Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y en a qui sont sur le serveur là ?
Pour la war officielle, tout le line-up est convoqué à 17h45 sur mumble.
A noter que le mot de passe sera changé pour la war afin de ne pas se trouver dérangé par des squatteurs. Le nouveau mdp sera donné sur mumble.
Ok, je serais là un peu avant 18h, j'ai des écouteurs maintenant donc sava. (PS : Sas', tu m'avais dit 2€ mais j'ai payé 5€ pour les moins chère. Tu me dois 3€ )
Sinon, s'il pouvais y avoir un Sub ce serait super.
Autre bémol, j'arrive toujours à trouver mes démos, elle ne sont pas dans mon dossier Urt. Donc s'il faut vraiment la démo pour ce match ci, ça craint non ? ²
Kevinho. a écrit:
Ok, je serais là un peu avant 18h, j'ai des écouteurs maintenant donc sava. (PS : Sas', tu m'avais dit 2€ mais j'ai payé 5€ pour les moins chère. Tu me dois 3€ )
Sinon, s'il pouvais y avoir un Sub ce serait super.
Autre bémol, j'arrive toujours à trouver mes démos, elle ne sont pas dans mon dossier Urt. Donc s'il faut vraiment la démo pour ce match ci, ça craint non ? ²
Viens sur MSN, on réglera ton problème de démo.
M4A1, ce que j'ai mis à Djo'o sur Tolhunga avec ça.
Rafiii a écrit:
Je suis rentré de mon match.
Si quelqu'un va dans le serveur qu'il me le dit, histoire de m'échauffer un peu avant la war.
J'arriverais vers 30.
Je vous ai explosé.
Sasounet_92 a écrit:
Rafiii a écrit:
Je suis rentré de mon match.
Si quelqu'un va dans le serveur qu'il me le dit, histoire de m'échauffer un peu avant la war.J'arriverais vers 30.
D'accord, viens sur mumble quand t'iras jouer.
Giulydu54300 a écrit:
Je vous ai explosé.
Mhhm, sur Turnpike ouais mais sur Tolhunga quand j'suis arrivé, ça a pas été la même.
RubesHaha8 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Je vous ai explosé.
Mhhm, sur Turnpike ouais mais sur Tolhunga quand j'suis arrivé, ça a pas été la même.
Tu joue encore ou quoi ?
J'ai arrêté pour le moment, on verra tout ta l'heure et pour la war, j'peux être sub' si vous voulez.
J'suis bien chaud en plus là. ^^ Mais le truc c'est que j'ai pas de démo ...
Dernière modification par RubesHaha8 (30-01-2011 17:07:58)
RubesHaha8 a écrit:
J'ai arrêté pour le moment, on verra tout ta l'heure et pour la war, j'peux être sub' si vous voulez.
J'suis bien chaud en plus là. ^^ Mais le truc c'est que j'ai pas de démo ...
La démo, c'est un truc qui se prend automatiquement en war, pas de soucis, si tu fais la war avec nous alors ça prendra la démo.
Tain, mon oncle dort depuis tout a l'heure. Il a interet à se reveiller avant 18h.
Waccy a écrit:
Tain, mon oncle dort depuis tout a l'heure. Il a interet à se reveiller avant 18h.
En quoi ton oncle a un rapport avec la war ? ^^
Il dort là où y'a l'ordi.
A 35-40, je passe l'aspiro dans ma chambre, ca le reveillera.
Dernière modification par Waccy (30-01-2011 17:26:07)
J'passe sur Mumble au cas où. ^^
Perdu. Content de ce que j'ai fais. Surtout sur turnpike (notament le premier round où je m'en suis fais 4). ^^
Ma démo : http://www.megaupload.com/?d=QUZPZOQC
Qu'est-ce que c'est relou d'entendre Waccy sur Mumble se vanter dès qu'il fait un kill.
Malgré notre défaite, on a montré de très bonnes choses sur Sanc. Par rapport à nos débuts où une team contre les DF nous aurait battu très largement sur les deux maps, on voit que notre entrainement sur Sanc nous a permi de jouer la victoire, même si on a échoué ça s'est passé à peu de choses près.
Nous voilà donc éliminés de la Extr3me Cup. C'est dommage, mais ça nous aura servi de leçon
J'attend donc les démo de tout le monde.
Arf, au passage, Waccy, comme Rhody ne peut plus se connecter, on va pas refaire un topic, mais ce serait bien que tu ajoutes son post au tien (rajouter toutes les infos du second post dans le premier).
Waccy a écrit:
Perdu. Content de ce que j'ai fais. Surtout sur turnpike (notament le premier round où je m'en suis fais 4). ^^
Ma démo : http://www.megaupload.com/?d=QUZPZOQC
Perso j'ai commencé avec un 1-10 sur turnpike mais après j'ai réussi à finir 2ème avec un 16-24, je me suis bien rattraper. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Qu'est-ce que c'est relou d'entendre Waccy sur Mumble se vanter dès qu'il fait un kill.
C'est pour rigoler.
J'ai une démo de la war contre la team à Skeleton mais quelle démo de merde ...