Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est les dernier joueur de black ops qui migre .
Les NS par contre c'est plus dur avec le snip.
Vous savez si les carrefour son ouverts aujourd'hui ?
bn et sinnon qui fait un black ops demain vers 16 H ,
Psyquatra a écrit:
Ils ont patchés le jeu, ben c'est encore pire. \o/ Merci les gars ! *double super*
+1.
Enchaînements de hit markers, ils ont tout enlevé au seul snip à verrou. V_v
Qu'ils s'occupent des semi autos et du Scar-L...
:d :d
Prochain COD: Iron Wolf.
http://www.ps3gen.fr/info-intox-rumeur- … 20084.html
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ekotto a écrit:
PtiBenHD a écrit:
Ekotto tu joues ?
Pas cette après midi.
Bon ben je vais quand même l'essayer cette arme, même si après 10 minutes elle m'a pas plus, mais on va voir quand je vais la maitriser un peut plus.Les armes semis autos ne sont ptêtes pas faites pour toi, mais l'arme est bonne ! ^^
Je suis du même avis que lui
On n'est pareil a peut près sauf que lui il est plus doué ^^
Je vais essayer de me l'acheter demain.
Sa sera mon premier Call of.
Quelqu'un est emballer pour faires les ops speciales a 2 ici ?
J'suis niveau 35 en ligne , pour quand j'ai un peu envie de changer quoi ..
Je l'ai testé pendant plusieurs heures chez un pote et je peux dire que je ne l'achèterais pas.
Le seul bon point de ce COD : le mode survie. A deux avec un pote, c'est de la vraie statégie (d'ailleurs on a fait 33 manches sur une map, on était classé 174e mondial au moment là), fin j'ai vraiment bien aimé, bien plus que le zombie.
Sinon sur le multi y'a aucune innovation, c'est un MW2 bis, la communauté est toujours autant à chier, UMP toujours autant cheaté, bref rien a changé, ça m'donne vraiment pas envie de l'prendre.
UMP pas cheaté je suis désolé, c'est juste que comme tout le monde voit "UMP" ils se disent tous ahhhh y'est cheaté !
Mode survie mieux que le zombie? Pas d'accord, en plus d'être moins bien il ne se joue que à deux..
Puis juger la communauté sur plusieurs heures c'est hot quand même.
Moi j'ai testé le mode survie et je le trouve aussi mieux que zombie.
UMP pas cheaté je suis désolé, c'est juste que comme tout le monde voit "UMP" ils se disent tous ahhhh y'est cheaté !
Mode survie mieux que le zombie? Pas d'accord, en plus d'être moins bien il ne se joue que à deux..
Puis juger la communauté sur plusieurs heures c'est hot quand même.
C'est personnel après pour le mode survie, mais moi je kiffe bien, je préfère au zombie.
Oh si UMP cheaté, faut arrêter cette arme c'est une grosse blague. Dans un duel si l'autre mec a l'UMP c'est plus qu'impossible.
Tu crois qu'au fil du temps ça va arrêter de camper, faut arrêter c'est tout le temps comme ça sur CoD, MW3 c'est juste une mise à jour de MW2, ça m'ferait bien chier de mettre 60€ dedans. Et puis les graphismes, bon c'est secondaire, mais c'est quand même assez honteux vu les moyens qu'ils ont, enfin ça c'est pas le plus important.
'fin bref, je n'achèterais pas ce jeu et je pense me diriger vers BF3 qui m'a beaucoup plus emballé.
Camper je suis level 42, j'ai eu un peut être deux campeurs maxi. Des fois je dis campeur, mais le mec campe c'est de la mauvaise foi sur le coup c'tout.
Mode survie tout le monde préfère je comprend pas, le mode zombie c'est tellement génial.. :'(
Captaiin a écrit:
Sa sera mon premier Call of.
Bah pourquoi tu préféres le mode survie au mode zombie ?
Captaiin a écrit:
Sa sera mon premier Call of.Bah pourquoi tu préféres le mode survie au mode zombie ?
Il a du l'essayé chez un pote
Quelqu'un joue ce soir ou même maintenant ?
Bah voilà, c'est sûr que jouer que sur Kino le mode survie parait génial à côté !
1 seule map contre les 20 du survie ! ^^
Captaiin a écrit:
Sa sera mon premier Call of.Bah pourquoi tu préféres le mode survie au mode zombie ?
Je sait pas, c'est peut-être car dans la plupart des jeux déjà tout ce qui est zombies, j'aime pas trop.
Mais même je sais pas, sa fait bien stratégie, le mode survie.
http://www.youtube.com/watch?v=VAsdjtJlVE8
Pour ce qui n'ont pas le jeu, bavez un peu
Putain, j'suis trop pressé de l'avoir.
On peux jouer au mode survie en ligne avec quelqu'un ?
Dernière modification par Captaiin (11-11-2011 22:22:28)
PtiBenHD a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=VAsdjtJlVE8
Pour ce qui n'ont pas le jeu, bavez un peu
Mouais c'est pas terrible, faudra en refaire une quand je ferais du 30-0 et non du 30-3!
ragequit
Mc_Fresh a écrit:
ragequit
C'est sur toi tu n'as jamais connu sa. Puis je m'en fou qu'on voille sa dans la vidéo, j'étais avec quentin et on tomber sur des parties P-T.
pas d'humour ok