Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
In french.
Ta gueule.
Shut up.
Fuck. In french please.
Bon, j'ai ringué pour les l2p, énorme comment on les a pwned, c'est les [HS*] ou j'sais pas le tag, mais si vous voulez vous faire plaisir, allez les voirs, trop énorme, on tentait des curb, etc..
Je précise, qu'on jouait en 2o3, Lolz & moi vs eux. x)
Dernière modification par Rhody (16-04-2011 18:18:57)
Passe moi leur ts. :'D
Lolz n'a plus le droit de venir sur TS. War contre lui. Et que ca rage, et que ca dit N1 camp. Lui meme campait, et en plus, rien ne l'interdit. Bref.. De toute, ca fait longtemps qu'il soule à squatter tout le temps.
Non mais moi rien que voir son nom ça me soule, j'passe pas souvent sur le ts parce qu'il y est tout le temps et qu'il est casse couille
Tu pourras maintenant venir, mon amour.
Pour ClanBase, j'ai fais une demande pour Jeudi soir au Tropa et dimanche soir au Banjo. ^^
On verra ce qu'ils répondent.
Plus personne de la team sur notre ts. -.-
Rien dis.
Dernière modification par Fabiinho. (18-04-2011 20:54:48)
Il y en a en en cours en fabinho et les autres profites de leur vacances c'est normal ils vont pas rester toute la journée sur ts hein alors qu'il fait beau.
Mouais. Rien dis.
Désolé de plus trop passer, sur TS. Je passerais demain, en fin d'aprem.
Alors, ça donne quoi les dates des deux wars ?
J'ai proposé aux 2 clans Jeudi & dimanche soir. ^^
A priori, c'est confirmé pour les deux dates. Donc ce sera Jeudi soir 21h pour le match impossible et Dimanche soir 21h pour le match prenable. Oubliez pas que Lundi est férié. Et faites une liste des présents
Par contre, même si le match de Jeudi va être très difficile, j'espère voir la meilleure équipe possible. Surtout qu'on va pouvoir prendre Sanctuary, ce sera notre dernier match officiel TS avant le début de l'Urban Zone qui nous sera + accessible.
Dernière modification par Sasounet_92 (19-04-2011 02:02:23)
Normalement present aux 2.
Jeudi : Waccy - Kevinho
Dimanche : Waccy
Shoushou le retour. :'D
Je pense qu'il etait juste de passage. ^^ Il rentre demain.
J'ai un petit doute pour jeudi, ca depent d'un truc. ^^ Mais normalement, c'bon.
Dernière modification par Waccy (19-04-2011 09:34:54)
Ok.
Jeudi : Waccy - Kevinho- Rafii
Dimanche : Waccy - Rafii