi Soir, on a pas de vie Va te faire enculer par Bauvi tiens.
Et d'abord, je suis sur que je fais bien plus de fêtes que toi, résidence étudiance et cité étudiante oblige :boude:
Et si, pour moi, tu fais parti des 7 de la Main Team pour le moment (Moi, Nono, Waccy, Rhody, Djo, Rafii et toi).
Alors :boude:
Je suis touché. :$
J'ai pas dit que vous faisiez rien, mais pour moi le Week End c'est chaud. Je préfère vidé d'autre cartouche plutôt que celle du LR-300.
Vendredi, rien de prevu. Donc si mon oncle (encore lui ) se couche pas trop tot, c'bon.
Nous ne sommes pas tes amis, quand tu comprendras ?