Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Une thèse qui tient la route à tes yeux, pas aux miens
J'ai rien fait comme toi Maiden ^^
Le gars, à ce que je lis dans tes 7 points, il est trop atteint par la folie, la déraison... une incroyable naïveté.
C'est très beau dans l'absolu, j'adhère.
Dans le réel, c'est d'une absurdité... et le mot est faible.
D'où le fou-thèse XD
C'est une thèse apres quand on a une thèse on l'applique pas a la lettre en fermant les yeux
Comme moi ? moi j'ai mes idées et je les expose ... oui j'ai deja rédigé des petits articles sur " comment fonctionnerait une entreprise communiste " !
Donc je me permet !
C'toi al folie la dérision ... il prone l'anarchie, la liberté, sans moyen coercif
Apres c'est chacun son point de vue c'est l'idéal revolutionnaire et j'adhère
Yankee : CUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !
fbands a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
merci kasab' !
Euhh néo, guiness c'est kasabian ??? je savait meme pas
Maintenant tu le sais !
t'as toujours une guerre de retard
Oui fbands
Oki, une thèse quoi
J'ai dit que j'y adhérais (presque totalement), mais c'est illusoire...
edit : je suis pas arbitre de foot, je peux pourtant dire à mon avis
tu n'es pas politicien, tu peux pourtant dire ton avis
donc, j'ai pas écrit d'articles ou de thèse, nous pouvons dire notre avis ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:24:45)
ben le capitalisme est aussi une fou-thèse pourtant on l'applique !
et apres j'propose de s'arreter devant chaque maison et chaumiere tente ou n'imp et de demander el pardon pour un systeme qui tue, viole, devergonde, pousse au suicide des milliers de gens par jour
on fera le même parcours après avoir instauré ou pas ton idéologie (enfin celle à laquelle tu adhères), tu feras ton mea culpa aussi XD
Neo-rijsel a écrit:
la déraison...
Ahh... *dubitatif*
Maiden a écrit:
fbands a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
merci kasab' !
Euhh néo, guiness c'est kasabian ??? je savait meme pas
Maintenant tu le sais !
t'as toujours une guerre de retard
D'abord on dit "un temps de retard" et puis ohh je savais po moi ^^ je peut pas tout savoir je suis pas communiste:P
Dernière modification par fbands (19-08-2008 12:29:06)
Pour l'instant il est pas appliqué ou pas appliquable donc pour l'instant on fait deja ça avec le capitalisme !
Apres j'lai deja dit j'ai pas d'idéologie
Ya standin' in line believin' the lies ya bowin' down to the flag ya gotta bullet in ya head :-
kevin79 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
la déraison...
Ahh... *dubitatif*
oui pas la dérision comme a cru lire Maiden
Oui je sais que t'as pas d'idéologie, néanmoins tu en as auxquelles tu adhères, ce qui au final change pas grand chose.
You have a nugget in your head
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:32:19)
Maiden a écrit:
Pour l'instant il est pas appliqué ou pas appliquable donc pour l'instant on fait deja ça avec le capitalisme !
Apres j'lai deja dit j'ai pas d'idéologie
Ya standin' in line believin' the lies ya bowin' down to the flag ya gotta bullet in ya head :-
La mienne d'idéologie c'est Football, Bières AND xes.... tout le monde me l'envie , je comprend pas
Neo-rijsel a écrit:
j'ai bien lu déraison ... c'pas en disant ça que tu pourras prouver que c'est pas appliquable
On est bien passsé de la monarchie a la republique et ça paraissait aussi une " déraison"
fbands a écrit:
D'abord on dit "un temps de retard"
et puis ohh je savais po moi ^^ je peut pas tout savoir je suis pas communiste:P
![]()
Moi j'dis une guerre de retard pcq c'est plus jouuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiie !
Ben les communistes ne savent pas tout meme si beaucoup sont des intellectuels !
ok Maiden, t'avais écrit dérision, c'est pour ça.
C'est pas applicable car on le constate tous les jours.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:33:38)
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
j'ai bien lu déraison ... c'pas en disant ça que tu pourras prouver que c'est pas appliquable
On est bien passsé de la monarchie a la republiqueet ça paraissait aussi une " déraison"
fbands a écrit:
D'abord on dit "un temps de retard"
et puis ohh je savais po moi ^^ je peut pas tout savoir je suis pas communiste:P
![]()
Moi j'dis une guerre de retard pcq c'est plus jouuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiie !
Ben les communistes ne savent pas tout meme si beaucoup sont des intellectuels !
faudra m'en citer alors
bin jouli, jouli c'est pas jouli la guerre ( sauf une ..) dit plutot une paix de retard
Neo-rijsel a écrit:
You have a nugget in your head
C'te blague ... t'es rageux que l'on puisse avoir un autre mode de pensée qu'on puisse critiquer un si beau systeme telle que le capitalisme, qui detruit la nature, les civilités ...
on retourne au moyen age Néo !
fbands a écrit:
faudra m'en citer alors
![]()
Einstein, Marx, Engel, Lenine [ dans al théorie] Trotsky, Rosa de Luxembourg, Che Guevara [ dans la pensée ], Babeuf ...
je continue ?
Non, mais c'est ce que je pense, j'ai autant une bullet que toi un nugget
Ou du moins, j'ai pas plus de bullet que toi de nugget
"L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."
Selon un rapport du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD):
Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.
Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants.
Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes.
Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation.
Rapport ONU - PNUD 1998 - disponible chez Economica, 49, rue Héricart, 75015 Paris
Autres chiffres:
122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone
Pour sa fabrication, un yacht de luxe nécéssite 200.000 heures de travail, soit 96 années de travail d'une personne (8 heures par jour, 5 jours sur 7). Ainsi, avec ce qu'il gagne en quelques jours, un milliardaire peut s'approprier la vie entière d'un autre être humain.
Aux Etats-Unis, les 100 plus importants PDG gagnent chacun en moyenne 1000 fois plus que leurs salariés "ordinaires"
La fortune personnelle de Bill Gates (50 milliards de dollars) est égale à la fortune cumulée des 106 millions d'Américains les plus pauvres...
Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ.
En 2002, George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars.
Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde. (selon les estimations de l'ONU)
Huhu
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 12:37:42)
Définition de Cuba
Le peuple est son ennemi
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:37:42)
Neo-rijsel a écrit:
Non, mais c'est ce que je pense, j'ai autant une bullet que toi un nugget
Ou du moins, j'ai pas plus de bullet que toi de nugget
Tinn nuggets , pizza , sa me donne faim c't'histoire....
Maiden== Ok il y avait quelques bonne tête dans les communistes je m'incline j'ai eu tord :L
fbands, quand je dis nugget, pense pas aux nuggets du McDo hein
C'est le premier sens du mot qui m'intéresse et c'est pas une gold nugget ^^
Neo-rijsel a écrit:
Définition de Cuba
Le peuple est son ennemi
Les cubains vivent comme ils doivent vivre malgré les 300 prisonniers politiques [ que ej condamne ]
Selon un rapport du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD):
Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.
Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants.
Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes.
Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation.
Rapport ONU - PNUD 1998 - disponible chez Economica, 49, rue Héricart, 75015 Paris
Autres chiffres:
122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone
Pour sa fabrication, un yacht de luxe nécéssite 200.000 heures de travail, soit 96 années de travail d'une personne (8 heures par jour, 5 jours sur 7). Ainsi, avec ce qu'il gagne en quelques jours, un milliardaire peut s'approprier la vie entière d'un autre être humain.
Aux Etats-Unis, les 100 plus importants PDG gagnent chacun en moyenne 1000 fois plus que leurs salariés "ordinaires"
La fortune personnelle de Bill Gates (50 milliards de dollars) est égale à la fortune cumulée des 106 millions d'Américains les plus pauvres...
Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ.
En 2002, George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars.
Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde. (selon les estimations de l'ONU)
Huhu
j'le remet tu l'esquive
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 12:41:17)
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Définition de Cuba
Le peuple est son ennemiLes cubains vivent comme ils doivent vivre malgré les 300 prisonniers politiques [ que ej condamne ]
Mais regarde ce que j'ai posté apres
OUAAUH, c'est vrai que c'est impréssionnant ta liste !
Intéréssant, treees intéréssant.........
Désolé tu as édité et j'ai pas vu quand j'ai posté ma réponse, je n'esquive rien du tout.
La richesse n'apporte pas le bonheur qu'on me disait
Ces personnes doivent être malheureuses, dis toi ça Maiden
Bill Gates a fait des dons...
De plus, la fortune comprend elle le patrimoine ?? Si oui, le patrimoine n'est pas forcément une réelle richesse.
Tu peux vivre dans une magnifique demeure et c'est pas pour autant que t'es riche. C'est juste la valeur qu'elle représente.
Et puis, il a mérité le Bill, il est parti de pas grand chose ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:45:59)
fbands a écrit:
OUAAUH, c'est vrai que c'est impréssionnant ta liste !
Intéréssant, treees intéréssant.........
Fin y en a 231 je crois exactement
Le gouvernement cubain en libereplusieurs par jour mais ça va pas assez vite !
A cuba Néo ? Va une fois a Cuba lis les témoignages tu verras que les cubains malgré leur misere garde le sourire, dansent et chantente dans la rue et s'entraide
la richesse n'apporte pas el bonheur les valeurs materielle je m'en tamponne les gens en eux meme ça m'interesse plus
Bref tu esquives encore une fois tu ne répond que sur ce qui t'interesse apres tu me fait des remarques ...
Neo-rijsel a écrit:
Bill Gates a fait des dons...
De plus, la fortune comprend elle le patrimoine ?? Si oui, le patrimoine n'est pas forcément une réelle richesse.
Tu peux vivre dans une magnifique demeure et c'est pas pour autant que t'es riche. C'est juste la valeur qu'elle représente.
Et puis, il a mérité le Bill, il est parti de pas grand chose ^^
Son incroyable richesse en a plumé plus d'un !
Bill gates peut donner 1 milliard il en gagne 11 000 par minute
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 12:47:35)