Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On t'avait dit de ne pas y aller... xD
En fait je voudrais bien jouer avec vous mais faudrait me communiquer un serveur.
De quoi un serveur ?
Notre TS3 ?
Dernière modification par Waccy (07-07-2011 00:15:04)
Je pense que c'est pour le TS.
Les war recommence ?! :mad :
[modeWaccy=on] Oh mec, moi je suis meilleur que toi, a la nade je fais plus de kill que toi, tpeux pas test, regarde mon score 4-12 [modeWaccy=off]
Allez certains faut vraiment qu'ils s'achètent une mentalité, les gamins ça va 5 min, 15 ans et ça se prend trop au sérieux, assez énorme.
benji mon chéri tu est énerver tu veux que je te masse ?
Benji_03 a écrit:
[modeWaccy=on] Oh mec, moi je suis meilleur que toi, a la nade je fais plus de kill que toi, tpeux pas test, regarde mon score 4-12 [modeWaccy=off]
Allez certains faut vraiment qu'ils s'achètent une mentalité, les gamins ça va 5 min, 15 ans et ça se prend trop au sérieux, assez énorme.
Prenez exemple sur Benji ou bien nono. :p
Benji_03 a écrit:
J'ai ris.
C'toi qui dis "Ouais, Waccy il a les nades alors que je suis meilleur que lui, moi je prends pas le medikit, j'écoutes pas les consignes et je fais n'importe quoi". C'toi qui viens me chercher. Donc big lol, mon gars. Le mec il croit que c'est un PGM, il a fait une fois un triple-kill à la nade.
Et il croit que c'est un boss car il avait un ratio de 2 contre les T-t. Ah ok. Surtout que quand j'avais quitté, j'avais le même ratio que toi si on enlevait le tk que j'ai fais (j'ai juste finis le kill en mettant qu'une balle, hein).
T'es énorme comme mec.
Dernière modification par Waccy (07-07-2011 19:57:38)
Ouep Waccy c'est cool pour toi, tu feras gaffe tu finis par te prendre la tête avec tout les membres à une période différente, c'est bizarre. Ton comportement est insupportable c'est tout. Mais "mec" sérieux quoi arrête de prendre tout le monde de haut, et de croire toujours bien faire, des fois quand tu as tord faut savoir la fermer un peu c'est tout. Tu es relou comme gars putain, je veux pas dire mais qui c'est qui se croit PGM à chaque partie c'est pas moi, quand je suis mauvais je l'assume, je trouve pas d'excuse. M'enfin c'est bien tu vas avoir 16 ans t'es grand, tu prend tes responsabilités t'en mieux pour toi.
Ok. Rien à voir. T'es énorme.
Quand je suis nul, je le dis et je ne dis pas le contraire. J'avais un score positif mais je jouais mal ? Ah ok.
Par contre, j'ai mal joué sur Toxic et j'ai pas trouvé d'excuse (à part que j'ai des beugs fdp sur c'te map mais je te sors les screens quand tu veux.
PS : Je prends les gens de haut ? C'est moi qui dis "Waccy est nul aux nades et moi je suis fort, pourquoi il les a ?". Ah ok.
Pis à part toi et jom, je me suis quasiment engueulé avec personne, donc lool.
Dernière modification par Waccy (07-07-2011 20:56:05)
On s'est pas vraiment engueulé, nous. x)
Moi je suis un bisounours alors je peux pas m'énerver avec les gens
Sinon je suis le meilleur
Waccy a écrit:
De quoi un serveur ?
Notre TS3 ?
Non un serveur de jeu. Juste pour jouer pour le fun avec vous. ^^'
Après un massage d'eldema je me permet de vous dire qu'avec Waccy c'était un simple échauffement pour notre candidature à un casting d'acteur. J'éspère sincèrement que l'on a nos chances. Merci à tous.
Djib. a écrit:
Waccy a écrit:
De quoi un serveur ?
Notre TS3 ?Non un serveur de jeu. Juste pour jouer pour le fun avec vous. ^^'
Le privé quoi, mais sa sert au war aussi ..
Et prend le TS des FK avec sa seras mieux.
Ouais mais quand y'a pas de war on joue dessus aussi, c'est bon j'ai tout TS + serv. ^^
Viens sur TS3, mi amor. <3
Shoushou.
Une démo pour toi : http://www.megaupload.com/?d=DLR5BYLF
Première action de la deuxième map.
Notre hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
Waccy a écrit:
Notre hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
Vous devez tous l'apprendre par coeur. Cri de guerre aussi : POKEMON !
Benji_03 a écrit:
Après un massage d'eldema je me permet de vous dire qu'avec Waccy c'était un simple échauffement pour notre candidature à un casting d'acteur. J'éspère sincèrement que l'on a nos chances. Merci à tous.
OWI