Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeudi : Waccy - Kevinho- Rafii- Djo
Dimanche : Waccy - Rafii- Djo
C'est cool, vivement le début de la saison d'UZ, on pourra peut-être gagner notre premier match officiel.
MISSA RENTRE AU PAYS !
Jeudi : Waccy - Kevinho- Rafii- Djo - Sasuke
Dimanche : Waccy - Rafii- Djo - Sasuke
Shoushou, help my stp.
J'entends plus rien via TS.
Par contre, on ne montre pas les 2 maps d'apres. Encore, Casa ca va. Mais tp...
Vous pouvez tous insulter Shoushou.
Je commence le premier.
Shoushou enculay pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd !!!!!
Signalé.
Ca, c'est inteligent, dis moi. Rafii est sur son topic, toi tu n'es pas sur le tiens et tu signal, ce qui te sert à quoi ? Bah, à rien. Mais ok, très bien.
PS : Et à savoir aussi que nous sommes rentré dans l'index des clans francais Urban Terror.
Dernière modification par Waccy (22-04-2011 08:36:34)
Je précise que malgré ce qu'il a écrit, Bauvi n'a pas signalé. Et puis, physiquement parlant, c'est pas possible, son doigt est bien trop gros pour le petit bouton Signaler.
Bauvi, tu as signalé Raf ?
Voilà, voyage en Espagne terminé, vous m'avez manqués.
Jeudi : Waccy - Kevinho- Rafii- Djo - Sasuke
Dimanche : Waccy - Rafii- Djo - Sasuke - Rhody (normalement)
Shoushou, au faite, Waccy m'a dit qu'il fallait un fofo externe pour la team.
On en a un, donc si vous voulez voir à quoi il ressemble : http://french-killerz.tk/ Si il vous plaît pas on pourrait le refaire au pire.. ^^
Dernière modification par Rhody (22-04-2011 14:07:50)
Ça m'aurait servi à quoi de le signaler ?
J'suis pas ce genre de balance qui lèche les bottes des modos juste parce qu'un membre a écrit une petite insulte inoffensive. ^^ Même si ça avait été du flood, je n'aurais pas signalé, MOI.
Hello to you
Oui c'est moi Hika autrement appelé Zak IRL J'ai 15 ans et ............. heu ................ Je passé juste pour signaler ma presence ici sur ce topic voilaaaa :DDDDDDDD
Hikaaaaaa. :')
Hika a écrit:
Je passé juste pour signaler
On l'a trouvé les gars.
Hika a écrit:
Hello to you
Oui c'est moi Hika autrement appelé Zak IRL J'ai 15 ans et ............. heu ................ Je passé juste pour signaler ma presence ici sur ce topic voilaaaa :DDDDDDDD
Salut tu forme ?
Kevinho. a écrit:
Hika a écrit:
Hello to you
Oui c'est moi Hika autrement appelé Zak IRL J'ai 15 ans et ............. heu ................ Je passé juste pour signaler ma presence ici sur ce topic voilaaaa :DDDDDDDDSalut tu forme ?
noob