Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Axel Ta gueule , ta gueule , ta gueule putain j'ai du te le répéter 40 fois mais ferme ta gueule .
Cordialement .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (14-07-2012 23:01:08)
Smocky_alex a écrit:
Ce club pro va pas faire long feu si vous jarthez pas certaines personne je pense ^^'
MP moi tes conseils dans ce cas, ou du moins ce que tu sous-entends.
ptitbouxdu35 a écrit:
Axel Ta gueule , ta gueule , ta gueule putain j'ai du te le répéter 40 fois mais ferme ta gueule .
Certes je parle beaucoup mais je fais des passes moi au moins
Vos gueules. Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête, j'sais pas si vous l'aviez compris.
Bon, je suis là, je viens jouer. Par contre, je ne mets pas mon micro, mes parents dorment et je risque de gueuler ! :p
Le_Caribou a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Ce club pro va pas faire long feu si vous jarthez pas certaines personne je pense ^^'
no problème
demon9 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Certes je parle beaucoup mais je fais des passes moi au moins
Aux adversaires , oui .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (14-07-2012 23:05:45)
Smocky_alex a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Smocky_alex a écrit:
no problème
j'tais mp sur ton truc forum pas celui d'fl.
O_o, je vois ça où ?
Antonin-. a écrit:
Vos gueules. Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête, j'sais pas si vous l'aviez compris.
Bon, je suis là, je viens jouer. Par contre, je ne mets pas mon micro, mes parents dorment et je risque de gueuler ! :p
+1, jouer normal, en faisant des actions & sans se prendre la tête haha
Le_Caribou a écrit:
O_o, je vois ça où ?
mdr vas-y j'tenvois sur fl man
J'arrive
alors pour te dire caribou au depart je suis BU et jai choisi les 3 poste que je souhaitai mais je sui trop offensif donc MDC jpense pas apres BU AIG/D MG MDR ou MOC sa me derange pas ^^
Désolé d'être parti avant le premier match, j'étais avec mon cousin et c'est pas son truc Fifa...
J'arrive tout de suite si vous jouez toujours
Roazh_x a écrit:
Désolé d'être parti avant le premier match, j'étais avec mon cousin et c'est pas son truc Fifa...
J'arrive tout de suite si vous jouez toujours
Go
Oh non Antonin..
Dernière modification par Dydou33 (14-07-2012 23:30:19)
essayer de penser a poste la premier victoire
J'ai un putain de décalage.
J'arrête après aussi.
ta vu mon poste caribou ?
D3bile42 a écrit:
alors pour te dire caribou au depart je suis BU et jai choisi les 3 poste que je souhaitai mais je sui trop offensif donc MDC jpense pas apres BU AIG/D MG MDR ou MOC sa me derange pas ^^
Ah bah d'accord, eh bien pour moi, tu mérites de prendre ailier ou MOC quand tu peux, tu es le gars sûrement le plus collectif de l'équipe.