Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10426 19-08-2008 12:18:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Neo-rijsel a écrit:

Une thèse qui tient la route à tes yeux, pas aux miens lol
J'ai rien fait comme toi Maiden ^^

Le gars, à ce que je lis dans tes 7 points, il est trop atteint par la folie, la déraison... une incroyable naïveté.
C'est très beau dans l'absolu, j'adhère.
Dans le réel, c'est d'une absurdité... et le mot est faible.
D'où le fou-thèse XD

C'est une thèse apres quand on a une thèse on l'applique pas a la lettre en fermant les yeux wink
Comme moi ? moi j'ai mes idées et je les expose ... oui j'ai deja rédigé des petits articles sur " comment fonctionnerait une entreprise communiste " ! wink tongue
Donc je me permet ! cool

C'toi al folie la dérision ... il prone l'anarchie, la liberté, sans moyen coercif smile

Apres c'est chacun son point de vue c'est l'idéal revolutionnaire et j'adhère tongue

Yankee : CUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ! cool

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#10427 19-08-2008 12:19:10

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

merci kasab' !
smile

Euhh néo, guiness c'est kasabian ??? je savait meme pas smile

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#10428 19-08-2008 12:20:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

merci kasab' !
smile

Maintenant tu le sais ! tongue

t'as toujours une guerre de retard tongue

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#10429 19-08-2008 12:23:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Oui fbands wink

Oki, une thèse quoi cool
J'ai dit que j'y adhérais (presque totalement), mais c'est illusoire...

edit : je suis pas arbitre de foot, je peux pourtant dire à mon avis
tu n'es pas politicien, tu peux pourtant dire ton avis wink
donc, j'ai pas écrit d'articles ou de thèse, nous pouvons dire notre avis ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:24:45)

#10430 19-08-2008 12:25:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

ben le capitalisme est aussi une fou-thèse pourtant on l'applique ! cool

et apres j'propose de s'arreter devant chaque maison et chaumiere tente ou n'imp et de demander el pardon pour un systeme qui tue, viole, devergonde, pousse au suicide des milliers de gens par jour wink

big_smile

#10431 19-08-2008 12:27:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

on fera le même parcours après avoir instauré ou pas ton idéologie (enfin celle à laquelle tu adhères), tu feras ton mea culpa aussi XD

#10432 19-08-2008 12:27:42

kevin79
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Le 12 Vaincra !
Site web

Neo-rijsel a écrit:

la déraison...

Ahh... *dubitatif*

» Aℓℓ-Sтαяs79                     Mεssαġεяiε «
                    ˙·•● Å₣Ờ ●•·˙
                   » ♥ » εℓīтε' « ♥ «

#10433 19-08-2008 12:28:33

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

fbands a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

merci kasab' !
smile

Maintenant tu le sais ! tongue

t'as toujours une guerre de retard tongue

D'abord on dit "un temps de retard" tongue et puis ohh je savais po moi ^^ je peut pas tout savoir je suis pas communiste:Ptongue lol

Dernière modification par fbands (19-08-2008 12:29:06)

#10434 19-08-2008 12:28:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Pour l'instant il est pas appliqué ou pas appliquable  donc pour l'instant on fait deja ça avec le capitalisme ! smile

Apres j'lai deja dit j'ai pas d'idéologie wink

Ya standin' in line believin' the lies ya bowin' down to the flag ya gotta bullet in ya head :- cool

#10435 19-08-2008 12:29:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kevin79 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

la déraison...

Ahh... *dubitatif*

oui pas la dérision comme a cru lire Maiden wink

Oui je sais que t'as pas d'idéologie, néanmoins tu en as auxquelles tu adhères, ce qui au final change pas grand chose.

You have a nugget in your head cool

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:32:19)

#10436 19-08-2008 12:30:13

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Pour l'instant il est pas appliqué ou pas appliquable  donc pour l'instant on fait deja ça avec le capitalisme ! smile

Apres j'lai deja dit j'ai pas d'idéologie wink

Ya standin' in line believin' the lies ya bowin' down to the flag ya gotta bullet in ya head :- cool

La mienne d'idéologie c'est Football, Bières AND xes.... coolcool tout le monde me l'envie , je comprend pas big_smile

#10437 19-08-2008 12:30:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

j'ai bien lu déraison ... c'pas en disant ça que tu pourras prouver que c'est pas appliquable

On est bien passsé de la monarchie a la republique wink et ça paraissait aussi une " déraison" wink

fbands a écrit:

D'abord on dit "un temps de retard" tongue et puis ohh je savais po moi ^^ je peut pas tout savoir je suis pas communiste:Ptongue lol

Moi j'dis une guerre de retard pcq c'est plus jouuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiie ! tongue

Ben les communistes ne savent pas tout meme si beaucoup sont des intellectuels ! cool

#10438 19-08-2008 12:33:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ok Maiden, t'avais écrit dérision, c'est pour ça.

C'est pas applicable car on le constate tous les jours.

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:33:38)

#10439 19-08-2008 12:33:22

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

j'ai bien lu déraison ... c'pas en disant ça que tu pourras prouver que c'est pas appliquable

On est bien passsé de la monarchie a la republique wink et ça paraissait aussi une " déraison" wink

fbands a écrit:

Moi j'dis une guerre de retard pcq c'est plus jouuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiie ! tongue

Ben les communistes ne savent pas tout meme si beaucoup sont des intellectuels ! cool

faudra m'en citer alors hmm lol

bin jouli, jouli c'est pas jouli la guerre ( sauf une ..) dit plutot une paix de retard lol

#10440 19-08-2008 12:33:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

You have a nugget in your head cool

C'te blague ... t'es rageux que l'on puisse avoir un autre mode de pensée qu'on puisse critiquer un si beau systeme telle que le capitalisme, qui detruit la nature, les civilités ...

on retourne au moyen age Néo ! cool

#10441 19-08-2008 12:34:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

faudra m'en citer alors hmm lol

Einstein, Marx, Engel, Lenine [ dans al théorie] Trotsky, Rosa de Luxembourg, Che Guevara [ dans la pensée wink ], Babeuf ...

je continue ? smile

#10442 19-08-2008 12:34:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, mais c'est ce que je pense, j'ai autant une bullet que toi un nugget lol
Ou du moins, j'ai pas plus de bullet que toi de nugget big_smile

#10443 19-08-2008 12:36:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

"L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."

smile

Selon un rapport du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD):

Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.

Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants.

Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes.

Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation.

Rapport ONU - PNUD 1998 - disponible chez Economica, 49, rue Héricart, 75015 Paris

Autres chiffres:

122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone

Pour sa fabrication, un yacht de luxe nécéssite 200.000 heures de travail, soit 96 années de travail d'une personne (8 heures par jour, 5 jours sur 7). Ainsi, avec ce qu'il gagne en quelques jours, un milliardaire peut s'approprier la vie entière d'un autre être humain.

Aux Etats-Unis, les 100 plus importants PDG gagnent chacun en moyenne 1000 fois plus que leurs salariés "ordinaires"

La fortune personnelle de Bill Gates (50 milliards de dollars) est égale à la fortune cumulée des 106 millions d'Américains les plus pauvres...

Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ.

En 2002, George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars.
Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde. (selon les estimations de l'ONU)

Huhu cool

Dernière modification par Maiden (19-08-2008 12:37:42)

#10444 19-08-2008 12:37:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Définition de Cuba cool
Le peuple est son ennemi

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:37:42)

#10445 19-08-2008 12:37:41

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Non, mais c'est ce que je pense, j'ai autant une bullet que toi un nugget lol
Ou du moins, j'ai pas plus de bullet que toi de nugget big_smile

Tinn nuggets , pizza , sa me donne faim c't'histoire.... tongue

Maiden== Ok il y avait quelques bonne tête dans les communistes je m'incline j'ai eu tord :L

#10446 19-08-2008 12:38:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

fbands, quand je dis nugget, pense pas aux nuggets du McDo hein
C'est le premier sens du mot qui m'intéresse et c'est pas une gold nugget ^^

#10447 19-08-2008 12:40:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Définition de Cuba cool
Le peuple est son ennemi

Les cubains vivent comme ils doivent vivre malgré les 300 prisonniers politiques [ que ej condamne ]

Selon un rapport du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD):

Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.

Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants.

Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes.

Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation.

Rapport ONU - PNUD 1998 - disponible chez Economica, 49, rue Héricart, 75015 Paris

Autres chiffres:

122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone

Pour sa fabrication, un yacht de luxe nécéssite 200.000 heures de travail, soit 96 années de travail d'une personne (8 heures par jour, 5 jours sur 7). Ainsi, avec ce qu'il gagne en quelques jours, un milliardaire peut s'approprier la vie entière d'un autre être humain.

Aux Etats-Unis, les 100 plus importants PDG gagnent chacun en moyenne 1000 fois plus que leurs salariés "ordinaires"

La fortune personnelle de Bill Gates (50 milliards de dollars) est égale à la fortune cumulée des 106 millions d'Américains les plus pauvres...

Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ.

En 2002, George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars.
Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde. (selon les estimations de l'ONU)

Huhu cool

j'le remet tu l'esquive wink

Dernière modification par Maiden (19-08-2008 12:41:17)

#10448 19-08-2008 12:42:39

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Définition de Cuba cool
Le peuple est son ennemi

Les cubains vivent comme ils doivent vivre malgré les 300 prisonniers politiques [ que ej condamne ]

Mais regarde ce que j'ai posté apres smile

OUAAUH, c'est vrai que c'est impréssionnant ta liste !
Intéréssant, treees intéréssant.........

#10449 19-08-2008 12:43:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Désolé tu as édité et j'ai pas vu quand j'ai posté ma réponse, je n'esquive rien du tout.

La richesse n'apporte pas le bonheur qu'on me disait lol
Ces personnes doivent être malheureuses, dis toi ça Maiden cool

Bill Gates a fait des dons...
De plus, la fortune comprend elle le patrimoine ?? Si oui, le patrimoine n'est pas forcément une réelle richesse.
Tu peux vivre dans une magnifique demeure et c'est pas pour autant que t'es riche. C'est juste la valeur qu'elle représente.

Et puis, il a mérité le Bill, il est parti de pas grand chose ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:45:59)

#10450 19-08-2008 12:45:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

OUAAUH, c'est vrai que c'est impréssionnant ta liste !
Intéréssant, treees intéréssant.........

Fin y en a 231 je crois exactement wink

Le gouvernement cubain en libereplusieurs par jour mais ça va pas assez vite ! neutral

A cuba Néo ? Va une fois a Cuba lis les témoignages tu verras que les cubains malgré leur misere garde le sourire, dansent et chantente dans la rue et s'entraide wink

la richesse n'apporte pas el bonheur wink les valeurs materielle je m'en tamponne les gens en eux meme ça m'interesse plus cool

Bref tu esquives encore une fois tu ne répond que sur ce qui t'interesse apres tu me fait des remarques ... lol

Neo-rijsel a écrit:

Bill Gates a fait des dons...
De plus, la fortune comprend elle le patrimoine ?? Si oui, le patrimoine n'est pas forcément une réelle richesse.
Tu peux vivre dans une magnifique demeure et c'est pas pour autant que t'es riche. C'est juste la valeur qu'elle représente.

Et puis, il a mérité le Bill, il est parti de pas grand chose ^^

Son incroyable richesse en a plumé plus d'un ! neutral
Bill gates peut donner 1 milliard il en gagne 11 000 par minute roll

Dernière modification par Maiden (19-08-2008 12:47:35)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot