Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
• Présentation du club
Nom de l'équipe : Olympique FL
Abrévation : FLFC
Date de création : 13 juillet 2012
Maillot et emblème du club : Colombie
Stade : FL Park (54000 places)
Nom en commentaire : Football Club
Club public : Non
Fondateur : Manaje
Manager : Manaje, Roazh_x, Galoviel
• Présentation des joueurs
• = A répondu présent sur FIFA13
• MANAJE, Grome61, 19 ans. (Mdf, MC, MOC) •
• ROAZH_X, Roazh_fr, 15 ans. (Mdf, MG) •
• GAUTHIER326, Got326, 17 ans. (MOC, BU) •
• X.TEEO, Theeo29, 17 ans. (BU, MDR, MOC) •
• BHRECORDS, Bhrecords, ? ans. (Mdf, MOC) •
• D3BILE42, D3bile42600, 17 ans. (BU, AiD/G, MD)
• KEVIN.X, Kev_rom, 18 ans. (MG, MOC, MDR) •
• SMOCKY_ALEX, Alex_fifa12, 17 ans. (Mdf, MG DC) •
• COACH_BENJI, Benji_20a, 19 ans. (BU, MOC, MC) •
• SHEVCHENKO33, Shevchenko33, 23 ans. (AiD, MOC, MDR) •
• JOHN_LOCKE, Pierredu5930, 19 ans. (DD) •
• GALOVIEL, Halamario, 21 ans. (GK, BU) •
• ARCHANGE-GABRIEL, Florianpitt, 18 ans. (Poly.) •
Postulant :
• MC_FRESH - SUZUKA., Ryback, 17 ans. (Poly.) •
• LENSOISDU01, Flo2911-, 17 ans. (BU, MOC) • (interne)
• Règlement, à lire.
• Etre actif sur le forum et dans l'équipe.
• Les disputes et insultes au micro sont interdites ainsi que sur le forum.
• Les défaites ne doivent pas être remise sur le dos de quelqu'un, on perd ensemble, on gagne ensemble.
• Les gardiens n'ont pas le droit de sortir de leur surface quand il n'y en a pas l'utilité, ou de partir balle au pied.
• Les joueurs qui s'averéront beaucoup trop personnels sur le terrain se verront expulsés de l'équipe.
• Chaque membre peut communiquer ses suggestions, ses mécontentements ou autres pour contribuer à l'amélioration de l'équipe.
• Les positions indiqués devront être respectés au delà de 5 joueurs actifs.
• La bonne humeur devra être au rdv !
Des sanctions seront prisent si ce réglement n'est pas respecté.
• Postuler
Pseudo FL :
PSN :
Bon jeu à tous !
Dernière modification par Manaje (05-10-2012 15:43:52)
Même pas de goal? sa sert a rien d'avoir 36 BU si y'a pas de gk
Smocky_alex a écrit:
Même pas de goal? sa sert a rien d'avoir 36 BU si y'a pas de gk
Chaud faudra en recruter un
Sinon je m'appelle pas Deamon9 mais Demon9
Nous on est pas la masse en attaque mais on a un gk un milieu et deux BU et sa va tout seul, sans gardien vous aller vous prendre de enroulées tout ltemps
Ouep, faut qu'au trouve un goal. Gauthier parler de son cousin sinon, à voir.
Pour les capitaines, vous vous arranger entre vous quand je suis pas là ou qu'Antonin est pas là.
Faut que je trouve un ou deux autres manager à mettre car moi demain je pars une semaine.
Cool le topic
Si jamais je suis la pour etre manager.
J'ai mis mon premier but sur tete
Ah mais tu débutes toi ? ^^
Dans fifa nn mais en pro club oui
J'ai jouer a tout les fifa depuis 2002 , sans me vanter mais je crois avoir un minimum de connaissance sur fifa et pourquoi pas être le capitaine lorsque vous êtes absents .
Il y a une technique pour aller plus vite si tu veux. Bon après je t'oblige pas à la faire.
Quand tu commence le match, tu te met en international et tu va dans personnalisation de jouabilité. T'as juste à mettre tout les stats en ta faveur, et tu plantes des millions de buts par matchs, tout devient facile... En une bonne journée tu peux monté à 80/85. Regardes bien les exploits que tu dois remplir aussi. (Start>Exploits)
jpourrai depanné en Gk si vous joué desfois jquitterai mon club et je viendrai joué avec vous puis retournerai avec mon club etc ...
@lampard > Non laisse tombé c'est trop le bordel.
@Roazh > Oui, les deux. En jouant avec deux ailliers en 4-3-3, ou un jeu en triangle avec un MOC, un MDF, deux MC pour le 4-4-2.
le bordel de quoi ?
vous aurai jamais une compo type pas co en meme ou alors pas les meme joueurs connecté en meme temps une compo s efait selon les presences
Non justement je pensais faire un truc.
Faire genre deux/trois soirée dans le semaine de 21h à 00h par exemple, pour les matchs de championnats avec une fiche de présence faîtes à l'avance, ça peut être sympa comme ça on se retrouve presque tous.
Bah sois tu viens carrèment et tu quittes carrément ton club, mais j'ai pas envie que tu fasses des aller/retours. Surtout que desfois tu auras de beugs ça va te marquer "vous ne faîtes plus partie de ce club" et tu pourra même plus entrer dans le mode club pro pendant un certain moment.
Manaje a écrit:
Non justement je pensais faire un truc.
Faire genre deux/trois soirée dans le semaine de 21h à 00h par exemple, pour les matchs de championnats avec une fiche de présence faîtes à l'avance, ça peut être sympa comme ça on se retrouve presque tous.
Bah sois tu viens carrèment et tu quittes carrément ton club, mais j'ai pas envie que tu fasses des aller/retours. Surtout que desfois tu auras de beugs ça va te marquer "vous ne faîtes plus partie de ce club" et tu pourra même plus entrer dans le mode club pro pendant un certain moment.
j'ai fait sa de fifa11 a fifa12 avec ce club et en rejoignant de spotes la journée et le soir mon club aucun probleme de ce genre
bref tempis tkt
Antonin je te confie l'équipe le temps de mon départ, je te fais confiance.
Manaje a écrit:
T'inquiète.
J'espère juste que les gens vont pas jouer à 2 ou 3 alors qu'ils n'ont pas le niveau. On risquerait d'enchaîner les défaites !
Ah ouai t'avais 2 ans tu jouais , chaud .
ptitbouxdu35 a écrit:
Ah ouai t'avais 2 ans tu jouais , chaud .
C'est mon père qui jouait mais j'ai commencer vers l'âge de 4/5 ans. J'en ai beaucoup sur PS2 mais à partir de Fifa 09 j'ai sur PS3.
vous pensez a qui pour les arrières latéraux ?
Dernière modification par demon9 (13-07-2012 19:53:58)
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
T'inquiète.
J'espère juste que les gens vont pas jouer à 2 ou 3 alors qu'ils n'ont pas le niveau. On risquerait d'enchaîner les défaites !
Oui c'est aussi ce que je crains, c'est pourquoi je pense qu'il serai mieux d'organiser des "soirées matchs" à l'avance...
Arrêter de vous battre pour le poste de manager. Je vais me fier aux membres sérieux sur ce site, pas à depuis quand vous avez FIFA j'en vois pas l'intêret.