Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
lamu62540 a écrit:
Oui mais tu sais c'est comme çà, bref je ne pense pas que tu va revoir tes bonus mais on ne sait jamais.
On verra ...
Oui il faut essayer
lamu62540 a écrit:
Ruan a écrit:
lamu62540 a écrit:
Oui mais tu sais c'est comme çà, bref je ne pense pas que tu va revoir tes bonus mais on ne sait jamais.
On verra ...
Oui il faut essayer
Au moin les raisons, et on verra ...
Non mais !
Si c'est pour Double compte sa va être difficile mais bon
Maiden qui va au McDo ? Mdr, alors que c'est trop cher, ça coute des sous et qu'en plus, c'est le symbole du capitalisme... avec ses verres Cocal-Cola de surcroit !
Alors viens pas m'embêter que j'aime bien RATM juste pour le son pas pour leur penchant
Ruan a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'en ai jamais eu !
Oui mais c'est la raison qui ta été donner non ?
lamu62540 a écrit:
Ruan a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'en ai jamais eu !
Oui mais c'est la raison qui ta été donner non ?
Ouai !
Ruan a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ruan a écrit:
J'en ai jamais eu !Oui mais c'est la raison qui ta été donner non ?
Ouai !
Il sait donc tromper , si tu dis la vérité
Comment va le bar en cette excellente journée ?
Neo-rijsel a écrit:
Maiden qui va au McDo ? Mdr, alors que c'est trop cher, ça coute des sous et qu'en plus, c'est le symbole du capitalisme... avec ses verres Cocal-Cola de surcroit !
Alors viens pas m'embêter que j'aime bien RATM juste pour le son pas pour leur penchant
Hein ? J'y peux rien si ma copine voulait avoir les verres McDo néo j'allais pas lui dire merde
Et pour moi le McDo ne représente pas une menace c'est juste les gens qui se goinfrent de ça toute la journée de ces merdes ... j'y étais plus allez depuis avril ... j'allais pas dire a ma copine : Nan j'y vais pas j'suis communiste ! Qu'est ce que tu veux que ça me foute McDo m'a rien fait a moi
Apres si les ricains sont trop con pour en crever c'est leur probleme c'est leur société de consommation ... j'ai jamais déclaré la guerre a McDo personnelement
SI je vais t'embeter pour ça ... répéter des phrases qui sont contre un system et apres soutenir ce meme systeme ça le fait pas
Genre Wake up yeahhhh c'est bien mais faut savoir pourquoi !
Bah j'y peux rien si tu les a les verres McDo (et que tu les gardes, donc tu kiffs les US, le capitalisme et Bush ) et défausse toi sur ta copine, elle a bon dos
RATM, c'est du bon !!
J'écoute de temps en temps, mais j'aime pas leurs idées ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (18-08-2008 19:30:30)
C'pas pour moi c'est pour ma copine moi j'en veux pas de ces merdes ça me sert a rien
Ma copine a le droit d'avoir ses idées d'aimer Bush et les States et Coca Cola qu'est ce que tu veux que ça me foute ...
j'te l'ai dit j'ai plus mis les pieds dans un McDo depuis avril et ma copine voulait les verres et ben okay elle les a eu
j'ai rien a me reprocher personnelement RATM c'est du bon en effet mais faut comprendre le message par garder sa balle dans la tete !
Zabimaru01 a écrit:
Bien
Maintenant que j'y suis : je suis un capitaliste comme l'a si bien dit walli une fois : on a le porte feuille a droite et le coeur a gauche " ...
je suis capitaliste ? Pourquoi ? pcq je consomme je suis devant un ordi oui j'en suis bel et bien hein comme toi et comme tout le monde !
j'ai juste mes idées qui se demarque et c'tout !
t'as mis les pieds dans un McDo, et tu t'es pas coupé les veines ??
Incroyable.
ah donc, tu me rassures, t'es aussi capitaliste que moi au final.
C'est comme ceux qui pronent l'écologie et au final, ils sont pas plus écolo que moi
J'en connais réellement ^^
Oui, l'écologie patati patata, c'est les premiers à voyager en avion ou à prendre la voiture pour se déplacer
Oki, je sais ce que je voulais, tu profites d'un système sans y adhérer
Donc, je peux écouter RATM, sans y adhérer, ouf quel soulagement
lamu62540 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Bien
T'en suis des mangas toi sinon ?
Neo-rijsel a écrit:
t'as mis les pieds dans un McDo, et tu t'es pas coupé les veines ??
Incroyable.
ah donc, tu me rassures, t'es aussi capitaliste que moi au final.
C'est comme ceux qui pronent l'écologie et au final, ils sont pas plus écolo que moi
J'en connais réellement ^^
Oui, l'écologie patati patata, c'est les premiers à voyager en avion ou à prendre la voiture pour se déplacer
Oki, je sais ce que je voulais, tu profites d'un système sans y adhérer
Donc, je peux écouter RATM, sans y adhérer, ouf quel soulagement
Pourquoi aurais-je du me couper les veines ? explique toi
Ben on est tous capitaliste Néo ... vu qu'on consommes
Ben en meme temps l'écologie Néo c'pas en jettant un morceau de papier et en prenant ton vélo que tu va faire de l'écologie sachant que des grandes usines chinoises et Americaines rejettent 100 0000 000 mettre cube de CO2 par jour autant pisser dans un violon !
Je profite ? Ben je vis oui donc j'en tire partit mais ça en m'empeche pas de vivre dans un systeme et de deceler ses erreurs et ses anomalie je connais le systeme je le vis je el vois a l'action donc je me permet de poser une critique ! J'emmerde le capitalisme au plus haut point mais en sachant que je suis moi meme acteur de ce systeme !
SI ej critique c'est que ej sais nana ... et me dit pas que quad je critique je dis n'imp je m'appuie sur le capitalisme
Ben c'est stupide en sachant que RATM a été crée specialement pour ça pour l'engagement mais garde ta balle dans la tete et incline toi devant le drapeau c'pas grave ... un jour les utopistes auront raison
Néo arrive, ça part en couille
RATM créé pour ça ? Mdr, encore une déformation de ta vérité
Oki, en fait, tu vies bien
Tu dois être soulagé de t'être confié !
Comment fais tu pour vivre dans un Monde que tu ne supportes pas...
Une grande leçon de courage que tu nous donnes
Non, mais ce qui me rassure, c'est qu'au final, t'es pas vraiment rebelle ou anarchiste.. ou autre.
T'es comme moi, tu profites ou subit le système et tu râles juste en bon français
Salut Mc !
Oui, je trainais dans le coin
Dernière modification par Neo-rijsel (18-08-2008 19:48:45)
Prépare bien ta réplique, fais tes recherches sur google... wikipédia ^^ etc...
Hello every people.
Je vois que Maidou et Neo font des leurs ^^
Tout les deux ensembles ils font toujours des ravages
Néo, tu vas nous l'énervé, il va nous les brisé et on va finir par supprimé notre compte
Neo-rijsel a écrit:
RATM créé pour ça ? Mdr, encore une déformation de ta vérité
C'te blague ... 1999 : Zack de la Roch quitte le groupe, car il a été deçu que les americains ne prennent pas plus concience du capitalisme et de l'imperialisme americain ! Voila pourquoi le groupe c'est dissous il n'a pas eu les échos qu'il esperait ... RATM c'est contre la machine contre le systeme mais ça n'a pas eu l'impact ( cF wikipédia c'est meme marqué )
Neo a écrit:
Oki, en fait, tu vies bien
Tu dois être soulagé de t'être confié !
Comment fais tu pour vivre dans un Monde que tu ne supportes pas...
Une grande leçon de courage que tu nous donnes
Comment je fais ? Ben je me dis que un jour tout explosera et que un jour la vérité eclatera et on verra qu'on nous baise la gueule du matin au soir ... et que le capitalisme n'ai pas la solution c'tout!
Neo a écrit:
Non, mais ce qui me rassure, c'est qu'au final, t'es pas vraiment rebelle
ou anarchiste.. ou autre.
T'es comme moi, tu profites ou subit le système et tu râles juste en bon français
Ben si Néo ... je el clame au et fort : j'emmerde le capitalisme, la société de consommation, la méritocratie et tout le reste je suis anarchiste dans mes pensées et communiste egalement Je vis dans ce systeme ou sinon j'en suis ejecté et comment se faire entendre si on n'ai plus dans le systeme ? C'est bien Néo ...
Je suis anarchiste et communiste et je m'en revendique apres si ça t'inssuporte ben j'men tappe royal car je suis libre
Neo-rijsel a écrit:
Prépare bien ta réplique, fais tes recherches sur google... wikipédia ^^ etc...
Bla bla bla ça t'inssuporte qu'un cloporte anarchiste peux critiquer ton systeme et en plus te tenir tete !
je suis la et j'y reste !
Edit : Yes i know my ennemies ...
Dernière modification par Maiden (18-08-2008 19:56:17)
Ptdr, t'as fait des recherches ^^
Au moins tu as ce mérite
Tu te sens bien dans ce système c'est tout ce que je vois, et ça me suffit, même si en fait je m'en fous (tout comme toi), quand je coche la croix en haut à droite, hop, c'est fini XD