Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Powahahahahah.
Kevinho. a écrit:
Rhody a écrit:
Et alex, je confirme, go fermer ta gueule en war sérieux, et à donner des conseils en mousse..
Owned.
J'suis pas le seul à le dire.
Je n'ai plus de crédit, désolé.
J'ai pris 2 codes.
Une petite question comment mettre le jeu en fenêtre et pas en ecran plein et comment le mettre en français?
Waccy a écrit:
Si. Tant que tu n'es pas FK, on a raison et tu as tord. C'too.
Et encore si tu deviens FL, les admins auront raison et tu auras tord. C'est une regle.
+1 et cest pour tout le monde sauf pour mou car ElDemaaaaa est la mascotte de la FK
tinquite marie des que jme co sur Ts tout le monde crie Eldemaaaa car Eldemaaaa a une voix magnifique
A-Ayew- a écrit:
Une petite question comment mettre le jeu en fenêtre et pas en ecran plein et comment le mettre en français?
Options : Fullscreen off
Pas de français, mais il y a pas vraiment de texte.
bonjour tout le monde !
La saison UZ arrive , vous vous êtes entrainer? ^^ essayez de gagner tout vos matchs cette fois !
18 divisions !
ElDemaaaaaaa a écrit:
Waccy a écrit:
Si. Tant que tu n'es pas FK, on a raison et tu as tord. C'too.
Et encore si tu deviens FL, les admins auront raison et tu auras tord. C'est une regle.+1 et cest pour tout le monde sauf pour mou car ElDemaaaaa est la mascotte de la FK
tinquite marie des que jme co sur Ts tout le monde crie Eldemaaaa car Eldemaaaa a une voix magnifique
Oui, Eldemaaaaaaaaaaa !
duCK- a écrit:
bonjour tout le monde !
La saison UZ arrive , vous vous êtes entrainer? ^^ essayez de gagner tout vos matchs cette fois !
18 divisions !
J'fais pas parti de la main team donc ils vont tout perdre ..
Non, dans la main team il y a pas de petits jeunes immature qui racontent sa vie sur les serveur, désolé Fabio.
Dernière modification par Nawo (26-04-2011 11:14:38)
Vous utilisez TS, si possible je peut l'installé et vous rejoindre, j'ai commencé hier, mais je suis bon sur ce genre de jeu.
Pas de soucis. Bon, pas de favoritisme par rapport aux autres ^^
Après, faut être réaliste, que tu sois bon ou pas sur ce genre de jeu, tu seras un des plus mauvais de l'équipe si tu nous rejoins
^^
pas de problèmes, mais je vais bien vous dépasser sur un serveur que j'adore.
Télécharge TS et vient cet après-midi sur notre TS comme ça on pourra t'aider a t'améliorer.
C'est quoi le code, fin si y en a un.
Je viendrais dès que je serai sur mon PC fixe.
Mais on peut jouer que nous ou pas ? on ira sur quel serveur ? tu peut vers 13h30 ?
Sayenzs a écrit:
Mais on peut jouer que nous ou pas ? on ira sur quel serveur ? tu peut vers 13h30 ?
Y a pas de codes. Oui, on a un serveur prive. ;p Oui, 13h30, parfait. ;D
Rafii. a écrit:
Sayenzs a écrit:
Mais on peut jouer que nous ou pas ? on ira sur quel serveur ? tu peut vers 13h30 ?Y a pas de codes. Oui, on a un serveur prive. ;p Oui, 13h30, parfait. ;D
Ok, je serais " Sayenzs ", pour que vous me ..
Sayenzs a écrit:
Rafii. a écrit:
Sayenzs a écrit:
Mais on peut jouer que nous ou pas ? on ira sur quel serveur ? tu peut vers 13h30 ?Y a pas de codes. Oui, on a un serveur prive. ;p Oui, 13h30, parfait. ;D
Ok, je serais " Sayenzs ", pour que vous me ..
Ouais ok, pas de problèmes. ;p
Je serais la a 13h30 aussi.
Raf, t'a 3€ de forfait ?
Faut un dernier code pour le public, et Hika et alex ont payés le ts3, pour le public, j'ai pris 3 codes et Waccy 2, il en manque donc un.. C'est "GOLD" au "81028" sans les "". ^^
Et envoie en MP à Sasouunet_92 après.
Dernière modification par Rhody (26-04-2011 12:28:27)
En plus j'ai un casque.
Bon à tout à l'heure.