Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, jai confondu les 2, jvoulais parlé de l'IDH
Et Cuba est inférieur à la France, alors arrete de croire que cuba c'est les meilleurs
Ca me met pas la rage, mais je te laisser penser ça, car ça te fait plais'
Ils ont un bon truc
Wahouuu !! Magnifique.
Clap clap clap (ou pas).
Par contre assure-toi que ce soit bien une terre d'accueil
Mc "inférieur", oula, Maiden va sortir de ses gonds.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 11:53:19)
McCarthy a écrit:
Et Cuba est inférieur à la France, alors arrete de croire que cuba c'est les meilleurs
Et alors ? 51 eme c'est deja bien pour une ile comparé a un pays
2500 centenaire record du monde !
c'est qu'ils vivent pas trop mal les Cubains
On peux aussi débattre 3 heures sur Cuba et La france j'en reviendrait au meme point: dans chaque pays y a de la merde [ le pire étant les States ]
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 11:53:34)
Un peu de douceur musicale dans ce monde de brute: http://www.electrobel.be/muzik/19557/Monkey_Bitchnizz (ou pas )
Ah, t'as fait un effort "dans chaque pays y a de la merde"
On, progresse...
Hé kasab', toi t'es un anarco-communiste qui se pisse dessus (rouge et noir = anarco-communiste, jaune au milieu symbole du pissage sur soi ^^) ^^'
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 11:55:37)
Neo-rijsel a écrit:
Mc "inférieur", oula, Maiden va sortir de ses gonds.
en meme temps vu l'embargo Americain sur Cuba
OBAME HOPE ! qu'il leve l'embargo et que CUba puisse enfin vivre en paix et dans la démocratie car l'embargo favorise la dictature d'un coté
Neo-rijsel a écrit:
Hé kasab', toi t'es un anarco-communiste qui se pisse dessus (rouge et noir = anarco-communiste, jaune au milieu symbole du pissage sur soi ^^)
^^'
bref j'vais me lire du Errico Malatesta
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 11:57:44)
Neo-rijsel a écrit:
Hé kasab', toi t'es un anarco-communiste qui se pisse dessus (rouge et noir = anarco-communiste, jaune au milieu symbole du pissage sur soi ^^)
^^'
Tu m'as fait rire 2 minutes entières avec ta blague de con
Bon courage Maiden !
Je prie pour ta survie
Kasab'
Ravi que tu l'ais pris comme ça, c t le but
Et au fait bravo pour avoir laminé l'Italie
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:00:47)
Encore une fois N2o : Quand on sait pas qui et la personne on ne porte pas de jugement
Smith je l'ai lu, Ricardo je l'ai lu, Quesnay je l'ai lu aussi et je peux aisement dire que c'est des connards !
J'ai vu que c t un militant anarchiste, ça me suffit, il doit être dix fois pire que toi
Anarco-communiste !
Il a toujours fait des critiques surtout envers le fascisme ^^
La volonté de la majorité ne peut prétendre à la possession de la vérité absolue puisque une telle vérité n'existe pas. Le principe de liberté interdit de reconnaitre une seule vérité: chacun possède sa propre vérité et aussi sa propre anarchie. En société, la liberté ne peut être absolue mais doit être limitée par le principe de la solidarité et de l'amour envers les autres.
limité par le principe de la solidarité et de l'amour
quel beau rêveur
:')
http://www.rtbf.be/sport/jeuxolympiques … s-en-video
Si vous voulez suivre le match
+
Ca sent l'OPUUB, ici.
Neo-rijsel a écrit:
limité par le principe de la solidarité et de l'amour
quel beau rêveur
:')
AU moins il a devellopper unt hèse qui tient la route lui
Alors que toi Néo ? Hummm rien bien ce que je pensais
1) Abolition de la propriété privée de la terre, des matières premières et des instruments de travail - pour que personnes n'ait le moyen de vivre en exploitant le travail d'autrui, - et que tous, assurés des moyens de produire et de vivre, soient véritablement indépendants et puissent s'associer librement les uns les autres, dans l'intérêt commun et conformément à leurs affinités personnelles.
2) Abolition du gouvernement et de tout pourvoir qui fasse la loi pour l'imposer aux autres : donc abolition des monarchies, républiques, parlements, armées, polices, magistratures et de toute institution ayant des moyens coercitifs.
3) Organisation de la vie sociale au moyen des associations libres, et des fédérations de producteurs et consommateurs, créées et modifiées selon la volonté des membres, guidées par la science et l'expérience, et dégagées de toute obligation qui ne dériverait pas des nécessités naturelles, auxquelles chacun se soumet volontiers, lorsqu'il en a reconnu le caractère inéluctable.
4) Garantie des moyens de vie, de développement, de bien-être aux enfants et à tous ceux qui sont incapables de pourvoir à leur existence.
5) Guerre aux religions, et à tous les mensonges, même s'ils se cachent sous le manteau de la science. Instruction scientifique pour tous, jusqu'au degrés les plus élevés.
6) Guerre au patriotisme. Abolition des frontières, fraternité entre tous les peuples.
7) Reconstruction de la famille, de telle manière qu'elle résulte de la pratique de l'amour, libre de toute chaîne légale, de toute oppression économique ou physique, de tout préjugé religieux.
Il est fort ce mec !
Je l'aime xD
Et ça sent le "Fan de Foot-land".
Valounet a écrit:
ça setn le mec qui prend des cours de drague par internet !
j'vais grailler ++
encore avec votre politique lol souler vous sa sera mieux sinon on vous marie les 2 la lol
néné maiden quel beau couple par contre faite pas de gosses hein ..
Une thèse qui tient la route à tes yeux, pas aux miens
J'ai rien fait comme toi Maiden ^^
Le gars, à ce que je lis dans tes 7 points, il est trop atteint par la folie, la déraison... une incroyable naïveté.
C'est très beau dans l'absolu, j'adhère.
Dans le réel, c'est d'une absurdité... et le mot est faible.
D'où le fou-thèse XD
Slt dédé !
Tkt
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 12:14:19)
Maiden a écrit:
Valounet a écrit:
ça setn le mec qui prend des cours de drague par internet !
j'vais grailler ++
Prend en de la graine.
ouf néné mais depeche toi pour les gosses lol sinon tu va ete cramoisi toi lol
bonjour tout le monde ! tenez :