Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Cette fois j'arrête les FK, si même quand on joue ensemble vous êtes pas capable d'équilibrer des équipes, ça devient grave.
Vive la mentalité moi je me casse
Gné ? On jouait sur une map alakon pour rigoler, jvois pas où ya un problème avec les teams.
Sasounet_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Cette fois j'arrête les FK, si même quand on joue ensemble vous êtes pas capable d'équilibrer des équipes, ça devient grave.
Vive la mentalité moi je me casseGné ? On jouait sur une map alakon pour rigoler, jvois pas où ya un problème avec les teams.
3 contre 5 super rigolo avec 3 campeurs dans votre camp
Antoine demande plusieurs fois d'équilibrer les teams mais tout le monde sans fout !
titihenry44 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vive la mentalité moi je me casseGné ? On jouait sur une map alakon pour rigoler, jvois pas où ya un problème avec les teams.
3 contre 5 super rigolo avec 3 campeurs dans votre camp
Antoine demande plusieurs fois d'équilibrer les teams mais tout le monde sans fout !
Osef franchement, c'était pas une map faite pour équilibrer :boude:
ouais, fin en ayant des teams equilibré, c'plus fun.
Mais de la à partir, Titi...
moi j’ai bien kiffer
Comme on l'avait annoncé, nous allons passer sur Teamspeack.
L'adresse de notre serveur TS sera 109.239.145.121:22406
Téléchargez donc tous TS3 si ce n'est pas fait (ici) et RDV sur TS.
Notre serveur mumble fermera en milieu de semaine prochaine, le temps de faire la transition.
Dernière modification par Sasounet_92 (25-02-2011 19:57:06)
http://www.own3d.tv/video/73772/NC_FRA_vs_AUT
Voici un match en GTV de l'edf en NC, pas en direct, juste pour vous montrer le nveau !
Sur sanc en plus au début..
Dernière modification par Rhody (25-02-2011 20:20:32)
En sachant que les bleux joueront leur qualif dimanche vers 22h contre les canadiens. Et en face, c'est un outsider solide.
des mecs, mec.
Mais MEEEEEC
Bon j'aurai bien voulu faire la war mais j'ai promis à duCK- de faire quelques parties avec lui donc ça sera pour une autre fois.
Rhody a écrit:
http://www.own3d.tv/video/73772/NC_FRA_vs_AUT
Voici un match en GTV de l'edf en NC, pas en direct, juste pour vous montrer le nveau !
Sur sanc en plus au début..
Deja vu en direct. :p
Viens sur Mumble Waccy
@Maxou : Je viens de faire une war avec la team à duCK- contre les Lapins.
Victoire 2-0.
Je me mettais des fois capitaine en donnant les ordres et les consignes au ordre, dans le style "Go rush métro".
Les screens arrivent.
Dernière modification par RubesHaha8 (25-02-2011 22:06:31)
Maxou. a écrit:
Je sais j'y étais x)
T'étais qui ?
Maxou. a écrit:
Bombolehyo
Okay, 1ère fois que je te vois jouer. ^^ :p
gg ^^
bon go le public? :p
au debut sur casa on a trop mal géré , on faisait nimporte quoi , vous meniez 4-0 lol , apres on s'est repri
Sur Tp , j'ai bien commencé et jai mal fini -.- , sur casa j'ai gueulé comme un ouf au debu , demandes a rube xDD
je pT un cable que le mec narow me kill alors que jsuis bridge , yavais no cover
Dernière modification par duCK- (25-02-2011 22:12:47)
on était que 2 bY donc bon , les autres c'était des potes