Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10451 19-08-2008 12:46:26

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Bill Gates, il garde presque "rien" de sa fortune personnelle pour en donner aux associations.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#10452 19-08-2008 12:46:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

J'ai rien esquivé ^^

Bien dit Coach smile

Moi, je comprends les fortunes méritées, acquis par le travail.
Ca me fait pas grand chose.

La France aussi a beaucoup donné aux pays pauvres.

Ce que je déplore, c'est qu'il y ait encore autant de précarité et de misère dans notre pays.
Après, sinon je conçois que certains soient plus riches que d'autres,
Ca me gêne pas du tout.

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:50:12)

#10453 19-08-2008 12:49:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

SI si tu esquives comme d'hab wink

j'lai dit Benji : il peuc donner toute sa fortune il gagne 11 000 dollard par minute donc c'est comme pisser dans un violon wink

Les riches ne devraient pas exister comme les pauvres wink et ça je le maintient smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#10454 19-08-2008 12:50:04

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Coach-Benji a écrit:

Bill Gates, il garde presque "rien" de sa fortune personnelle pour en donner aux associations.

c'est se qui dit, et tu sais pourquoi ?? il est obliger pour remonter sa cote de popularité.... il as été condamné pour " concurence déloyal" , il a pas choisi de faire les truc pour les associations, il est obligé pour se faire bien voir !!!!

T'imagine toi , un gars RICHE et POPULAIRE !! qui ne donne rien au association !!! ses produit se vendrait plus...parce qu'il serait traiter de tous les noms!

@ maiden : si il doit y avoir un équilibre RICHE ET PAUVRE !! tu peut pas empecher sa et il ne faut pas ..

Dernière modification par fbands (19-08-2008 12:50:59)

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#10455 19-08-2008 12:51:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah, il en donne alors, c'est bon cool
pas besoin de râler !!
'tain Bill donne des sous, c'est un scandale !
il devrait tout garder.

j'ai édité Maiden.
Rien esquivé comme d'hab cool

#10456 19-08-2008 12:52:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Quand on aura abattu le dernier arbre, empoissoner al derniere rivière vous comprendrez ... que l'argent ne se mange pas ! wink

Je finirais sur ça pour aujourd'hui

Et a morts les riches ! voila big_smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#10457 19-08-2008 12:52:23

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Maiden a écrit:

c'est comme pisser dans un violon wink

J'la connaissais pas celle-là. neutral

Moi, j'pense pareil que Neo, s'il est riche, c'est qu'il y a une raison. Et la raison, c'est le travail là. ^^ Après, vu que c'est pas des rouleaux de PQ qu'il vend, c'est sur qu'il gagne plus que m'sieur Lotus. neutral

Dernière modification par Coach-Benji (19-08-2008 12:53:15)

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#10458 19-08-2008 12:53:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Quand on aura abattu le dernier arbre, empoissoner al derniere rivière vous comprendrez ... que l'argent ne se mange pas ! wink

C'est pas du qu'au capitalisme.
Cest qu'on est nombreux sur Terre ^^
L'oublie pas.
Ca n'a rien à voir.

#10459 19-08-2008 12:54:08

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Sans les riches tu n'aurait jamais pu avoir tout se que tu as aujourdui !
Bill Gates avant de rendre jaloux 6 milliard de personnes, c'était un gosse comme les autres, il as exploiter un système innovant, il as crée les programme informatique ! tin mais c'est géant quoi ^^ avec sa tu peut faire n'IMPORTE QUOI !!

#10460 19-08-2008 12:54:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden tu mélanges tout.
Enfin bref.

#10461 19-08-2008 12:55:08

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Coach-Benji a écrit:

maintenant qu'il n'est plus premier il sait qu'il rattrapera pas les emirats et les indous , il s'en fiche il garde ce dont il a besoin neutral

PS : fbands : a quand la nouvelle édition ?

#10462 19-08-2008 12:55:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Coach-Benji a écrit:

Maiden a écrit:

c'est comme pisser dans un violon wink

J'la connaissais pas celle-là. neutral

Moi, j'pense pareil que Neo, s'il est riche, c'est qu'il y a une raison. Et la raison, c'est le travail là. ^^ Après, vu que c'est pas des rouleaux de PQ qu'il vend, c'est sur qu'il gagne plus que m'sieur Lotus. neutral

Ben maintenant tu la connais ou pisser dans un violoncelle wink

OUi le travail je suis pas pour travailler pour vivre mais travailler ne doit pas avoir comme but juste de s'enrichir ... sinon le travail ne sert plus a rien Benji wink
A part travailler pour des ronds et faire ce que tu n'aimes pas hmm

Néo :

Il est évident que nous commençons à nous heurter aux limites écologiques de l'activité économique.

Un système économique libéral, dont le but est la recherche du profit à court-terme pour des intérêts particuliers, ne peut prendre en compte les coûts à long-terme tels que la dégradation de l'environnement.

Les modèles économiques actuels sont également inaptes à estimer à sa juste valeur la "production" de la nature, indispensable à notre survie: production d'oxygène, fixation du gaz carbonique par les forêts et les océans, régulation de la température, protection contre les rayonnements solaires, recyclage chimique, répartition des pluies, production d'eau potable, production d'aliments, etc.

Si nos modèles économiques intégraient le coût réel de la destruction de la nature, de la pollution, des modifications climatiques, cela changerait radicalement notre estimation de ce qui est "rentable" et de ce qui ne l'est pas.

CAPITALISME POWAAAA !

#10463 19-08-2008 12:56:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non pas capitalisme.
C'est naturel, on devient de plus en plus nombreux et donc très gourmand en ressources, matières premières...
Là, tu pars en live lol

On se développe, on veut atteindre un certain confort dans son logement etc...

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:56:48)

#10464 19-08-2008 12:56:48

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

"Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs", disait Becques.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#10465 19-08-2008 12:57:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

Sans les riches tu n'aurait jamais pu avoir tout se que tu as aujourdui !
Bill Gates avant de rendre jaloux 6 milliard de personnes, c'était un gosse comme les autres, il as exploiter un système innovant, il as crée les programme informatique ! tin mais c'est géant quoi ^^ avec sa tu peut faire n'IMPORTE QUOI !!

Sans les riches ??? lol

sans le sriches sans l'Etat ... j'ai l'impression que c'est du fascisme tout ça ! neutral

Sans l'argent on vivrait pas donc ? Donc c'est que l'argent est plus important que l'homme ? On a donc crée qqch qui depasse l'homme ? ben bravo wink

Vive l'esclavagisme moderne wink

#10466 19-08-2008 12:58:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Non pas capitalisme.
C'est naturel, on devient de plus en plus nombreux et donc très gourmand en ressources, matières premières...
Là, tu pars en live lol

La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi?

Pour 3 raisons:

1- La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).

2- Par ailleurs, la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers. La contemplation de la beauté et de la perfection de cet ordre est subversive: elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence.
L'urbanisation de l'environnement permet de placer les populations dans un espace totalement controlé, surveillé, et où l'individu est totalement immergé dans une projection de l'ordre social.

3 - Enfin, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.
Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.

Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.

Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.

C'est le capitalisme et c'tout cherche pas a la défendre il recherche el profit en abbatant les arbres en Amazonie oou en tuant de especes entieres wink
je part pas en live ...c'est la faute a notre systeme actulle smile

#10467 19-08-2008 12:58:25

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yankees74 a écrit:

Quand je veut tonguetongue Non mais ohh ^^ j'ai pas que fl dans ma vie , et je suis majeur, j'ai un appart, je paye des facture, j'ai des responsabilités aussi et quand faut tout faire en meme temps bin on as pas le temps de faire FL, donc le journal sort fin du mois ! ^^

C'est tout pour le moment tongue

#10468 19-08-2008 13:00:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Coach-Benji a écrit:

"Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs", disait Becques.

L'égalite j'la veux avec tout le monde que ce soit le mec le plus pauvre au mec le plus riche wink

3 - Enfin, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.
Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.

voila ça c'est moi ! cool

#10469 19-08-2008 13:00:18

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

fbands a écrit:

Yankees74 a écrit:

Quand je veut tonguetongue Non mais ohh ^^ j'ai pas que fl dans ma vie , et je suis majeur, j'ai un appart, je paye des facture, j'ai des responsabilités aussi et quand faut tout faire en meme temps bin on as pas le temps de faire FL, donc le journal sort fin du mois ! ^^

C'est tout pour le moment tongue

^^ bon alors je te laisse dans tes papiers smile

#10470 19-08-2008 13:00:38

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Non pas capitalisme.
Là, tu pars en live lol

La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi?

Pour 3 raisons:

1- La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).

2- Par ailleurs, la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers. La contemplation de la beauté et de la perfection de cet ordre est subversive: elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence.
L'urbanisation de l'environnement permet de placer les populations dans un espace totalement controlé, surveillé, et où l'individu est totalement immergé dans une projection de l'ordre social.

Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.

Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.

C'est le capitalisme et c'tout cherche pas a la défendre il recherche el profit en abbatant les arbres en Amazonie oou en tuant de especes entieres wink
je part pas en live ...c'est la faute a notre systeme actulle smile

O.o quand on y réfléchit........tin c'est qui va me convertir ce con... ^^

#10471 19-08-2008 13:01:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lol

On parle pas d'argent mais de monnaies d'échange (du papier, un crayon...), c'est pareil.
Tu aurais forcément dans n'importe quelle société un moyen d'échange ceci par celà.
C'est incontournable.
Dis aux Chinois de se forcer à devenir polyvalent, que chacun fasse quelque d'utile pour l'autre et que l'autre fasse quelque chose d'utile pour l'un.
Et dis leur de se nourir de l'eau de pluie récoltée avec des bassines ^^

Un peuple peut pas forcément s'autosuffir, il aura besoin d'un autre peuple, faire venir des matériaux, des matières premières d'ailleurs... et il faudra récompenser ceux qui les amèneront lol
Comment comptes tu faire ?? lol Retourner à la préhistoire ?

fbands ne faiblit pas wink
Il veut endoctriner tout le monde lol

Pas la faut du capitalisme pour moi.
La faute a l'Homme qui se répand partout et qui se multiplie, tout simplement.

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 13:02:42)

#10472 19-08-2008 13:03:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

lol

On parle pas d'argent mais de monnaies d'échange (du papier, un crayon...), c'est pareil.
Tu aurais forcément dans n'importe quelle société un moyen d'échange ceci par celà.
C'est incontournable.
Dis aux Chinois de se forcer à devenir polyvalent, que chacun fasse quelque d'utile pour l'autre et que l'autre fasse quelque chose d'utile pour l'un.
Et dis leur de se nourir de l'eau de pluie récoltée avec des bassines ^^

Un peuple peut pas forcément s'autosuffir, il aura besoin d'un autre peuple, faire venir des matériaux, des matières premières d'ailleurs... et il faudra récompenser ceux qui les amèneront lol
Comment comptes tu faire ?? lol Retourner à la préhistoire ?

C'pas grave quand vous comprendrez que l'argent les marchandises et le profit n'ai pas le mettre mot de ce monde ... wink et qu'on peux s'interesser a autre chose smile
J'dis rien a personen je te l'ai deja dit : je met en garde et c'est tout ! Vous me croyez ? tant mieux ... vous me croyez pas ? Apres tout c'est votre droit
et l'internationalisme Néo ? xc'quoi d'apres toi ? smile
On retourne deja au moyen Age Néo de plus en plus donc ... wink

fbands a écrit:

O.o quand on y réfléchit........tin c'est qui va me convertir ce con... ^^

C'pas mon but ! neutral

#10473 19-08-2008 13:05:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Pas la faut du capitalisme pour moi.
La faute a l'Homme qui se répand partout et qui se multiplie, tout simplement.

Bla bla bla ... je sens la rage dans cette phrase car y en a au moins qui essaye d'ouvrir les yeux et de sortir la balle qu'il a dans la tete wink
mais non je veux lendoctriner Néo je suis un sale communiste ! mad !!!
Va te cacher ou change de disque ! wink

Faute au capitalisme ... profit profit profit profit smile

#10474 19-08-2008 13:06:20

Dunkie
Invité
Serveur 1

Je vois que nos compères Neo et Coco sont repartis dans leurs débats...
^^'

Cette fois je dirais rien ^^
Faites mes amis, faites...

#10475 19-08-2008 13:06:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On va régresser jusqu'à la préhistoire ^^'

L'argent doit rester avant tout un moyen d'échange plus qu'une arme servant à faire du profit au détrimant d'autres, mais bon, il faudrait convertir le Monde entier, mais tu seras mort moult fois avant d'en convertir le 10e...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot