Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon moi je vais me coucher bonne chancr ^^
Vous jouez tjrs je peux rejoindre ?
Moi j'arrêtes perso c'est gavant à la longue de perdre tout le temps.. il reste Alexis mais lui ne connaît pas le bouton croix pour faire une passe donc à toi de voir si tu veux toujours jouer.
Quant à moi, je pars regarder la télé.
Je prefere aussi m'en aller de la ps3 parce que vous ne faite aucune passes, pour l'organisation c completement le bordel, vous pensez qu'a marqué en solo bref ca commence a me gaver..
Oui c'est pas faux..
Moi j'essayes au maximum de faire des passes, et de pas trop garder le ballon mais avec l'option TOUT (je referai plus) bah c'est vrai je gardait un peu mais je le perdait peu voir pas.
C-ronaldo35 garde trop le ballon c'est chiant et après il ose dire à Kevin.x " toi la touche croix sa te dis quelque chose? " c'est le monde à l'envers..
Bref, y'a beaucoup de chose à changer et Manaje/Antonin/Robin sont là pour te faire changer alors attendons.
je sais pas j'ai pas encore jouer avec toi mais d'apres caribou moi c'est bon je suis collectif
On s'amuserai plus si on jouait collectivement, appuiez sur le bouton croix, regardez les personnes partir en profondeur, pensez a faire des passes comme les gars contres qui ont a perdu 3-0 eux ils jouaient tous en équipes c t du beau foot nous c un ramassi de fourmis qui foncent tous sur la balle pour ensuite marquer tout seul resultat on perd et on se retrouve avec 1 defenseur contre 4 ATC.
c'est pour sa que faut laisser les bots voir les mettre en ultra defensif au moins in est sur qu'il y aura des defenseurs
Faudrait faire un classement des notes generales de lequipe car si on met des gars a 76 en Bu on va pas beaucoup marquer
D3bile42 a écrit:
c'est pour sa que faut laisser les bots voir les mettre en ultra defensif au moins in est sur qu'il y aura des defenseurs
Tu verrais les relances certaines fois du gardien.. ils mettent sur l'attaquant.
Sinon, cela serait bien de faire un tableau genre :
Dydou33 - Matchs joués - Note moyenne - Buts - Passes décisives - Carton jaunes - Cartons rouges.
Et cela serait pris en compte quand ce genre de tableau verra le jour exemple ^^
Kevin.x a écrit:
Niveau passe, je crois qu'on a pas à se plaindre de moi, enfin je pense ?
Non non plus. J'ai juste une fois essayer une frappe de loin, c'est tout.
ouai mais apres faut en faire un pour les gardien defenseurs milieu et attaquant car on va pas faire gardien 5 match notes 7 0 but 0passe decisives
mais surtout la notes generale du pro virtuel
ah ouai .... j'avai oublier ^^
Vos pros ont environ combien en global?
Ok. Moi j'ai 88 en MOC, j'ai 77% d'exploits finis don tout ceux en passes sont tous accomplis
C'etait juste pour une comparaison