Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens la rage chez toi, et la frustration... tu te trompes Maiden
Simplement car tu sais que ce n'est pas possible d'appliquer à l'échelle mondiale et de façon durable un tel (non)système utopique.
Je te rassure, j'ai pas de bullet dans la tête. ^^
Pas plus que toi.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 13:08:31)
Ben on est deja au moyen Age et je pense qu'on va sombrer dans un totalitarisme puissant le néo-libéralisme actuelle, ne tardera pas à engendrer un nouveau type de totalitarisme, la marchandisation intégrale des êtres vivants, la destruction totale de la nature, et des formes inédites d'esclavage.
Neo-rijsel a écrit:
Simplement car tu sais que ce n'est pas possible d'appliquer à l'échelle mondiale et de façon durable un tel (non)système utopique.
Pas plus que toi.
La rage ? de la frustration ? c'est toi qui en remet a chaque fois une couche Néo pas moi ... inverse pas les roles
Change de disque tu deviens lassant ... un jour l'utopie deviendra réalité mais tu es deja mort avec ta balle dans la tete
Garde la et crois au mensonge agenouille toi et BENG !
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 13:10:03)
Y a même des gens qui vivent déjà comme à la préhistoire. Ils passent sur TF1, le vendredi soir...
Et à Cuba, il n'y aura pas ça
Ils seront les seuls épargnés.
Et la marmotte...
Néoooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Neo-rijsel a écrit:
Et à Cuba, il n'y aura pas ça
Ils seront les seuls épargnés.
Et la marmotte...
Euh nan tout le monde va se le prendre dans la gueule ... les maitres du monde vont bien se regaler
Neo-rijsel a écrit:
Pas plus que toi.
La rage ? de la frustration ? c'est toi qui en remet a chaque fois une couche Néo pas moi ... inverse pas les roles
Change de disque tu deviens lassant ... un jour l'utopie deviendra réalité mais tu es deja mort avec ta balle dans la tete
Garde la et crois au mensonge agenouille toi et BENG !
Valouneeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas croire aux mensonges ni aux rêves hallucinatoires.
La bullet est dans ton camp ^^
Plus je te lis, moins j'ai envie de ton système effrayant et destructeur.
Ton système est juste un RESET de jeu, au mieux ça donnera un sursis, si sursis il y a.
Au pire, un recommencement qui retombera dans les travers actuels.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 13:14:35)
Systeme effrayant et destructeur ??? c'est ce que ej disais continue a croire ce que tout le monde te dis : que le communisme c'est pas bien y a des génocides des dictatures ...
Garde ta balle dans la tete moi j'ai ouvert les yeux et j'en suis fier, j'ai mes idées et je les develloppe ! et tant que je pourrais penser autrement que l'etat et le libéralisme et je la fermerais pas
Mdr, le gars qui a ouvert les yeux et pas les autres.
Si t'y crois vraiment, c'est que c'est déjà trop tard pour toi
La bullet est déjà resortie pour toi mdr
"You had a bullet in your head"
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 13:17:12)
Ben apres tout Malatesta la bien dit : il n'y a pas une seule vérité
J'ai ouvert les yeux et j'ai vu qu'il y a des choses a changé dans notre monde ... apres si d'autres pensent que tout va bien ben alors ils ont qu'a le croire
J'ai mon idéal j'ai mes idées et j'en suis fier et c'est pas toi Neo-Risjel qui va venir me dire : NOn tais toi tu es utopique
Et c'est pas toi qui va venir me dire que le capitalisme est le pire des systèmes ou que ton idéal est le meilleur ^^
Ouais, c'est pas toi qui va lui dire ça Néo. C'est moi:
Non, tais-toi, tu es utopique !
Je le dis car j'ai les arguments de poids pour le dire
Le capitalisme ou le monde du bonheur universel n'ai qu'une belle merde !
Sinon je fermerais ma gueule et je rentrerais dans le troupeau ...
Coach-Benji a écrit:
Retourne t'astiquer la nouille
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 13:19:24)
Mais pas d'arguments pour ton non système
Vu qu'il n'a jamais existé (durablement je précise sinon tu vas me dire que si, ça a existé pendant 3 ans expdr).
Maiden a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Retourne t'astiquer la nouille
![]()
J'ai 3 femmes qui sont là pour ça.
Non, tais-moi, je suis utopique !
(c'est moche les "expldr" Neo )
Dernière modification par Coach-Benji (19-08-2008 13:21:54)
Neo-rijsel a écrit:
Mais pas d'arguments pour ton non système
Vu qu'il n'a jamais existé (durablement je précise sinon tu vas me dire que si, ça a existé pendant 3 ans expdr).
Ben j'ai pleinn d'argument meme pour mon (non)systeme meme si il n'a duré que 3 ans
et je l'ai est tous écouler pendant 20-30 pages de ce topic !
Donc fuck the capitalisme !
Les principes-clé des Maîtres du Monde
1 - La fin justifie les moyens
2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.
3 - L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin)
4 - La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.
5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide.
6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.
Les Maîtres du Monde, c'est les futurs anarchistes !! ou pas lol
Ca fait froid dans le dos quand tu lis ce qu'ils vont devenir
Brrr
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 13:23:54)
Les maitres du monde c'est ta clique de néo-liberal-fasciste
Voila nos vrais ennemis car ces mecs sont dangereux ( quand on voit leur projet en cours de réalisation ou deja réalisé ]
Ca a toujours été comme ça Maiden.
Et ce bien avant le capitalisme actuel.
Tu lui met tout sur le dos
Ca s'appelle la nature humaine
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 13:27:45)
Les maitres du monde n'ont pas d'idéologie leur but est de tout controler pour que tout le monde soit esclave du capitalisme ou plutot d'un nouveau genre de totalitarisme
Le capitalisme, le royalisme, le nationalisme; le fascisme c'est la meme merde et le monde actuelle avec ses morts, ses guerres, ses catastrophes écologiques, ses génocides ... est du a ses regimes
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 13:30:15)
non pas d'accord
il est surtout du à la connerie humaine, l'Histoire qu'on rappelle sans cesse... tiens le peuple là t'as mis en escalvage, tiens le peuple là t'as pris tes Terres... etc..
_________________________________________________________________________________________________
Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
_______________________________________________________________________________________________
Ben la connerie humaine se reflete dans le capitalisme nan ?
et dans tout ce qui l'a précédé ...
Donc un homme nouveau c'est pas la priorité mais voila ... y en a deja plein qui en prennent conscience sans qu'on leur dise [ comme moi ou d'autres ] et quand les gens voudront mettre un gros coup de pied au cul au capitalisme et a ses merde on fera un pas en avant
pour moi tu retrouveras ses mêmes travers dans n'importe quel autre système, c'est pour ça que je trouve ça naïf que de croire qu'un système réglera les soucis de tout le monde
Yankees, jolie celle-là
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 13:32:55)