Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pourquoi tu n'as pas compter notre war contre les oD de samedi ?
Avec moi, nono, kevin et benji.
C'est bien les eF. ils ont changé de tag au début de la première map pour se fouttre de nous.
La team commence à avoir une belle mentalité de winners, c'est bien.
Dernière modification par RubesHaha8 (31-01-2011 23:15:07)
Sasounet_92 a écrit:
C'est bien les eF. ils ont changé de tag au début de la première map pour se fouttre de nous.
Au moins ils viendront plus nous souler sur mumble car l'autre me souler.
Les iPi, je les avais contacter. ^^
Tu n'as pas rep au Mp.
Dernière modification par Waccy (31-01-2011 23:20:01)
Oui GG à nous ! On devient de plus en plus bon. Ce soir, j'ai géré. Sur uptown dès que je suis rentré on a gagné 6-3. Sur Sanc, bien débrouillé, un peu trop easy quand même. Et sur Casa, sans vouloir me vanter, j'ai géré et si je n'étais pas là, on aurait pas tenu jpense.. Mis à part à la fin, les mésententes avec Nono puis j'ai cédé ma place à Sas'.
Notre team progresse, c'est bien. C'qui me fait chier, c'est de faire aucune war le lundi, mardi, jeudi. Mais bon.
On est bon sur sanc, mais les autres maps, mise à part casa, vite fait & uptown mais notre niveau en jump... Faudrait s'entrainer sur les plus prises.
Les plus prises sont Sanctuary, Casa et Tunrpike.
Attention mesdames et mesdames, le tableau de l'UZ a été créé. L'UZ, ou Urban Zone, pour ceux qui l'auraient oublié, est la compétition principale en championnat pour Urban Terror. En Team Survivor, c'est la 4ème Saison. 17 divisions en tout, 8 équipes par division. Toutes les équipes sont européennes, une division supplémentaires a été créée pour 6 équipes américaines.
Sans grandes surprises, nous sommes dans la 17ème division. Je ne connais aucune des autres équipes de cette division :
Waccy, tu rajouteras le tableau en première page
Egalement bonne chance aux No Try et aux Lapins, qui commencent tous deux en division 16.
L'UZ à lieu tout les combien de temps ?
Comment ça marche le championnat ? Match aller-retour ?
J'espère que les Lapins seront pas dans notre ligue. x)
Je précise que toutes les réponses qui vont suivre dans ce post ne sont pas certaines, c'est ce que j'ai compris en lisant les règles.
Il me semble qu'une saison dure 1 mois, qu'on a un mois pour faire nos 7 matchs.
Il me semble que les saisons ont lieu tous les 2-4 mois, une coupe séparant chaque saison.
Ensuite, il se trouve que des équipes mécontentes de leur classement dans les ligues ont fait leur rageux et ont quitté la compétition. C'est pour ça que les lapins ont été rétrogradés dans notre division. Donc pour le moment, ils sont dans notre division. Et comme les inscriptions sont encore ouvertes un petit moment pour les deux dernières divisions (la notre aussi donc), je vais sugggérer aux eF de s'inscrire.
Enfin, Kevinho, je viens de voir que tu n'es pas inscrit dans notre équipe Urban Zone, inscris toi sur UZ au plus vite : http://www.urban-zone.org/index.php
Elle commence quand l'UZ ?
Maxou. a écrit:
J'rejoignerai peut être Lapin en cours de l'UZ x)
Cool, on va pouvoir manger du Maxou. *bave*
Les Lapins font parti des teams sous-notés dans le tableau, ce sont loin d'être les seuls. Et ce ne sont pas les favoris dans la div 17.
Pour ceux qui veulent, on essayera de trouver une war pour 21h, rdv mumble.
Mhmm, j'essayerai d'être là pour 21h. J'ai réussi à chopper le PC sans que ma mère me grille. *hap*
Mumble pour iPhone devrait sortir dans quelques teams, ca me permettra de suivre les wars en vous ecoutant. xD
Personne sur Mumble ? Djo'o a dit qu'il y avait un nouveau Mumble mais j'suis au courant de nada moi. ^^
Si tu suivais un peu le topic, tu serais au courrant. :p
En plus, c'est en premiere page.
Dernière modification par Waccy (01-02-2011 21:03:58)