Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
cc pigeon a+
cc je l ai aussi ++
x.Teeo a écrit:
Ca me les brises de joué contre des UMP silencieux, tir rapides ! --' Peuvent pas innover un peu quoi..
Qui joue là ? Ou va joué ?
Moi je joue avec ça, car j'adore entendre "putain l'autre pd joue à UMP silencieux"
J'adore les rageux
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ca me les brises de joué contre des UMP silencieux, tir rapides ! --' Peuvent pas innover un peu quoi..
Qui joue là ? Ou va joué ?Moi je joue avec ça, car j'adore entendre "putain l'autre pd joue à UMP silencieux"
J'adore les rageux
Moi aussi , c'est vrai excellent de pouvoir entendre le mec qu'on vient de tuer .
Même si j'ai prix un laser j'ai changé, car il se laser n'était pas dans BO et je le trouve pas mal du tout.
La meilleure amélioration de tous les temps, de pouvoir entendre le mec surtout que je ferais du RS ce sera énorme !
Il parait qu'il est trop bien!!!!!!!!
L'option "comportement abusif" dans le signalement s'appliquera-t-elle lorsqu'on va faire chier les autres avec le BOUC ?
Dernière modification par rom-du-59770 (13-11-2011 19:27:51)
Dean- a écrit:
Je l'ai sur xBox.
Si sa intéresse certains.
Mon frère a acheté Elite...
Je l'aurais bien traité de pigeon, mais la console est dans sa chambre.
Un peut une copie de MW2.
En quoi ceux qui ont "Elite" sont des pigeons ? Au contraire, tu dépenses plus à l'achat mais t'es tranquille pour les futurs DLC mensuels...
Une question quand tu achetes le "pack Élite" tu peux le passer a d'autres personnes ou pas ? Enfin les Maps tu peux les donner ?
Galoviel a écrit:
En quoi ceux qui ont "Elite" sont des pigeons ? Au contraire, tu dépenses plus à l'achat mais t'es tranquille pour les futurs DLC mensuels...
Ou suffit de trouver quelqu'un de sympa qui veuillent ben de donner les maps
Shuffle. a écrit:
Galoviel a écrit:
Ou suffit de trouver quelqu'un de sympa qui veuillent ben de donner les maps
C'est bon je l'ai déjà cette personne la. C'était juste pour savoir car il était pas sur.
Rien ne m'empêche de les revendre.
J'vais jouer en ligne.
Quelqu'un de chaud ? x)
Vous sauriez me dire pourquoi je n'arrive pas à jouer en ligne en Opérations spéciales ? Impossible de trouver une partie, impossible de rejoindre un ami et impossible d'inviter un ami ..
J'viens de m'arrêter.
J'fais que du match à mort par équipe et je faisait du 10 pour 7 environ et je viens de débuter le jeu.
C'est pas mal comme début.
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Qui joue là ? Ou va joué ?Moi je joue avec ça, car j'adore entendre "putain l'autre pd joue à UMP silencieux"
J'adore les rageux
Moi aussi, ça me fait rire !
Sinon, je n'aime pas les armes.. SCAR-L, pas assez puissante à mon gout, M4A1, je n'aime pas, je ne sais pas pourquoi, UMP c'est du CAC, donc bof.. J'aime pas mal le G36C et le Ak pour les avoir ramassés.