Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des recherches ? j'ai meme pas eu besoin d'ouvrir Wikipédia car je connais l'histoire du groupe par coeur !
j'disais ça au cas ou tu me fais une reflexion du genre " tu deforme la vérité " !!!
Me sentir bien , Hummm j'vis pas mal ce qui m'empeche pas de le critiqué et de proposer une autre vision !
tu te dégonfles Néo tu réponds pas mais bon de qqun qui a une balle dans la tete ça m'etonne pas
Toi, c'est un pavé que t'as dans la tête
Si tu veux je te file un flingue pour mettre fin au Monde qui t'insupporte
Ca, je m'en fous que tu me tiennes tête ou quoi, ou même si c'est moi qui te tiens tête.
Ca me fait rire et passer un peu le temps, tout simplement.
J'te comprend Néo tu dois etre être destabilisé par le communisme. Un communiste c'est un mec qui lit des gros livres sans images à colorier dedans, qui est tolérant, qui veut la paix, la fraternité, l'égalité, la liberté.
Néo, retourne au lit
Maid', elle t'attend o Mcdo
Oui, c'est ça !
Sans compter que je suis un raciste pur et dur ^^
Neo-rijsel a écrit:
Toi, c'est un pavé que t'as dans la tête
![]()
Si tu veux je te file un flingue pour mettre fin au Monde qui t'insupporte
Métaphore ... ça fait 100 fois que je te le dit mais tu n'entend que ce que tu veux ... tu crois au mensonge, tu t'inclines devant le drapeau ... et balle dans la tete huhu !
bref bref bref ... marre des m'enfoutiste, quand ça petera vous serez les premiers a pleurer car les " utopistes " auront mis tout lemonde en garde
On fonce plein gaz vers la dictature, en bouffant nos acsuiq sociaux mais l'ennemi : le communisme
bref
Comme je pense que chacun a ses arguments à faire valoir, et que chacun pense avoir raison (qu'il est raison ou tord, je ne m'avance pas), il est inutile de débattre ici ^^
Donc stop les débats pour savoir si nous vivons dans une société toute rose avec des petits lapins bleu partout ou si nous sommes dans une société qui resemble plus à une décharge et ou rien ne va...
EDIT : Sinon, vous allez bien ?
Dernière modification par Dunkie (18-08-2008 20:08:53)
Ting ting ting fin du round !
Bref on passe a autre chose ... non masi DUnkie Néo pense avoir réponse a tout, il a la science infuse " moi je sais que " " je te dit que " il crois tout savoir de moi ! J'le laisse puisqu'il sait mieux que tout le monde ce que tout le monde pense
Monsieur la science je vous salue ! ce qui m'empeche pa de l'apprecier
bref sinon ça va Dunkie ?
Maiden a écrit:
ce qui m'empeche pa de l'apprecier
C'est ce qu'il faudra retenir, un beau geste. Un peu d'humilité
Moi ça va Maidou and you ?
Ca faisait longtemps .
Dis moi, tu sais quand va paraitre le prochaine PNFL ? Pour que je vois les réactions de gens face à ton articles
Voir si ça va les faire réagir ces molassons...
En effet mon petit pingouin !
Le 21 Aout je crois ! t'es malade quand ils vont lire ça et surtout Néo il va dire " tu trafiques l'histoire et la vérité " ...
McDonald's, tu manges, mais t'as encore faim après.
Zabimaru01 a écrit:
McDonald's, tu manges, mais t'as encore faim après.
C'est clair ... bourré de colorants et d'autres saloperies !
bref j'irait de nouveau dans 6 mois comme d'hab !
Maiden a écrit:
En effet mon petit pingouin !
![]()
Le 21 Aout je crois ! t'es malade quand ils vont lire ça et surtout Néo il va dire " tu trafiques l'histoire et la vérité" ...
J'adore quand tu m'apelles "mon petit pingouin"
Certain m'apelle "mon petit morse"... c'est tout de suite moins sexy
OSEF de ce qu'ils pensent, déjà tu le fais, ca mérite au moins d'être lu, qu'on approuve ou pas. Sinon, ils ont cas le faire
PS : par quel petit nom d'animal tu m'autorises à t'appeller ?
Ma biche ? Mon lapin ? Mon ecureuil ? Mon cafard ? Mon puceron ?
Dernière modification par Dunkie (18-08-2008 20:35:21)
Mon petit " éléphant de mer " !
Bref je me tais
Tu parles j'vais me tapper des remarques genre : " toute façon c'est comme son auteur ça permet pas d'ouverture "
Mon Coco
Ma cochonne irait mieux à Maid'
acquis sociaux
y a pas d'acquis
enfin bref.
Neo arrive, relance le sujet pour prouver qu'il a raison...
On est passé à autre chose
McCarthy, tu penses que ça lui irait mieux ?
Alors Maid', à toi de trancher, Mon éléphant de mer ou ma cochonne ?
Neo-rijsel a écrit:
acquis sociaux
y a pas d'acquis
enfin bref.
on apelle ça des acquis sociaux pcq nos ancetres se sont battu pour c'est des droits comme el syndicat, la greve les 35 heures
Et on veux nous les enlever ...
Apres j'suis d'accord sur el fait de dire " toute façon le capitalisme c'est la liberté , on est libre on peux pa snous prendre notre liberté " > je dis que rien n'ai acquis et qu'il faut se battre pour ses acquis !
Dunkie a écrit:
Alors Maid', à toi de trancher, Mon éléphant de mer ou ma cochonne ?
Mon Coco !
Dernière modification par Maiden (18-08-2008 20:43:29)
Hello le Bar
Sa va les gars
Maiden a écrit:
Mon Coco !
Va pour mon coco
Bon ba sur ce, je vais me matter un film...
Bonne soirée tout le monde, bonne soirée mon coco
A Dix-Main
Bonne soirée mon petit pingouin !
oui mais pour moi y a pas d'acquis
c'est comme si, on avait acquis un droit y a 4000 ans... à l'heure actuelle, il serait à coup sur, totalement obsolète...
c'est ce que je pense des 35 heures entre autres
pareil pour la prime des cheminots... si on garde tous ces acquis (qui n'en sont pas pour moi), on s'enfonce dans la misère, l'injustice... le déphasage avec la vie actuelle... ^^
LA prime des cheminots je suis tout a fait d'accord c'est a ebnlevé ! :- J'trouve ça degueulasse d'avoir une prime pour el charbon alors qu'on en utilise plus ! xD
Pour moi el droit de greve de se syndiquer d'avoir un jour de repos d'avoir al sécu c'est des acquis meme si le droit de grave a 120-130 ans !
les 35 heures ? un acquis qu'il faut gardder .. mais al droite dira : non faut bosser plus pour rentrer en compétitivité avec les chois : c'te blague y sont 20-30-40 fois plus nombreux que nous meme si on bosse toute notre vie on les rattrapera pas
Vive les 35 heures !
Oui, mais je te connais tu veux supprimer la prime charbon, et changer juste le nom prime électricité lol
35 heures, je trouve ça tellement absurde XD
Totalement impensable, demande à un fonctionnaire de faire 35h il va te fusiller !!! sur place !
Demande à un restaurateur de faire 35h, il te tuera mais pas pour les mêmes raisons que le fonctionnaire.
Totalement absurde, tu veux appliquer une règle identique à tout le monde, dans ce genre de cas, c'est impossible
Même un teubê comme moi l'a compris.
Que dalle les regimes sépciaux ne doivent plus exister y a pas de teravail spéciaux a enlever comme les parachutes dorés !
Les 35 heures c'est un acquis sociaux et aut el garder sinon on av bosser 35-40-45-50h par semaine meme el dimanche tiens !
Le travail doit pas etre aliénant il doit pas pousser au suicide les cadres ou autre ouvrier, le travail doit prolonger l'homme, il doit faire partie de son quotidien mais pas le faire devenir une machine aux yeux du patronat
Donc les 35 heures pour