Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On te connaît pas, toi.
Sasouunet_92 a écrit:
spidercochon1 a écrit:
Bonjour a tous j'aimerai bien rentre dans votre team
Il y a eu une méprise, nous ne recrutons pas en ce moment. Les seuls exceptions que nous faisons sont des mecs que nous connaissons déjà sur Foot-Land. Or, Sayenz ne l'a pas compris, il a pensé qu'il suffisait d'être inscrit sur FL pour être recruté, ce qui n'est pas le cas.
Néanmoins, je suis certain que tu trouvera une autre team sur urt.fr, sans le moindre soucis.
Désolé, Shoushou & Spider', je savais pas. x)
(8) Pokemoooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn Attrapez Les Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waccy a écrit:
On te connaît pas, toi.
Ah tu disais pas ca hier soir quand tu me faisait .....
Sayenzs a écrit:
Sasouunet_92 a écrit:
spidercochon1 a écrit:
Bonjour a tous j'aimerai bien rentre dans votre team
Il y a eu une méprise, nous ne recrutons pas en ce moment. Les seuls exceptions que nous faisons sont des mecs que nous connaissons déjà sur Foot-Land. Or, Sayenz ne l'a pas compris, il a pensé qu'il suffisait d'être inscrit sur FL pour être recruté, ce qui n'est pas le cas.
Néanmoins, je suis certain que tu trouvera une autre team sur urt.fr, sans le moindre soucis.Désolé, Shoushou & Spider', je savais pas. x)
Avec Bilel on a réussi a gagné sur Sanc 12-11 et on a perdu 21-17 sur turnpike contre les cool, plus précisément, Kris et Luneane.
Et sinon, quand vous voulez pour changer d'hébergeur de serveur car le notre commence vraiment pas à hiter.. Et nous fait lager..
Ts3 marche pas
ts3 down?
b0ude
Une team nous prête son TS3 en attendant : 178.32.13.59:5698
Dernière modification par Waccy (30-06-2011 11:03:26)
Mon casque est mort, je peux donc pas passer sur teamspeak, je vais essayer dans racheter un le plus vite possible.
Hika a écrit:
Mon casque est mort, je peux donc pas passer sur teamspeak, je vais essayer dans racheter un le plus vite possible.
T'as pas forcément besoin d'un casque pour venir sur Teamspeack.
J'aurais que mes enceintes pour vous écouter,et vue vos voix de pd, remarque a la con et tous le tralalala ,je vais éviter sa.
http://www.megaupload.com/?d=5F5JZVF2
Dernière action sur tp (elle commence vers 0:30).
______
Le double kill Sr8 quand il reste 2'33 (sur sanc).
Et regarde aussi à 6'05 pour tes kills rapide, il est pas superbe mais au cas où. ^^
http://www.megaupload.com/?d=Y405V794
Troisième plus tard. mmm
Dernière modification par Waccy (30-06-2011 18:02:57)
Je suis un monstre avec la M4 maintenant.
Sinon, j'ai un kill trop drôle au cut sur le point décisif de la map, sur une war avec Alex.
http://www.megaupload.com/?d=MHRU35CJ
12 minutes sur casa.
Nouveau TS3 : 88.191.95.73:9972
Okay !
Rien dit.
Dernière modification par Fabiinho. (02-07-2011 10:17:20)
Waccy t'es pourri.
Nawo, je t'aime.
Je fais une pause UrT' pour les grandes vacances, pour la simple et bonne raison, que j'ai pas le temps pendant les vacances. (entre le boulot, Haxball..)
Je reprendrai début septembre.
Bonne continuation à tous.