Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si tu veux waccy go sur ntre serv ?
Non, j'arrete UT. J'vais un peu taffer. ^^
Ok pas de soucis
sinon tu donnes ton msn stp car moi j'ai changer d'adresse :s
J'arrive sur le connect, à partir de 15h, plus de Urt jusque jeudi prochain.
Jtenvoi ma démo Sas, pas le temps de le faire moi. ^^
Puisque apparemment, il faut se taper la démo entière pour le voir.
Dernière modification par jom02 (30-01-2011 10:55:30)
Désolé du double post !
Nono, benji et kevin, regardez sur mon screen, un gars était spectateur, c'est pour ça que k1ko rusher toujours sur nous comme un ouf.
Sas', je t'envois un SMS vers 17h pour te dire si j'peux vraiment être présent pour la War. Car en même temps, y'a Nancy-Montpellier et en plus y'a ma copine chez moi. x)
Mais j'pense quand même que ce sera bon.
Sas il y a une bonne team de cheater , en plu srageur , et insulteur .
On etait en war vs Skeleton et Aaaks le mec cheater comme un porc se se voyais trop on lui dit et ptout pour la demo le mec comence a se taper une queue sur son pc et dis un gros TG et il a changer le mdp de leur serv donc on a pas pus avoir sa demo et en plus il a avouer cheater . tu peux faire quelque chose ?
Nono, go mumble. Ils sont revenus. Mmm
Skeleton et l'autre machin sont vraiment abrutis.
Dégagez les du mumble.
C'est donc officiel, j'en ai marre! Pourquoi? dès que je bats quelqu'un, on me dit toujours "j'étais pas à fond". Faut se stopper aussi quoi au bout d'un moment.
On était 100% au sr8, je fais que ça de m'entraîner dessus, normal que maintenant, j'ai un niveau convenable au sr8 sur uptown, mais arriver à 15:10, Waccy voyant la défaite, qu'est ce qu'il à fait ? il a sorti le kniff, et comme ça, il a pu dire "j'étais pas à fond, j'étais au kniff".
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et avouer quand on perd, on s'en fou, jvais pas pour autant le dire tout le temps, mais ça deviens vraiment relou quoi.
Si c'est pas pour jouer à fond, venez pas sur le connect.
Bref, je suis bien content d'avoir battu un waccy, qui, est bien dégouté, rien qu'a voir combien de fois il s'est justifié sur mumble, et sur le tchat.
Osef, vive moi.
Rhody arretant il manque un admin . Je postule ! :p
Jom on pourrai se faire un sr8 vs sr8 ? sur uptown un de ces quatres ?
Maintenant, si tu veux, après plus de la semaine. ^^
Moi j'redémarre mon pc et j'arrive dans 15 min, sinon, les maps genre Tohunga, et d'autre, j'arrive pas a y acceder, sa m'enleve direct UT.
Donc go mettre Uptown, et me dire sur FL quand elle est mis.
C'est bon.
Embrouille générale, tournoi de baby-foot annulé au bout d'une heure. -__-
J'en ai profité pour faire deux parties en CTF dont une où je termine 1er.
Encore une fois, des parties de dingue mais sur Abbey c'est encore plus énorme, grenades fumi' à gogo, vraiment mortel ! Pas de camp, pas de rage, des drapeaux qui volent dans tous les sens, bref le top du top ! Une des parties où je me suis le plus amusé depuis que je joue.
Pour Jom, bravo pour ta victoire et je suis d'accord avec toi sur le point où dès qu'on bat un soi-disant "pro", on nous sort les excuses (ce que Waccy fait souvent d'ailleurs) comme quoi "je n'étais pas à fond", j'avoue c'est lourd à force pis on est entre nous donc au pire osef de qui bat qui puisqu'on est une team.
jom02 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/30 … -titre.bmp
C'est donc officiel, j'en ai marre! Pourquoi? dès que je bats quelqu'un, on me dit toujours "j'étais pas à fond". Faut se stopper aussi quoi au bout d'un moment.
On était 100% au sr8, je fais que ça de m'entraîner dessus, normal que maintenant, j'ai un niveau convenable au sr8 sur uptown, mais arriver à 15:10, Waccy voyant la défaite, qu'est ce qu'il à fait ? il a sorti le kniff, et comme ça, il a pu dire "j'étais pas à fond, j'étais au kniff".
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et avouer quand on perd, on s'en fou, jvais pas pour autant le dire tout le temps, mais ça deviens vraiment relou quoi.
Si c'est pas pour jouer à fond, venez pas sur le connect.
Bref, je suis bien content d'avoir battu un waccy, qui, est bien dégouté, rien qu'a voir combien de fois il s'est justifié sur mumble, et sur le tchat.
Osef, vive moi.
Ouais.
J'ai fais 5 fails jumps que j'arrive pas. Et j'ai joué au cut au début. J'avais pas de son, ou peu & je je jouais en faisant du bruit comme un bourrin.
Quand tu veux on fait une vrai partie. On fait un vrai 1 vs 1 où chacun choisira sa map. Et là on verra. Et au pire, jmef si tu me bats ou pas. :rire:
Dernière modification par Waccy (30-01-2011 14:06:59)
Waccy, t'es un joli énergumène quand même.
Vous pouvez y aller. J'ai du partir.
Jom, on reprendra. Je gagne 14-8 & il reste 8 minutes. Et la map d'apres sera Sanc. Mais tu as beaucoup progresser, gg.
14-8 ou 12-8, je sais plus...
Dernière modification par Waccy (30-01-2011 14:33:38)
C'est pas comme si on a fait ça il y a une heure, et la il y a 10min.
Pour une fois qu'on fait ça, ça pleure.
14-8.
Dernière modification par jom02 (30-01-2011 14:33:59)
Surtout qu'il y a aucun guerre. On se fait juste une war, pour le fun. Celui qui gagnera foutera pas le seum à l'autre ou un peu pour rigoler. Mais on voulait se faire une vrai war. Qu'on a pas encore finis. ^^
Dernière modification par Waccy (30-01-2011 14:37:05)
Je vais me doucher, et j'arrive. Hihu.