Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais la maj de merde de Elite pour voir, mais elle dur 15 minutes.
Ton psn c'est quoi ?
Tica29
Ok, donc je t'ai accepté déjà.
Encore 2 minutes, ta un micro j'espère ^^
Ekotto a écrit:
Ok, donc je t'ai accepté déjà.
Encore 2 minutes, ta un micro j'espère ^^
Oui j'ai un micro, ^^
Moi qui pensait ne pas le commander pour ne pas geeker dessus, raté j'ai po su résister avec tous les gens qui parlent à côté ... je le reçois lundi normalement ou aujourd'hui ...
Ajoute moi le lillois alors
Alex_Alex a écrit:
"According to notes from another forum, It appears that the sound effects of the enemy's footsteps have been made louder.. & connection stability has been improved.
traduction :
Selon des notes d'un autre forum, il s'avère que les effets des bruits de pas de l'ennemi ont été rendus plus forts et la stabilité de connexion a été améliorée.
Pour la MAJ 1.03 apparu aujourd'hui !
Cool car on entendait que dalle.
Je vais bientôt l'avoir.. juste une petite questions il y a t'il beaucoup de nouvelle armes ?
Mouais quelques unes quand même, c'est certainement là qu'ils ont le plus bossé.
Nouveau snipe ? Par rapport a Warfare 2 ou Black ops.
Antonin-. a écrit:
Je l'ai cette après-midi (enfin). Et si je comprends bien je devrai déjà faire un MAJ. Quelle taille ?
5 min grand max
Jerem : T'es un putain de campeur ! Reste allongé viseur fixe !
Sinon je commence un peu à savoir jouer, je joue au SCAR-L silencieux.
J'ai enchainer les bonnes parties ce matin avec le MP5 pour le défi à +10000xp.
Puis j'ai eu l'embleme tuer toute l'équipe ennemis en moins de 10s.
J'viens de l'acheter, je vais tester.
Abusé le nombre de plows en MME on dirait des bots, j'crois qui y'a une vague de kikoo qui a acheté mw3 …
Abusé comme le mode campagne est rapide.
Enfin bon j'suis loin d'avoir finis mais avec juste une mission j'en suis à 8%.
J'vai essayé de bien me mettre au jeu car après CSS, c'est compliqué.
En effet, étant adepte de counter strike, je suis impatient de voir ce mode de jeu en ligne. Je pense que ça va bien me plaire !
Mais déjà, j'aime bien la campagne, les graphismes et tout. Pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
Et 1 personne sur 10 le fait. x)
Nitroz- a écrit:
Et 1 personne sur 10 le fait. x)
Le solo ? Perso' je le fais toujours car je veux le platine. Puis, le Online finit toujours par me gaver donc je me mets au solo et je retourne en ligne après. ^^
Moi je fais le solo quand j'ai une coupure d'internet ou autres à part là vu que le online était pas encore dispo.
Mc_Fresh a écrit:
Moi je fais le solo quand j'ai une coupure d'internet ou autres à part là vu que le online était pas encore dispo.
Pareil. On s'en tape un peu du solo mtn, tout le monde a Internet, tout le monde joue en ligne. ^^
Trop dar l'osprey ^^
Jamais test sa fait quoi ?
Un artilleur mais tu choisis où tu le places, moi j'le mets bien où y faut, parfois y bouge. Et il large des colis stratégiques à tes potos donc tout benef ^^ tu fais au minimum 8 kills avec