Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai encore eu 2h d'xp double, par Elite la donc non je pensais pas ce soir le passais.
Je commence à connaitre les nouveautés et les maps, du coup le jeu est bien plus agréable.
Dernière modification par Manaje (13-11-2011 23:45:05)
J'arrête pour aujourd'hui, j'ai fait quasiment only MME histoire de faire des défis et augmenter mes stats mais bon c'est quand même super relou sans objectifs ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Alex a Noël il sera p10 je serais p1.
C'est ça d'être chômeur
Je viens tout juste de le recevoir, je vais dépêchez d'essayer sa
C'est quoi ton iD ?
alexis_2323
J'vais mettre 30ans à passer un prestige moi..
AST.Templeuve.A a écrit:
alexis_2323
Ajouté
cc alex le pote a ptitben ( rf au topic de jvc que je t'ai vu poster sa ) ^^
T'parle à moi ?
Sinon pour un début je m'en sort pas trop mal, 1.30 de ratio, c'est quoi la meilleur arme quand on débute, sachant que je suis nvx 11 ?
Il n'y a pas de meilleures armes, ça dépend de ton style de jeu, des modes auxquels tu joues et surtout de ta capacité à gérer différentes armes.
Galoviel a écrit:
Il n'y a pas de meilleures armes, ça dépend de ton style de jeu, des modes auxquels tu joues et surtout de ta capacité à gérer différentes armes.
Perso moi je joue tout le temps au M4A1.
Les autres, j'arrive pas trop pour le moment.. ^^
Mc_Fresh a écrit:
cc alex le pote a ptitben ( rf au topic de jvc que je t'ai vu poster sa ) ^^
Lol ! le Emii quel boloss ce mec. Il nous avait casser les couilles avec son Gb car au début comme il connaissait ben il avait laisser spectateur équipe pour toress et maxime et après vu qu'ils commencaient a perdre , ont dit qu'ils allait disput le match car y'avais des spectateurs équipe !
Vous avez déjà filmer vos partir de MW3 pour voir voter niveau ? puis le graphisme.. et les arme
(en ligne car j'y joue pas encore veut pas perde trop de ratio des le début)
Dernière modification par Hugo-du35. (14-11-2011 18:55:31)
Y'a un lien jv.com pour voir ça ?
En plus j'étais supra chaud contre la team à Emii en 3vs3 putain on aurait trop pu gg sérieux!
Moi je suis level 56 j'ai 6 classes. M4A1, UMP, ACR, Type-95 (<3) L118A & Barret.
Hugo-du35. a écrit:
Vous avez déjà filmer vos partir de MW3 pour voir voter niveau ? puis le graphisme.. et les arme
(en ligne car j'y joue pas encore veut pas perde trop de ratio des le début)
http://www.youtube.com/watch?v=VAsdjtJlVE8
La seule vidéo fl du moment je pense.
Pas de truc pour filmer sinon j'aurais mis quelques enchainements / multi et mon tomahawk across the maap ^^
Je te retrouve le topic pierre.
ACR j'ai tester hier en privée avec les Rz et joueur en test elle est pas mal.
Moi j'ai passer prestige pas terrible.
P1 lvl32.
ACR elle bouge pas c'est ouf, Type-95 tu one shot à chaque coup quasi c'est abusé..
Merci.
Mouais après quand tu one shoot pas c'est chiant surtout defois je met 3 rafales.
MP7 est vraiment bien vu la gueule de l'arme je me disais quelle serait nul et bah non. ^^