Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ressors d'une map contre les NT . War bien sympathique sur notre map (sanc) on perds de peux, manque quelque points à cause des micro surement sa l'aurai fait. Sinon leur map casa sans commentaire on s'est fait allumé.
Screen :
J'ai fais une war de merde. Bon, sans vouloir trouver d'excuses, je m'etais pas echauffé & j'ai direct jouer une war. xD
J'ai fais l'inverse qu'avant. Bon debut de map sur Sanc, fin de merde.
jom02 a écrit:
Bah Waccy m'a dit qu'une bonne partie de l'équipe s'est plains.
J'ai pas dis qu'il voulait te voir partir. J'ai dis qu'ils t'aimaient pas,
nuance. Et bref, si les gens veulent le dire, qu'ils le disent. Je ne citerais personnes. Et j'en ai marre d'etre en "conflit" avec toi. Donc, j'oublie ce qui c'est passer, et je te parle quand il le faut (en war etc...) pis voilà. Probleme regler.
nono50 a écrit:
On ressors d'une map contre les NT . War bien sympathique sur notre map (sanc) on perds de peux, manque quelque points à cause des micro surement sa l'aurai fait. Sinon leur map casa sans commentaire on s'est fait allumé.
Screen :
http://i52.tinypic.com/24wvn9f.jpg
http://i56.tinypic.com/2j0xsa0.jpg
À noter qu'Antoine et Nono on refait leur score sur Casa car ils avaient vraiment un score de merde.
Non mais grave. Casa, c'tait horrible. Que ce soit en auto ou au snip, j'ai looser un truc de digue.
Ce soir & une bonne partie de demain, je ne jouerais pas. ^^
Dernière modification par Waccy (28-01-2011 19:53:07)
si
Y a moyen qu'on m'explique comment télécharger le jeu ?? ^^
Waccy a écrit:
jom02 a écrit:
Bah Waccy m'a dit qu'une bonne partie de l'équipe s'est plains.
J'ai pas dis qu'il voulait te voir partir. J'ai dis qu'ils t'aimaient pas,
nuance. Et bref, si les gens veulent le dire, qu'ils le disent. Je ne citerais personnes. Et j'en ai marre d'etre en "conflit" avec toi. Donc, j'oublie ce qui c'est passer, et je te parle quand il le faut (en war etc...) pis voilà. Probleme regler.
C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon.
Pas mal ce jeu , même si il fait mal aux yeux , je me debrouille trés trés bien au m4 et aussi au sniper(un 50-12 dans une map dans le desert) , sinon , pourquoi dés fois on meurt tout seul (aprés s'etre fait toucher)
Putain le dede est énorme, il est revenu, jorkada était sur mumble avec nous, le tiot de 11ans qui nous dit "hey jorkada, heureusement que j'étais la, tu m'as piqué mes kills, mais j'ai tout niqué"
Il se vante à moooooooooooooort, 11ans le tiot.
Sérieusement, faut vraiment qu'on change de mumble.
Comme on a pas de compte admin sur l'actuel, on peut rien faire pour se protéger des envahisseurs
J'en prend un vrai chez nitroserv demain
J'en profite aussi pour dire que si certains veulent participer au payement du server, ce serait sympa
je tnvoie lcodes wekend
moi aussi je participerai mais la j'ai plus du tout de crédit y me reste 20 centimes donc voilà :s
• Waccy • Jom02 • Benji • Rafiii
Vous pouvez me filez vos msn ? Pour ut si y a besoin pour une war ou autre ?
J'ai pas msn. ^^
Genre
Bah non.
Je t'envoie tout a l'heure.
Mais je t'avais deja avant, je sais plus si je t'ai encore. ^^
Bon jvais sur le connect moi.
Je suis en train de le telechargé le jeu. Vous êtes au complet ?