Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hika a écrit:
Nawo a écrit:
Hika a écrit:
Tu peux jouer sound meme si on sayetam sa fait aucun bruit UuMais tu comprends rien ou quoi ? J'ai dis parler en sayteam pour jouer sound tout le temps 'bruti u_u
Fabio : Tu peux dire Lowl, mais en attendant se matin tu la fermais pas.
Waccy : Non pas doucement, ce qui doit être dit est dit x)Peu etre mais tu c'est c'est pas la peine de me traiter d'abruti --' sinon a quoi sa sert d'avoir ts3 U_u
Ps : Tkt Rafii je te laisse utiliser mon "salut les ouuupainsss"
Tu sais pour certaine team, un TS ou un mumble, c'est pas forcement un avantage, pour certaine, c'est même le contraire.
Faut encore que ceux de notre team sachent jouer au sound car quelques uns c'est pas encore ça...
Ah je préfère ça, Hika.
Dernière modification par Rafii. (23-04-2011 17:05:55)
Je ne dit pas vraiment de la merde sur ts3 en war ( du moin c'est ce que je crois) .
Rafii. a écrit:
Faut encore que ceux de notre team sachent jouer au sound car quelques uns c'est pas encore ça...
Ah je préfère ça, Hika.
A part Shoushou, on sait tous jouer au sound.
Hika a écrit:
Je ne dit pas vraiment de la merde sur ts3 en war ( du moin c'est ce que je crois) .
Je ne t'ai pas visé, je n'ai pas citer ton nom
Pour les codes : "GOLD" au 81028
Envoyez à Sas' en MP.
Nawo a écrit:
Hika a écrit:
Nawo a écrit:
Bon les gars j'vais vous expliquer un truc. EN war on parle pas, en war il y a le sayteam, tu dis la position quand t'es mort limite, mais après tu l'ouvre plus quoi, comment vous voulez jouer sound ? J'dis surtout ça pour Fabio et Alex qui savent pas la fermer tout les deux. Alors oui j'suis un rageux, et oui j'en ai rien à foutre, mais fermez-là quoi !
Tu peux jouer sound meme si on sayetam sa fait aucun bruit Uu
Mais tu comprends rien ou quoi ? J'ai dis parler en sayteam pour jouer sound tout le temps 'bruti u_u
Fabio : Tu peux dire Lowl, mais en attendant se matin tu la fermais pas.
Waccy : Non pas doucement, ce qui doit être dit est dit x)
Tu crois que je dis Lowl pourquoi ?
Dernière modification par Fabiinho. (23-04-2011 23:04:07)
jom02 a écrit:
Je viens défendre Bauvi. (oui oui, ça m'arrive).
Waccy a écrit:
Ca, c'est inteligent, dis moi. Rafii est sur son topic, toi tu n'es pas sur le tiens et tu signal, ce qui te sert à quoi ? Bah, à rien. Mais ok, très bien.
Je serais toi, j'éviterai ce genre de post à la con(en même temps tu l'es).
Ta carrière amicale, tu n'en voulais plus, ça te servait à quoi de signaler? à rien, mais ok, très bien, t'as signalé.
Désormais tu fais partie de Suceuse Magazine, le Magazine n°1 de la suce-attitude.
http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/21 … -titre.bmp
(Je le vois dire "Nan mais FL c'est pas ma vie, toi t'es en FAC tu tprend pour un grand) alors que le mec, il est investi partout sur FL. :rire:
Avoue que c'est toi sur la photo Jom
Jom est banni il me manque
Hika a écrit:
Hika chérieeeeeee
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (23-04-2011 22:26:37)
Shoushou vous dit : n'oubliez pas war demain 21h et ceux qui arrive en avance aille sur IRC et mette cette commande : /join #cb10841499_5
Moi je le redis encore, je ne pense pas que je serai la mais j'enverrai un texto a Antoine pour confirmer.
Et sinon, quels jours les prochaines wars CB ?
J'vais essayer de m'arranger avec mon pere pour pas qu'il me prenne l'ordi à 21h, ce soir. x)
Je tien a vous remercier de m'avoir pris en test .
Hika a écrit:
De rien.
Pas pu être la ce soir, fucking parents. 0_o
Ils sont allés manger chez des amis et j'avais le choix entre aller avec eux où aller chez mon cousin, je devais y dormir mais pour finir non ils sont revenus tôt, fais chier !
Y'a eu combien ?
Hika a écrit:
On aime les fille avec des voix de téléphone rose
ElDemaaaaaaa a écrit:
Hika a écrit:
Mais tu préfère ma voie de pusoooo.
Essaye celui-ci : http://www.jetelecharge.com/Jeux/3858.php
Ta premiere impression sera sans doute mauvaise, mais attends de connaitre mieux le je avant de te faire une opignon.
J'ai maj notre forum externe.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Hika a écrit:
j'ai pas la voix d'une fille O_o
Si. Tant que tu n'es pas FK, on a raison et tu as tord. C'too.
Et encore si tu deviens FL, les admins auront raison et tu auras tord. C'est une regle.
Le plus PD c'est Shoushou
Ainsi qu'Alex et Fabio.
Waccy, mais je t'en m*rde.