Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau pseudonyme avec "Redboule.", "AssShot" donc dès que je vous tuerai, je dirai "Ass shot in your ass".
Aucun problème pour Valou.
Kechy > Mouais. Mais y'en a qui joue de moins en moins. Et, ceux qui voulait venir (Hala, Maxou...) ne viennent plus.
RubesHaha8 a écrit:
Nouveau pseudonyme avec "Redboule.", "AssShot" donc dès que je vous tuerai, je dirai "Ass shot in your ass".
Evitez de prendre d'autre alias.
Surtout que l'UZ autorise seulement un alias en plus du pseudo avec lequel tu t'es inscrit.
Et surtout, ton bind, évite de le sortir en war. Ca fait vraiment noob ^^
0kay no soucis, de toute manière je garde "Redboule." pour tout ce qui est compet' etc.
J'ai fais un chacun pour sa peau sur uptown, terrible. 3ieme score alors que les 4ieme, 5ieme & sixieme avaient le double de tps de jeu que moi. J'etais quasiment le dernier arriver.
Waccy a écrit:
J'ai fais un chacun pour sa peau sur uptown, terrible. 3ieme score alors que les 4ieme, 5ieme & sixieme avaient le double de tps de jeu que moi. J'etais quasiment le dernier arriver.
Trop fort ce Waccy, tu peux me dire ta recette secrète ? Allez entre nous ...
Le aimbot, très efficace.
Putain, j'ai eu une chance de cocu sur un TS, 5 no scopes sur 6 tentés avec mon snip. Mais à coter de ca j'ai fais des kills sympas.
En vrai, sa force, c'est le pseudo qui commence par W.
Mais chut
Je peut venir où je suis encore trop nul ?
Pour une war officielle comme celle de demain, on aligne les 5 meilleurs disponibles, doonc tu risques de ne pas venir
Tous ceux du clan font les wars à tour de rôle ?
Y en a qui sont co' sur le serveur là ?
Trop mortel les CTF ! Y a des grenades de partout, lances-patates.
Sas, moi perso je prend un alias sur les publics, pour la simple et bonne raison que des mecs (par exemple de l'exo) me casse les couilles avec des questions sur ma team, si je veux la quitter, etc.
Je prend un alias, on me demande si j'ai une équipe, je répond non, on me demande si j'en veux une, je répond non, et c'est régler. ^^
Sas, je voulais aller voir le match de la france mais ton lien met : Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.
Waccy a écrit:
je tnvoie lcodes wekend
Le gars comment il est défoncé.
Roazh_x a écrit:
Waccy a écrit:
je tnvoie lcodes wekend
Le gars comment il est défoncé.
Ptin je jouerai beaucoup plus en CTF moi ! J'adore jouer avec des grenades de partout, des lances-patates (lances-grenades) à tout va et quand ça se snippe à 8000km.
Night53_ a écrit:
Tous ceux du clan font les wars à tour de rôle ?
Ya deux types de war.
Les wars officielles, on en a rarement, mais à chaque fois, on aligne la meilleure team possible.
Les wars funs, on en fait très souvent. Dans les wars funs, on fait jouer tous deux qui le veulent à trois conditions (qu'ils soient de la team, qu'ils soient sur Mumble, qu'ils utilisent une sourie). Si on est plus que le nombre, on tourne pendant la war.
Le CTF dont tu parles, c'est du CTF de masse sur des serveurs publics. Donc concrétement, c'est rigolo, mais ça ne réprésente rien. Par exemple, à chaque fois que je vais sur le Boobs CTF, je fais le meilleur score ou presque. Mais en vrai CTF, je vaux rien.
J'ai envoyé un SMS à Kevin et Nono pour demain. Kevin peut, pas Nono.
Donc pour le moment, le line-up pour demain : Shoushou - Waccy - Rafii - Kevinho - ??
L'idéal serait que Djo puisse venir aussi, mais je sais pas comment le joindre :p
Dernière modification par Sasounet_92 (29-01-2011 20:26:02)
De souvenir il pouvait pas jouer avant dimanche soir.
Si vous voulez, je suis dispo.
Bah, allons sur le serveur. On fera une war ce soir, je pense. Mais tout le monde n'a pas finit de jouer.
Mhmm, vers quelle heure la war ?
Soyez sur Mumble, on peut pas deviner les heures des wars.
Jom, demain 18h, tu peux ? Si Djo peux pas, tu es le suivant sur la liste pour moi ^^
jom02 a écrit:
Sas, moi perso je prend un alias sur les publics, pour la simple et bonne raison que des mecs (par exemple de l'exo) me casse les couilles avec des questions sur ma team, si je veux la quitter, etc.
Je prend un alias, on me demande si j'ai une équipe, je répond non, on me demande si j'en veux une, je répond non, et c'est régler. ^^
Moi aussi, je prend souvent un alias pour les publics. Je parlais des alias en war (fun ou non). Mais en public, tu fais ce que tu veux ^^
Bon, sauf rager comme un porc avec le tag de la team.
Personne sur le server ?