Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
La même question qu'on s'est posé lorsque nous nous sommes fait bannir hein
Mais sans doute pas la même réponse.
Valou : C'est maid qui vous avait signalé, a dit Manu (sauf pour Jom). x)
x.Alex a écrit:
Nawo a écrit:
Bande d'enfants.
Pas besoin de lècheur, désolé, et en plus le pire des gosses c'toi mec x)
Non ? Tu déconnes, Maid qui nous signale ?
Ton information m'a l'air bizarre.
Mais je veux bien te croire, ça me fait une raison pour le frapper
Il y a un message caché venant de Jom
Dernière modification par Valounet (23-04-2011 00:29:00)
Il me semble que Manu nous avait ca sur la FAL.
Ptain, bg le double-compte de Jom.
Dernière modification par Waccy (23-04-2011 00:34:08)
J'sais pas, j'ai vu que le topic avait été locké, j'ai pas trop lu. Mais ça me semble bizarre.
"?" pour ta deuxième phrase.
Dernière modification par Valounet (23-04-2011 00:35:48)
http://forum.foot-land.com/fal-federati … 2-p72.html
Post 1796
Dernière modification par Waccy (23-04-2011 08:29:50)
Waccy a écrit:
http://forum.foot-land.com/fal-federation-amicale-des-lapins-cretins-s1-t102102-p72.html
Post 1796
PS : http://forum.foot-land.com/profile.php?id=77049
Ah oui j'avais lu, mais je ne l'ai même pas relevé tellement c'est absurde mais bon.
Lol, c'est quoi ça.
Bref, revenons au sujet de base : les FK.
Coucou, je souhaite devenir FK.
Pas d'ironie ici svp et veuillez respecter le thème du topic svp
Ptit message de Sas :
Il faut des codes pour le TS & le public.
War dimanche soir mais final de la Nation Cup reporté à mardi.
Moi je dis, on va se créer un forum externe avec une partie privée où personne d'autre que nous ne pourra y aller. Ce sera bien plus simple, y'aura pas d'embrouilles.
Waccy : Pour les codes, faut envoyer quoi à qui ?
Rafii. a écrit:
Salut les coupaiiiiiins.
Ceux qui n'ont rien a faire sur ce topic, degagez et il n'y aura pas de problèmes. Par contre je finirai par trouver celui qui m'a signale.
arrete de me voler mon salut les couupaaaaainnnnssss
Hika a écrit:
Rafii. a écrit:
Salut les coupaiiiiiins.
Ceux qui n'ont rien a faire sur ce topic, degagez et il n'y aura pas de problèmes. Par contre je finirai par trouver celui qui m'a signale.arrete de me voler mon salut les couupaaaaainnnnssss
Rackeur !
Bon les gars j'vais vous expliquer un truc. EN war on parle pas, en war il y a le sayteam, tu dis la position quand t'es mort limite, mais après tu l'ouvre plus quoi, comment vous voulez jouer sound ? J'dis surtout ça pour Fabio et Alex qui savent pas la fermer tout les deux. Alors oui j'suis un rageux, et oui j'en ai rien à foutre, mais fermez-là quoi !
+1 Maxou. Arretez de parler, surtout quand on perd. Encore a la fin quand on gagne, o
dit de la merde etc.. Mais là...
Mais doucement Maxou. ;p
Nawo a écrit:
Bon les gars j'vais vous expliquer un truc. EN war on parle pas, en war il y a le sayteam, tu dis la position quand t'es mort limite, mais après tu l'ouvre plus quoi, comment vous voulez jouer sound ? J'dis surtout ça pour Fabio et Alex qui savent pas la fermer tout les deux. Alors oui j'suis un rageux, et oui j'en ai rien à foutre, mais fermez-là quoi !
Lowl.
Nawo a écrit:
Tu peux jouer sound meme si on sayetam sa fait aucun bruit Uu
Hika a écrit:
Rafii. a écrit:
Salut les coupaiiiiiins.
Ceux qui n'ont rien a faire sur ce topic, degagez et il n'y aura pas de problèmes. Par contre je finirai par trouver celui qui m'a signale.arrete de me voler mon salut les couupaaaaainnnnssss
Désolé Hika.
Hika a écrit:
Nawo a écrit:
Mais tu comprends rien ou quoi ? J'ai dis parler en sayteam pour jouer sound tout le temps 'bruti u_u
Fabio : Tu peux dire Lowl, mais en attendant se matin tu la fermais pas.
Waccy : Non pas doucement, ce qui doit être dit est dit x)
Nawo a écrit:
Hika a écrit:
Nawo a écrit:
Mais tu comprends rien ou quoi ? J'ai dis parler en sayteam pour jouer sound tout le temps 'bruti u_u
Fabio : Tu peux dire Lowl, mais en attendant se matin tu la fermais pas.
Waccy : Non pas doucement, ce qui doit être dit est dit x)
Peu etre mais tu c'est c'est pas la peine de me traiter d'abruti --' sinon a quoi sa sert d'avoir ts3 U_u
Ps : Tkt Rafii je te laisse utiliser mon "salut les ouuupainsss"
Bah, ça sert à se donner les positions, à parler & tout. Mais pas à dire de la merde lorsqu'on joue, car impossible de jouer au sound, après.