Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue, il faut donne de la valeur à la fragmovie qui perd en crédibilité avec le "Waccy".
Sasouunet_92 a écrit:
J'ai réussi !
http://www.youtube.com/watch?v=eJUl-Ik-O0s
A regarder absolument en 720p, sinon c'est super moche.
"En plus, je t'ai mis dans les remerciments de la vidéo "
Ouhhh mais je vois que tu mens.
C'est une preview, il n'y a que les début ^^
http://www.megaupload.com/?d=2DGZLDQ1
16:11 et 13:03 voila BB fait toi plaisir. Je suis le King de la nade.
Salut, je peut plus joué à Urt' pendant 3 semaines, je me suis fait une entorse.
Sayenzs a écrit:
Salut, je peut plus joué à Urt' pendant 3 semaines, je me suis fait une entorse.
n1.
Hum, c'est moi ou le ts3 à lâcher ?
Il a lâché, oui. ^^ Mais il redonne.
Shoushou, tu t'es fais arnaqué.
Aujourd'hui le serv à lacher 5 fois.
C'est pas une entorse, c'est une fracture ..
Je m'amuse bien sur le ts tout seul.
Yop. N'oubliez pas la war UZ, ce soir à 21h30.
Dans l'idéal, la line-up serait Shoushou-Nono-Rafii-DJo-Fab compte tenu des absents.
Sasouunet_92 a écrit:
Yop. N'oubliez pas la war UZ, ce soir à 21h30.
Dans l'idéal, la line-up serait Shoushou-Nono-Rafii-DJo-Fab compte tenu des absents.
Et la mascotte ElDemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (12-06-2011 15:04:49)
El Demaaa !!! Clap Clap !! El Demaaaa !! Clap Clap !!
Bonjour je suis un débutant sur UT et je cherche une petite équipe sympathique, vous avez l'air de correspondre à ce critère alors pourrais-je postuler pour vous rejoindre s'il vous plait
Seul bémol : TS et UT sont incompatible chez moi alors c'est soit l'un soit l'autre à priori
ça va être les vacances il est temps que je m'y remettes un peu
Titi.
titihenry44 a écrit:
Bonjour je suis un débutant sur UT et je cherche une petite équipe sympathique, vous avez l'air de correspondre à ce critère alors pourrais-je postuler pour vous rejoindre s'il vous plait
Seul bémol : TS et UT sont incompatible chez moi alors c'est soit l'un soit l'autre à priori
ça va être les vacances il est temps que je m'y remettes un peu
On va faire mieux que ça. Je vais te régler ton problème de compatibilité, putain de merde.
Sasouunet_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
ça va être les vacances il est temps que je m'y remettes un peuOn va faire mieux que ça. Je vais te régler ton problème de compatibilité, putain de merde.
On ne va pas y pouvoir grand chose, vu que c'est un problème de wifi à priori
Titi, j'avais la même avec Mumble. Perso, je recommencais plusieurs fois, et au bout d'un moment, ça marchait.
Waccy a écrit:
Titi, j'avais la même avec Mumble. Perso, je recommencais plusieurs fois, et au bout d'un moment, ça marchait.
Mon problème est que quand je joue sur les deux ma connection internet se déconnecte, me déconnectant du même coup de TS et UT sinon j'arrive à me co aux deux en même temps
Le problème vient de la connexion trop faible pour supporter les deux en même temps
Et pourquoi tu ne prends pas un cable plutot que le wifi ?
Waccy a écrit:
Et pourquoi tu ne prends pas un cable plutot que le wifi ?
Parce que la box est dans le salon et que je suis dans ma chambre
Je suis plus fort que cette connasse de wi-fi.
Et bah tu mets ton ordi dans le salon.
Waccy a écrit:
Et bah tu mets ton ordi dans le salon.
Il y a déjà celui de mes parents ^^