Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sayenzs a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Félicitation Benji !
Tu as réussi à atteindre cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie.
Tu as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres aux avance de Shoushou ...
Il n’y a donc pas de raison qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup. C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite,
Bon Anniversaire !--
J'suis en keaafff sur les lunettes(ou on voit verts).
OK
ElDemaaaaaaa a écrit:
Sayenzs a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Félicitation Benji !
Tu as réussi à atteindre cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie.
Tu as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres aux avance de Shoushou ...
Il n’y a donc pas de raison qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup. C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite,
Bon Anniversaire !--
J'suis en keaafff sur les lunettes(ou on voit verts).OK
*mais on s'en branle*
Salut all, juste pour vous dire qu'Alex et moi quittons la team.
Ces derniers temps, comme vous l'avez remarqués, une baisse d'activité s'est faite connaître chez nous, c'est en faite qu'on étais avec Lolz, etc. On a cependant pas beaucoup aimé les réflexions que vous nous avez faites (t'a bien baisé lolz ? t'étais chez tes copains ? etc) Avec eux, on s'amuse, on rigole, et non, ils ne ragent pas à toutes les war. La-bas, on peut jouer à Minecraft sans être montré du doigt (:p)
Pour ma part, j'irais aussi rejoindre Sakr0m, très bon player, et lui, très fairplay. Mais détrompez vous, lolz ne rage pas à toutes les war, j'ai même pris des screen de quand il dit "gg" !
Bref, on a tous les deux passés d'hypers bons moments avec vous, même des moins bons, et on espère qu'on pourra toujours passer vous dire bonjour.
Tchô.
Lolz rage pas toujours, c'est vrai. Mais souvent.
Tcho.
Tcho ! Je l'avais dit à Shoushou que vous alliez partir, jle savais. Bref, bye c'est pas des grosses pertes de toute façon. :]
Rafii. a écrit:
Tcho ! Je l'avais dit à Shoushou que vous alliez partir, jle savais. Bref, bye c'est pas des grosses pertes de toute façon. :]
Pour moi, y'en a une, si. Mais pas celui à qui on peut penser (pas forcément celui qui a la plus haute fonction dans la team, quoi sans dire de nom ).
Enfin oui j'ai compris.
Pareil pour moi..
Dernière modification par Rafii. (17-06-2011 19:17:38)
Rhody a écrit:
Ces derniers temps, comme vous l'avez remarqués, une baisse d'activité s'est faite connaître chez nous, c'est en faite qu'on étais avec Lolz, etc. On a cependant pas beaucoup aimé les réflexions que vous nous avez faites (t'a bien baisé lolz ? t'étais chez tes copains ? etc) Avec eux, on s'amuse, on rigole, et non, ils ne ragent pas à toutes les war. La-bas, on peut jouer à Minecraft sans être montré du doigt (:p)
Pour ma part, j'irais aussi rejoindre Sakr0m, très bon player, et lui, très fairplay. Mais détrompez vous, lolz ne rage pas à toutes les war, j'ai même pris des screen de quand il dit "gg" !
Bref, on a tous les deux passés d'hypers bons moments avec vous, même des moins bons, et on espère qu'on pourra toujours passer vous dire bonjour.
Tchô.
Je suis super déçu. On savait que vous trainiez avec eux, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on en arrive là.
Pas de toi Rhody. Tu étais déjà venu me voir pour m’en parler, je savais qu’il était possible que tu partes, alors je m’étais fait à l’idée. Néanmoins, j’avais l’intention de te confier un des projets FK dont je pensais qu’il allait te plaire. Bon, du coup, c’est Waccy qui va devoir s’en charger
Par contre, Alex, c’est beaucoup de déception de te voir partir l’air de rien du jour au lendemain. Car non, je n’ai pas vu que tu venais moins.
Néanmons, il y a deux choses qui me désolent plus que tout.
La première, c’est la manière dont vous partez. Avec un simple message sur un forum, l’air de rien, comme si c’était tout à fait normal. C’est quoi le soucis, ça vous est pas venu à l’idée de venir nous le dire directement ?
Mais la seconde, c’est les raisons que vous avancez. Elles sont clairement ridicules. Chez nous, on fait de l’algèbre H24 ou quoi ? Si tu ne t’amuses pas chez nous Rhody, c’est simplement parce que tu ne viens pas hein. Car tous les mecs présents s’amusent. Quant à Alex, soit il est à côté de la plaque, soit il a réussi à simuler des rires pendant 3 mois, et c’est un nouveau record. Quant à Minecraft, c’est un sujet de rigolade comme un autre. Comme les portugais, le micro pourri de Demaaa, ma voix en carton, celle d’alex … Alors quitte à partir, il serait bien de donner de vraies raisons. Car si vous partez effectivement pour ça, je me suis trompé sur vous.
Maintenant, la team de lolz, elle est juste comme toutes les teams de son genre. Elle explosera dans moins de trois mois quand un cheater se sera fait spotted dans le tas, ou quand les admins ne se supporteront plus. Avec des membres comme ça, elle n’y échappera pas. Maintenant, il est clair que vous progresserez beaucoup moins chez eux, mais ça c’est un autre souci qui ne regarde que vous.
Passez quand même à l’occasion.
J'suis sincèrement désoler..
j'ai fait une decision comme sa, sans pensé au reste, et j'aurais pas du, j'espere que vous etes pas trop énervé contre moi, j'suis vraiment désole.
c'est vrai que la team est moin actif qu'avant, mais je m'amuse bien avec le peu d'activité, et Shoushou, je ne simulais pas les rires.
j'espere que vous me reaccepterais, et encore une fois désolé..
Mdr, sérieux les gars vous êtes à chiez.
x.Alex a écrit:
j'ai fait une decision comme sa, sans pensé au reste, et j'aurais pas du, j'espere que vous etes pas trop énervé contre moi, j'suis vraiment désole.
c'est vrai que la team est moin actif qu'avant, mais je m'amuse bien avec le peu d'activité, et Shoushou, je ne simulais pas les rires.
ALEXXXXX !
Par contre je ne vois pas où la team est moins actif qu'avant. C'est rare qu'il y ait personne sur le ts quand même.
Rhody a écrit:
Tchô.
x.Alex a écrit:
Je pense que tu y as réfléchis au bon moment. Car tu serais revenu dans 1 mois, je t'aurais dis d'aller te faire foutre car faut pas nous prendre pour des cons ou alors je t'aurais fais chier comme on la fait pour Hika (). ^^
Un petit mauvais choix, ça arrive. Pour moi y'a aucun problème pour que tu reviennes. Reste à voir avec Shoushou.
Shoushou, faut que je te parle d'un truc ce soir. Je vais dans la team à Lolz.
Et autre chose, ça s'est arrangé avec Kevinho el payday hier.
Rhody, tu vas le regretter le clan de Lolz va pas durer 1 mois.
Sasouunet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
Tchô.Je suis super déçu. On savait que vous trainiez avec eux, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on en arrive là.
Pas de toi Rhody. Tu étais déjà venu me voir pour m’en parler, je savais qu’il était possible que tu partes, alors je m’étais fait à l’idée. Néanmoins, j’avais l’intention de te confier un des projets FK dont je pensais qu’il allait te plaire. Bon, du coup, c’est Waccy qui va devoir s’en charger
Par contre, Alex, c’est beaucoup de déception de te voir partir l’air de rien du jour au lendemain. Car non, je n’ai pas vu que tu venais moins.
La première, c’est la manière dont vous partez. Avec un simple message sur un forum, l’air de rien, comme si c’était tout à fait normal. C’est quoi le soucis, ça vous est pas venu à l’idée de venir nous le dire directement ?
Mais la seconde, c’est les raisons que vous avancez. Elles sont clairement ridicules. Chez nous, on fait de l’algèbre H24 ou quoi ? Si tu ne t’amuses pas chez nous Rhody, c’est simplement parce que tu ne viens pas hein. Car tous les mecs présents s’amusent. Quant à Alex, soit il est à côté de la plaque, soit il a réussi à simuler des rires pendant 3 mois, et c’est un nouveau record. Quant à Minecraft, c’est un sujet de rigolade comme un autre. Comme les portugais, le micro pourri de Demaaa, ma voix en carton, celle d’alex … Alors quitte à partir, il serait bien de donner de vraies raisons. Car si vous partez effectivement pour ça, je me suis trompé sur vous.
Maintenant, la team de lolz, elle est juste comme toutes les teams de son genre. Elle explosera dans moins de trois mois quand un cheater se sera fait spotted dans le tas, ou quand les admins ne se supporteront plus. Avec des membres comme ça, elle n’y échappera pas. Maintenant, il est clair que vous progresserez beaucoup moins chez eux, mais ça c’est un autre souci qui ne regarde que vous.
Passez quand même à l’occasion.
En faite depuis que je traîne avec Lolz et les autres, j'ai pas vraiment vu de mauvaises choses à part quelques provocations en pcw. Avant je pensais que la team de Lolz, c'était 9membres sur 10 qui cheatait, j'ai joué avec la plupart d'eux, aucun cheat. La team, qui va se faire, aucun cheater, après à voir le recrutement, mais à priori, je serais admin donc j'y ferais très gaffe. J'avais aussi envie de gérer une team bien comme il faut, parce que ici, le moins qu'on puisse dire, c'est que mon poste "d'admin" ne me servait qu'a mover et kicker des gens sur ts3, tu faisais tout, mais je peux le comprendre, tu a une plus grande expérience et moi pas, j'ai donc envie d'essayer de faire ton travail en quelques sortes même si je ne serais pas seul. (quand tu me dis que t'allais me confier un projet, ça me déçois un peu de l'apprendre maintenant, ça aurai pu me faire changer d'avis)
Et pour le moment, les embrouilles dans le clan se passent bien, et je pense qu'on va recruter des gens qui sont sympa et qui ne cherchent pas d'embrouille.
Quand j'ai dis les embrouilles se passent bien, c'est que pour le moment, Lolz s'est embrouillé avec Sakr0m, un autre qui devait faire parti de la team, donc il est parti faire la sienne (h4rd. ts3 : ts3.cfgserv.net:16253) j'y suis aussi, et pour le moment Lolz n'a pas créé de team, mais ça va pas tarder, et j'hésite encore à le rejoindre, lui.
Fabiinho. a écrit:
Une team qui dure moins d'un moi, c'est fort, faudrais vraiment se décourager dès la première pcw perdue alors, mais je te rassure, on en a déjà perdues, et tout ce passe bien.
x.Alex a écrit:
j'ai fait une decision comme sa, sans pensé au reste, et j'aurais pas du, j'espere que vous etes pas trop énervé contre moi, j'suis vraiment désole. neutral
c'est vrai que la team est moin actif qu'avant, mais je m'amuse bien avec le peu d'activité, et Shoushou, je ne simulais pas les rires. wink
Je te trouve un peu "faux-cul" (pour ceux qui connaissent l'expression) parce que après tout ce que tu m'a dis sur la team, etc..
Après c'est pas grave, mieux vaut pour toi que tu change d'avis et que tu soit sans regret.
Bref, pour moi, j'avais un peu envie de changer un peu (je suis comme ça, faut que ça change chez moi) et comme le double-team est interdit ici, j'ai choisi, mais vraiment j'ai passé de très bons moments avec vous, et vous êtes un très bonne team. Bonne chance à vous pour la suite.
Rhody a écrit:
Sasouunet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
Tchô.Je suis super déçu. On savait que vous trainiez avec eux, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on en arrive là.
Passez quand même à l’occasion.En faite depuis que je traîne avec Lolz et les autres, j'ai pas vraiment vu de mauvaises choses à part quelques provocations en pcw. Avant je pensais que la team de Lolz, c'était 9membres sur 10 qui cheatait, j'ai joué avec la plupart d'eux, aucun cheat. La team, qui va se faire, aucun cheater, après à voir le recrutement, mais à priori, je serais admin donc j'y ferais très gaffe. J'avais aussi envie de gérer une team bien comme il faut, parce que ici, le moins qu'on puisse dire, c'est que mon poste "d'admin" ne me servait qu'a mover et kicker des gens sur ts3, tu faisais tout, mais je peux le comprendre, tu a une plus grande expérience et moi pas, j'ai donc envie d'essayer de faire ton travail en quelques sortes même si je ne serais pas seul. (quand tu me dis que t'allais me confier un projet, ça me déçois un peu de l'apprendre maintenant, ça aurai pu me faire changer d'avis)
Et pour le moment, les embrouilles dans le clan se passent bien, et je pense qu'on va recruter des gens qui sont sympa et qui ne cherchent pas d'embrouille.
Quand j'ai dis les embrouilles se passent bien, c'est que pour le moment, Lolz s'est embrouillé avec Sakr0m, un autre qui devait faire parti de la team, donc il est parti faire la sienne (h4rd. ts3 : ts3.cfgserv.net:16253) j'y suis aussi, et pour le moment Lolz n'a pas créé de team, mais ça va pas tarder, et j'hésite encore à le rejoindre, lui.Fabiinho. a écrit:
Une team qui dure moins d'un moi, c'est fort, faudrais vraiment se décourager dès la première pcw perdue alors, mais je te rassure, on en a déjà perdues, et tout ce passe bien.
x.Alex a écrit:
j'ai fait une decision comme sa, sans pensé au reste, et j'aurais pas du, j'espere que vous etes pas trop énervé contre moi, j'suis vraiment désole. neutral
c'est vrai que la team est moin actif qu'avant, mais je m'amuse bien avec le peu d'activité, et Shoushou, je ne simulais pas les rires. wink
j'espere que vous me reaccepterais, et encore une fois désolé..Je te trouve un peu "faux-cul" (pour ceux qui connaissent l'expression) parce que après tout ce que tu m'a dis sur la team, etc..
Après c'est pas grave, mieux vaut pour toi que tu change d'avis et que tu soit sans regret.
Bref, pour moi, j'avais un peu envie de changer un peu (je suis comme ça, faut que ça change chez moi) et comme le double-team est interdit ici, j'ai choisi, mais vraiment j'ai passé de très bons moments avec vous, et vous êtes un très bonne team. Bonne chance à vous pour la suite.
http://www.youtube.com/watch?v=XWCqBZf9btk
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (18-06-2011 12:26:48)
Que je t'aiiime Eldemaaaaa.
Waccy a écrit:
Que je t'aiiime Eldemaaaaa.
Moi aussi
Ok Rhody part perso sa me fait ni chaud ni froid sa me fais plutôt rire