Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Rafii, soit t'a fait nuit blanche, soit t'as dormis moins de 6h.
J'ai dormi 5h.
Dernière modification par Rafii. (19-06-2011 11:42:20)
Je viens de voir un beug sur les permissions. Donc si Shoushou ou Antoine pourrait me redonner les permissions pour que j'arrange ça.
Edit : Et un problème avec la partie AFK. hmmm
Dernière modification par Rafii. (19-06-2011 11:53:56)
J'ai vu sa aussi, dans We go to war 2 j'suis obliger de rentrer un mot de passe. Mais pas dans le 1.
Edit : suffit de rentrer le mot de passe, et on y rentre tout seul.
Dernière modification par x.Alex (19-06-2011 13:40:46)
x.Alex a écrit:
J'ai vu sa aussi, dans We go to war 2 j'suis obliger de rentrer un mot de passe. Mais pas dans le 1.
Edit : suffit de rentrer le mot de passe, et on y rentre tout seul.
Suffit de le rentrer une fois et après tu peux y aller quand tu veux sans mot de passe.
<20:12:54> You are banned temporarily. Reason: "Anti-Spam measure, you will be able to reconnect in 00:05:14" Try again in 00:04:31
Edit : j'me reconnect, sa me rebann.
Dernière modification par x.Alex (19-06-2011 20:18:48)
Cheateur De Ts. ^^
C'est quand tu changes tout le temps de channel... Et nous admins, on ne peut rien y faire...
Euh vous pourriez me redonner un server svp ? x) Et me redonner le TS par la même occasion... Et oui je sors de ma grotte...
Tu as le TS3 sur le premier post.
Okay, j'verrai ça demain matin. ^^
Comme je l'avais annoncé à plusieurs d'entre-vous, je ne passerai plus jusqu'à vendredi vu que je pars en voyage de fin d'étude avec ma classe en Italie. Donc à vendredi !
Pour mieux progresser, je vais dans des serveurs ou tout le monde se tue, de la bombe !
Sayenzs a écrit:
Pour mieux progresser, je vais dans des serveurs ou tout le monde se tue, de la bombe !
Sur à peu près tous les serveurs, tous le monde se tue, sauf ceux qui sont config pour le jump. ^^
Sayenzs a écrit:
Ce sont des FFA. C'est assez drôle à jouer, par contre c'est un des modes les plus inutiles pour progresser, avec le TDM.
Par contre Rhody, sans déconner ... les push ? Quitte à changer de clan, autant en prendre un qui a au moins une chance de ne pas être rip dans le mois.
En tous cas, ils sont supers sympa ! Si ils rip, tant pis, j'ai aucune responsabilité chez eux, et je suis qu'en test.
Puis, comment tu peux juger sachant que le clan existe depuis une semaine ? Les admins n'ont pas une très bonne réput ? Oui, RenawoC fais un peu le ocn sur urt.fr, mais suffit de lui parler et de jouer avec lui pour comprendre qu'en fait, il est hyper faiplay et sympa.
Sinon, pour votre bonheur à tous (car oui, d'après Waccy, vous êtes tous très très très content que je sois parti, tant mieux, mieux vaut ça quand même), sakr0m, des h4rd à été banni, Waccy s'est fait une joie de me faire remarquer que j'avais dit qu'aucun de la team ne cheatait, je me suis trompé. Mais ce que je pense, c'est que sakr0m ne cheatait plus, il avait juste été auparavant été banni pour cheat. Mais bref, c'est quand même déjà assez, donc je ne fais plus partis des h4rd. Et oui, en test chez les push (qui pour moi) ont un potentiel.
Dernière modification par Rhody (21-06-2011 20:54:39)
On peut pas dire que je sois content, on t'a juste prouvé qu'on avait raison.
Rhody a écrit:
En tous cas, ils sont supers sympa ! Si ils rip, tant pis, j'ai aucune responsabilité chez eux, et je suis qu'en test.
Puis, comment tu peux juger sachant que le clan existe depuis une semaine ? Les admins n'ont pas une très bonne réput ? Oui, RenawoC fais un peu le ocn sur urt.fr, mais suffit de lui parler et de jouer avec lui pour comprendre qu'en fait, il est hyper faiplay et sympa.
Sinon, pour votre bonheur à tous (car oui, d'après Waccy, vous êtes tous très très très content que je sois parti, tant mieux, mieux vaut ça quand même), sakr0m, des h4rd à été banni, Waccy s'est fait une joie de me faire remarquer que j'avais dit qu'aucun de la team ne cheatait, je me suis trompé. Mais ce que je pense, c'est que sakr0m ne cheatait plus, il avait juste été auparavant été banni pour cheat. Mais bref, c'est quand même déjà assez, donc je ne fais plus partis des h4rd. Et oui, en test chez les push (qui pour moi) ont un potentiel.
petite dédicace a waccy
http://www.youtube.com/watch?v=XWCqBZf9btk
Rhody a écrit:
Non, ce qu'il y a, c'est que je comprend de moins en moins ce que tu attends d'un clan. Et ça me désole d'autant plus.
Concernant les h4rd, c'est même pas étonnant hein. Je t'avais prévenu que y'avait de grandes chances qu'il y aie un cheater dans le tas. Ca s'est prouvé en à peine une semaine. Et si c'est un ancien cheater, c'est presque encore pire. Ca prouve qu'il a tenu à faire partie des h4rd en sachant qu'il les ferait couler dès qu'il se serait fait spotted. Et entre Pika qui s'invente des frères jumeaux pour justifier des double teams qu'il n'assume pas, ou Lolz qui essaye de se donner un genre caille new yorkaise et appelle tout le monde "bro", ils sont pas sortis de la merde.
Maintenant, les pushs, comment je peux juger ? Et à ton avis, comment j'ai pu juger la team de lolz en les connaissant à peine ? C'est parce que je juge ce que je vois, et je compare avec ce que j'ai. Au final, les push c'est quoi ? C'est deux péons qui décident de s'allier pour former une team. Les deux sont des gamins qui ont prouvé leur immaturité et leur instabilité de nombreuses fois. Et ils prennent les premiers péons venus dans leurs équipes en trois jours sans faire le tri. Tu crois sincérement que la team a une chance de tenir ? Franchement Rhody, t'es assez intelligent pour voir que ça tient pas.
Maintenant, je reviens à ce que j'ai dit au début, tu attends quoi d'un clan ? Car il serait bien de te poser réellement la question. Ya quelques jours, tu nous disais que tu voulais un clan où avoir des responsabilité, diriger. Le jour suivant, tu pars dans un clan où tu te dis heureux de n'avoir aucune responsabilité. Les mecs là bas sont sympas ? Et les FK, on puait du bec ? Surtout que des mecs sympas, ça ne fait pas forcément de bons leaders hein. Suffit d'imaginer Djo'o en leader FK pour imaginer ce que ça donnerait
Ranavoir sinon, mais j'ai réussi à régler les problèmes de son et d'images pour la fragmovie. Me manque que les kills en fait, donc oubliez pas vos démos sur ma MP
Shoushou, il a pas tord, je suis sympas.
C'est vraie que je pourrais pas, faire ce que tu fais Shoushou.
Sasouunet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
Sinon, pour votre bonheur à tous (car oui, d'après Waccy, vous êtes tous très très très content que je sois parti, tant mieux, mieux vaut ça quand même), sakr0m, des h4rd à été banni, Waccy s'est fait une joie de me faire remarquer que j'avais dit qu'aucun de la team ne cheatait, je me suis trompé. Mais ce que je pense, c'est que sakr0m ne cheatait plus, il avait juste été auparavant été banni pour cheat. Mais bref, c'est quand même déjà assez, donc je ne fais plus partis des h4rd. Et oui, en test chez les push (qui pour moi) ont un potentiel.Non, ce qu'il y a, c'est que je comprend de moins en moins ce que tu attends d'un clan. Et ça me désole d'autant plus.
Concernant les h4rd, c'est même pas étonnant hein. Je t'avais prévenu que y'avait de grandes chances qu'il y aie un cheater dans le tas. Ca s'est prouvé en à peine une semaine. Et si c'est un ancien cheater, c'est presque encore pire. Ca prouve qu'il a tenu à faire partie des h4rd en sachant qu'il les ferait couler dès qu'il se serait fait spotted. Et entre Pika qui s'invente des frères jumeaux pour justifier des double teams qu'il n'assume pas, ou Lolz qui essaye de se donner un genre caille new yorkaise et appelle tout le monde "bro", ils sont pas sortis de la merde.
Maintenant, les pushs, comment je peux juger ? Et à ton avis, comment j'ai pu juger la team de lolz en les connaissant à peine ? C'est parce que je juge ce que je vois, et je compare avec ce que j'ai. Au final, les push c'est quoi ? C'est deux péons qui décident de s'allier pour former une team. Les deux sont des gamins qui ont prouvé leur immaturité et leur instabilité de nombreuses fois. Et ils prennent les premiers péons venus dans leurs équipes en trois jours sans faire le tri. Tu crois sincérement que la team a une chance de tenir ? Franchement Rhody, t'es assez intelligent pour voir que ça tient pas.
Maintenant, je reviens à ce que j'ai dit au début, tu attends quoi d'un clan ? Car il serait bien de te poser réellement la question. Ya quelques jours, tu nous disais que tu voulais un clan où avoir des responsabilité, diriger. Le jour suivant, tu pars dans un clan où tu te dis heureux de n'avoir aucune responsabilité. Les mecs là bas sont sympas ? Et les FK, on puait du bec ? Surtout que des mecs sympas, ça ne fait pas forcément de bons leaders hein. Suffit d'imaginer Djo'o en leader FK pour imaginer ce que ça donnerait
Ranavoir sinon, mais j'ai réussi à régler les problèmes de son et d'images pour la fragmovie. Me manque que les kills en fait, donc oubliez pas vos démos sur ma MP
Ce que j'attend d'un clan ? Surtout m'amuser et être no stress. Ici, c'était un peu carré pour moi..
Non, vous aussi vous étiez sympa malgrès quelques petites mésententes..
Tu dis qu'une fois je dis que je veux des responsabilités, d'autres je les fuis, oui, moi je veux avoir soit des responsabilité, soit ne rien avoir, pas être entre les deux, chez les push, je n'ai aucune responsabilité, tant pis. Dans la team à Lolz, j'en aurai surement.
Je pense que vous vous dites tous que je suis un gros con de rejoindre Lolz, "the" rageux, puis l'exemple du mec à ne pas suivre quoi, mais, Lolz, même si il est spécial, je l'aime bien, c'est lui qui m'a quasi tout appris sur UrT, et je le connais assez bien maintenant. Il appelle tout le monde "bro", oui, et c'est pas le seul
Les push, yep, ils sont jeunes, mais vraiment pas immatures. Ils recrutent bien (normal j'ai été acc), après c'est mon avis, et mon but avec eux, c'est surtout m'amuser, et on va s'inscrire à UZ. ^^
Je pense que tu dis qu'ils sont immatures à cause de RenawoC qui fais n'imp sur urt.fr..
Puis, ton but à toi, c'est quoi ? Me décourager pour que je me retrouve sans team direct ?
Tu va me dire que c'est pour m'avertir. Oui, peut-être que je me jette dans la gueule du loup mais tant pis, on sait jamais, toutes façons j'avais envie de changer un peu d'air aussi, il fallait que je le fasse, voilà, et qui ne tente rien n'a rien. Qui sait ? la team pourrai aussi marcher. ^^ En plus ,y'a de très bons joueurs (et la je pense pas qu'ils ne cheat, pour pas me tromper une seconde fois, je vais vous dire que je suis pas sur, et en plus, en 1v1 j'ai perdu 13-11 only sr8 contre un 3F, un autre les push lui a mis 24-7 en toutes armes même si ça devait être le plus nul des 3F.. xD)
Non, Eldemaa, tu ne lui sors pas ta vidéo...
Donc voila, comme certain le voulait, le public des FK
heberger chez un amis, donc 100 de ping a peu pres, pas trop génant.
Un bot d'administration : kiwi
un cycle map toute les 20 minutes.
Et un rcon.
puis enfin voila le connect : /connect 81.49.203.124:27960
petit message de mon amis : epie hein le srev est pas 24/24 7/7
Edit : c'est 1 / 2 codes alopass de temps en temps.
Dernière modification par x.Alex (22-06-2011 14:30:00)
Pas trop compris là ..