Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Si c'est pas la grande classe ça ?!
Ce soir, je tente Uber Jumps et j'essaye de battre 01:15 sur WallJumps.
Il y aussi deux autres map qui peuvent être cool, genre Wootjump & RabbitJump.
Si tu fais 1:15 sur Uberjump j't'appelle monsieur. ^^
Pendant un moment, je ne jouerais pas souvent car le bouton pour allumer l'écran du pc de mon père à lâcher ..
Rhody a écrit:
Kevinho. a écrit:
Il y aussi deux autres map qui peuvent être cool, genre Wootjump & RabbitJump.Si tu fais 1:15 sur Uberjump j't'appelle monsieur. ^^
Sauf que le record mondial est de 4min je crois. Donc appelle moi MONSIEUR maintenant.
Kevinho. a écrit:
Rhody a écrit:
Kevinho. a écrit:
Il y aussi deux autres map qui peuvent être cool, genre Wootjump & RabbitJump.Si tu fais 1:15 sur Uberjump j't'appelle monsieur. ^^
Sauf que le record mondial est de 4min je crois. Donc appelle moi MONSIEUR maintenant.
4.25 pour uberjumps, 0.51 sur Walljumps.
Ce sont les records.
Trop chaud sérieux, j'ai essayé d'imiter le mec qui a fait fait le record sur Wall, impossible.
J'ai fais 49sec sur Walljump et 4min27 sur uber.
Nawo a écrit:
J'ai fais 49sec sur Walljump et 4min27 sur uber.
Toutafait mec
oui max
Oyeah, je viens de faire 1.14 sur Walljumps.
DANS TA GUEULE
http://www.megaupload.com/?d=1TTFN92P
Demain je dois télécharger Urban Terror sur mon pc. Car mon père dit que j'ai sois disons pété son écran..
Sa fait chiez comme même.. -.-
Et moi j' viens de faire 1.11.
http://www.megaupload.com/?d=MQTMIXIG
Etienne, tu a du boulot, plusieurs Maj concernant le jump. ^^
Ca devait êtr ela maj que j'ai faite, car ça remarche.
Un petit point sur les résultats de la team et évenements à venir.
En début de semaine prochaine (sûrement Lundi ou Mardi), nous aurons plusieurs informations.
D'abord, notre classement officiel pour l'UZ. Le dernier match de la division (pas pour nous, pour les autres équipes) a lieu Dimanche. Selon les résultats, nous serons 5ème ou 6ème de notre division. On verra bien, même si je pense qu'on finira 5ème. Notre objectif de ne pas finir dernier aura donc été atteint.
Concernant Clanbase. Nous saurons si nous avons été accepté aux coupes, en sachant que nous nous sommes inscrits en TS et en Bomb. On verra également.
De même, il serait bien que vous soyez connectés un peu + souvent sur TS pour faire un peu + de wars.
Alex a un micro, moi, j'arrive pas à parler dans mon micro, genre si j'aurai pas de micro.. -.-
Ah bah gg, sinon, je viens de Faire Uber en 9:37, ça se passe de commentaires. J'ai trop biday abusay.