Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Faudrait essayer que je joue 10 etc car j'ai 89 de vitesse et 80 et quelques en dribbles donc..
On fait quelques matchs et après je joue 10 pour essayer ok?En 10 ça sert a rien d'avoir de la vitesse si t'a pas une bonne qualité de passe .
On essayera quand même.
est-ce qu'il serai possoble de m'accepter dans le club j'ai fait une demande
Je vais t'accepter après le match.
PSN : fanwwe
Positions souhaités (3 maxi) : Je peux jouer partout mais mon pro est plutôt MG-MDR-MOC
Bon ce match était mieux, vous êtes enfin redescendus défendre. De bons mouvements en attaque, la plus grosse critique par contre c'est la lenteur à lâcher vos passes. Surtout Dydou et c-ronaldo35, vous avez ptet un décalage, mais si vous voyez que vous pouvez faire la passe, faites-le.
C'est bon. ^^
Transfert accepté !
Dernière modification par Le_Caribou (14-07-2012 21:44:35)
On se prend des buts de merde, j'ai jamais vu ça ...
Ptain, c-ronaldo35, fait des passes, je t'en supplie plutôt que vouloir partir en dribble tout seul ...
Dernière modification par Le_Caribou (14-07-2012 22:06:12)
Par contre, D3bile très bon match. Si tu veux t'installer définitivement en MDC, ce serait un plaisir, tu te débrouilles super bien. ^^
Le_Caribou a écrit:
Par contre, D3bile très bon match. Si tu veux t'installer définitivement en MDC, ce serait un plaisir, tu te débrouilles super bien. ^^
Un gros +1.
Il est gg, lui manque plus que le micro et c'est parfait.
Bof, j'ai pas de micro et je me débrouille du mieux que je peux aussi. :p
Tu deconnes c grace a moi que l'on a prit plus de 2 buts
Dydou33 a écrit:
Tout le monde est parti ?
Il reste plus que Alexis, Axel et D3bile mais tout le monde fait n'importe quoi donc j'ai ragequit..
On s'amuser bien .
Ce club pro va pas faire long feu si vous jarthez pas certaines personne je pense ^^'