Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1226 28-01-2011 12:50:57

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Re: • #FK* ~ French Killerz • [UrT]

Je mange, après je range mon appart et je rentre chez moi, donc pas avant 16h pour ma part.

Fondateur FLF !

#1227 28-01-2011 12:54:10

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ok pas de soucis smile

Ouais Ouais Ouais

#1228 28-01-2011 12:57:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Sasounet_92 a écrit:

Jom : c'est avec nous que tu progresses le plus, pas sur des publics ^^

Ho que non.
Avec vous je fais de la merde, vous mettez trop de pression, en public, je joue normal, sans stratégie, sans rien, et fais des sacrés bon score.
Jcontinue pour ma part le public pour le moment.
D'ailleurs, hier soir j'ai pas mal joué dessus, ce midi de même, et la certainement quelques parties en début d'après midi.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1229 28-01-2011 13:00:33

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Ho que non.
Avec vous je fais de la merde, vous mettez trop de pression, en public, je joue normal, sans stratégie, sans rien, et fais des sacrés bon score.
D'ailleurs, hier soir j'ai pas mal joué dessus, ce midi de même, et la certainement quelques parties en début d'après midi.

Je te dis pas que tu fais de meilleurs scores, je te dis que tu progresses. C'est comme si tu comparais (sur FI) un match contre une équipe débutante qui ne communique pas entre eux et un match contre des gens qui jouent ensemble depuis longtemps, communiquent entre eux et ont de meilleurs skills individuels. Bien sur que tes scores sont meilleurs en public, tout le monde fait des meilleurs scores en public, c'est normal. Mais tu progresses bien moins dessus. La preuve étant que tu as appris en jouant avec nous des trucs que tu mets plusieurs mois à piger (voir que tu piges jamais) sur un public.

Fondateur FLF !

#1230 28-01-2011 13:04:57

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On fait comment notre démo please ? smile

Spirit of course.

#1231 28-01-2011 13:06:32

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jom c'est quel serveur en public que tu vas j'irai faire un tour pour voir smile

Ouais Ouais Ouais

#1232 28-01-2011 13:07:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Sasounet_92 a écrit:

jom02 a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Ho que non.

Je te dis pas que tu fais de meilleurs scores, je te dis que tu progresses. C'est comme si tu comparais (sur FI) un match contre une équipe débutante qui ne communique pas entre eux et un match contre des gens qui jouent ensemble depuis longtemps, communiquent entre eux et ont de meilleurs skills individuels. Bien sur que tes scores sont meilleurs en public, tout le monde fait des meilleurs scores en public, c'est normal. Mais tu progresses bien moins dessus. La preuve étant que tu as appris en jouant avec nous des trucs que tu mets plusieurs mois à piger (voir que tu piges jamais) sur un public.

Justement, ça m'entraîne mes réflexes, tu vois trois mecs arrivaient sur toi, tu tir, derrière faut que tu recharge vite, et que tu medic vite, je commence à maîtriser cela (chose que je ne maîtrisais pas auparavant puisque je rechargeais et medicais en plein milieu de la rue complètement à découvert), le public m'a largement plus entraîner, maintenant, je vide pas un chargeur sur un gars, comme je le faisais encore il y a peu de temps.
Puis bon, je jump je ne la maîtrise pas réellement, faut pas déconner, dès que je veux m'y entraîner, un mec me fait chier à me tuer.
Donc, jump sur les servers publics, et Survivor sur les serveurs publics, pour moi, ce sont les plus enrichissants. Surtout que la dessus, t'as pas de cardiaque qui sont choqués de voir un "untel t'es nul". ^^

Nono', je n'a pas vraiment de server particulier, je vais surtout sur le B00BS / Map=Uptown / Jeux= Survivor
Et l'autre c'est Terrorist, la map change, et c'est en CTF je crois.

Ils sont dans les 5premiers de la listes.

Dernière modification par jom02 (28-01-2011 13:09:23)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1233 28-01-2011 13:07:42

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

La demo, c'est une vidéo de ta partie.
En war, elles sont prises automatiquement.
Ailleurs, il faut faire /record pour la démarrer, et /stoprecord pour l'arrêter.
Dans les deux cas, elles sont enregistrées dans ton Urban Terror / q3ut4 / demos.

@ jom : mais les exemples que tu cites, ce sont des détails qui s'entrainent autant en public qu'avec nous, à la différence qu'avec nous, tu apprend d'autres choses en plus.

Dernière modification par Sasounet_92 (28-01-2011 13:12:39)

Fondateur FLF !

#1234 28-01-2011 13:11:46

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Nono', je n'a pas vraiment de server particulier, je vais surtout sur le B00BS / Map=Uptown / Jeux= Survivor
Et l'autre c'est Terrorist, la map change, et c'est en CTF je crois.

Ils sont dans les 5premiers de la listes.

Tu me dis quand tu vas sur boobs je viendrai smile

Ouais Ouais Ouais

#1235 28-01-2011 13:16:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Sasounet_92 a écrit:

@ jom : mais les exemples que tu cites, ce sont des détails qui s'entrainent autant en public qu'avec nous, à la différence qu'avec nous, tu apprend d'autres choses en plus.

Justement, non, puis qu'avec vous, je n'arrivais pas à medic et recharger, je n'avais pas ces reflexes, choses que désormais, j'ai avec le public.
Je trouve vraiment que pour moi, le public, c'est génial.

Nono, d'ici 5minute sur B00BS

Euro 2016

#1236 28-01-2011 13:17:00

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ok bah je vais y aller dans 5 Min smile

Ouais Ouais Ouais

#1237 28-01-2011 13:18:33

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sasounet_92 a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

La demo, c'est une vidéo de ta partie.
En war, elles sont prises automatiquement.
Ailleurs, il faut faire /record pour la démarrer, et /stoprecord pour l'arrêter.
Dans les deux cas, elles sont enregistrées dans ton Urban Terror / q3ut4 / demos.

Okay. ^^ J'ai une vidéo moi ? Puisque j'ai fait une war il me semble. ^^

Spirit of course.

#1238 28-01-2011 14:04:09

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Justement, non, puis qu'avec vous, je n'arrivais pas à medic et recharger, je n'avais pas ces reflexes, choses que désormais, j'ai avec le public.
Je trouve vraiment que pour moi, le public, c'est génial.

Nono, d'ici 5minute sur B00BS

C'est génial, mais pas dans le sens que tu penses. Le genre de réflexe dont tu parles ne s'aquiert pas du jour au lendemain sur un public. J'ai mis plus d'un an à les avoir, nono les a eu parce que les Nt lui ont appris, titi et feat ne les ont toujours pas. Alors, soit tu es surdoué, soit comme tout le monde, c'est le fait d'avoir joué avec nous qui te l'a enseigné. Après, comme on a un niveau bien supérieur à ce que tu peux trouver sur du public, il est probable que tu aies progressé, pas assez pour le voir face à nous, mais assez pour poutrer des joueurs lambda sur des serveur publics. Autrement dit, c'est nous qui t'avons appris ces choses (surtout que les choses dont tu parles, j'arrêtes pas de les gueuler au micro "BORDEL, MAIS TErMINEZ VOTRE ADVERSAIRE AVANT DE VOUS SOIGNER !" "MAIS MERDE, SOIGNEZ VOUS PAS ICI, VOUS ETES EN PLEIN MILIEU", "A GAUCHE !". Enfin, bref, le public est surtout bon pour la motivation parce qu'on réussie de jolies trucs. D'ailleurs, le server boobs dont tu parles, j'y vais très souvent. Sur celui survivor, j'ai remporté un 1 vs 10 une fois, c'est pas pour autant que je peux m'en faire 5 en war tongue

Fondateur FLF !

#1239 28-01-2011 14:19:06

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il à pas tord jom. Sas sait de quoi il parle sa fait quand même plus ou moins 1 an qu'on y joue très sérieusement.

Ouais Ouais Ouais

#1240 28-01-2011 14:24:39

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

1 an pour le fun, 1 an sérieux tongue

Fondateur FLF !

#1241 28-01-2011 14:28:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais, il a probablement raison.

Enfin, bref, le public est surtout bon pour la motivation parce qu'on réussie de jolies trucs.

C'est pas faux également, ça fait du bien de tuer du monde, mais c'est plus pour le côté "tranquille", je veux dire par la, dessus, le mec va se vautrer en sautant de g3, il meurt, TOUT le monde lui dit "noob", le mec en rigole quoi.  lol
Avec vous, dès que l'on fait ça, ça insulte, ou alors ça vient pleurer sur msn après.  lol
J'ai trouvé mon défouloir.

Euro 2016

#1242 28-01-2011 14:32:09

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ouais, il a probablement raison.

Enfin, bref, le public est surtout bon pour la motivation parce qu'on réussie de jolies trucs.

C'est pas faux également, ça fait du bien de tuer du monde, mais c'est plus pour le côté "tranquille", je veux dire par la, dessus, le mec va se vautrer en sautant de g3, il meurt, TOUT le monde lui dit "noob", le mec en rigole quoi.  lol
Avec vous, dès que l'on fait ça, ça insulte, ou alors ça vient pleurer sur msn après.  lol
J'ai trouvé mon défouloir.

Tu viendras quand même en war avec nous ? smile

Fondateur FLF !

#1243 28-01-2011 14:32:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bah pour le moment non, vous avez votre team type, jvais pas sub et vous regardez jouer.  lol

Tient, viens sur msn.

Euro 2016

#1244 28-01-2011 14:32:59

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sas j'ai trouver un jump de ouf sur uptown !

Ouais Ouais Ouais

#1245 28-01-2011 14:36:25

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Bah pour le moment non, vous avez votre team type, jvais pas sub et vous regardez jouer.  lol

Tient, viens sur msn.

L'équipe type, c'est juste en war officielle. En war fun tout le monde joue (tant qu'il a une sourie et mumble :p)

Nono, tu me montreras, mais je le connais surement deja ^^

Fondateur FLF !

#1246 28-01-2011 14:38:35

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui surement mais je suis trop un ouf j'ai reussi du premier coup =o

Ouais Ouais Ouais

#1247 28-01-2011 14:40:40

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

nono50 a écrit:

oui surement mais je suis trop un ouf j'ai reussi du premier coup =o

C'est lequel ?

Fondateur FLF !

#1248 28-01-2011 14:43:20

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dans street pret de l'echelle pour aller direct tout en haut

Ouais Ouais Ouais

#1249 28-01-2011 14:45:26

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Je vois pas lequel c'est, tu me montrera :p

Fondateur FLF !

#1250 28-01-2011 14:46:41

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui  big_smile

si tu veux viens vite fais sur notre serveur je vais te le montrer il suffit juste que tu passe le r_con pour aller sur uptown smile

Ouais Ouais Ouais

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot