Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Moi je fais le solo quand j'ai une coupure d'internet ou autres à part là vu que le online était pas encore dispo.
Pareil. On s'en tape un peu du solo mtn, tout le monde a Internet, tout le monde joue en ligne. ^^
Trop dar l'osprey ^^
Pareil, quand j'ai plus internet pour passer le temps.
Putain .. 2eme fois que je reviens au niveau 2 dans les op's.
Je garde mes performances et mes etoiles .. Mais je perd certaines maps et armes.
Quelqu'un saurait m'aider svp ???
Vestes balistiques sa sert à quoi ?
Plus de vies, Torres les prend tu les lances à un endroit et tout le monde peut se servir !
Ok defois j'en recupère et sa met un écran jaune et je savais pas ce que sa faisait ^^
J'ai joué un peu en R&D, ça va je m'y fais un peu, des 10-5 etc etc.
Mc_Fresh a écrit:
Vestes balistiques sa sert à quoi ?
C'est super utile je trouve, car tu crèves moins vite.
Je l'ai sur xBox.
Si sa intéresse certains.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Moi je fais le solo quand j'ai une coupure d'internet ou autres à part là vu que le online était pas encore dispo.
Pareil. On s'en tape un peu du solo mtn, tout le monde a Internet, tout le monde joue en ligne. ^^
Trop dar l'osprey ^^Pareil, quand j'ai plus internet pour passer le temps.
Si vous avez jamais jouer a un MW sa sert a rien de faire le solo, vous allez rien comprendre ^^
Shuffle. a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Trop dar l'osprey ^^Pareil, quand j'ai plus internet pour passer le temps.
Si vous avez jamais jouer a un MW sa sert a rien de faire le solo, vous allez rien comprendre ^^
J’avoue je vient de l'avoir je comprends quasiment rien là..
Hé bien, je m'en suis pris des branlées. Vivement que le QG Hardcore sorte, j'ai toujours besoin de ça pour m'habituer au jeu.
C'est un vieux copier/coller de MW2. J'aime pas trop. Aucun jeu n'égalera World at War, putain que ce jeu était bon ! C'est LE jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de bon temps, il était parfait tout simplement.
J'ai débloquer le MP7 et jle kiff
J'arrive pas à y jouer et je sais pas pourquoi, comme quand j'ai commencé sur BO et je vais galérer à remonter ce putain de ratio.
Duur pour toi, perso j'ai reussi à passer les 2,00 des le début et maintenant j'vais sur 2,50.
J'sais, si j'en parle c'est parce que j'ai pas encore fait le con. Un gars dans ma carrière jouait au snip au début j'vais pas dire qu'il est nul parce qu'il a un vieux ratio, tout comme les mecs qui jouent en R&D par exemple.
Moi pour l'instant j'ai joué que MME, DEMO, DOMI, GQ donc voilà. ^^
C'est combien la version Hardened ??
Hugo-du35. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ekotto a écrit:
Pareil, quand j'ai plus internet pour passer le temps.Si vous avez jamais jouer a un MW sa sert a rien de faire le solo, vous allez rien comprendre ^^
J’avoue je vient de l'avoir je comprends quasiment rien là..
En plus il y pas mal de retour en arrière a Privjat de COD 4 qui est sortie il y a belle lurette ^^
Moi aussi j'ai un bon ratio pas pour autant que j'en parle, puis je dois être un des seul dans ma liste d'amis à n'avoir jamais ragequit.
Je m'en branle des stats, moi je veux les emblèmes et titres !
Y'a un emblème qui ressemble à kaminus le pokemon avec un flingue ^^.
Hier j'étais avec brice et ces potes c'est impossible de gagner j'étais avec un mec qu'à join on a perdu alors qu'on à fait 26kills à nous 2.