Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
I like to move it, move it!
Brian is in the kitchen
Rodolphe, ich bin ton père.
C'est pas tout ça, mais moi je file. Bonne nuit.
Bon ba on est reparti une nouvelle fois ce weekend ...
Mais celui là, c'est THE weekend ... Les 3 Joyeuses, la Bande de Dunkerque en personne vient se rappeler à notre bon souvenir !!! Un an que je l'attends celle là
Si jamais vous voyez des reportages à la TV ... Cherché mon parapluie (mon avatar) sur la vidéo, et moi j'serais au bout du bâton ^^
J'y jetterai un oeil, t'inquiètes pas.
A dire que c'est pas loin de chez moi, j'sais pas pourquoi je n'y suis jamais allé.^^
J'allume ma TV de suite et je ne la lâche pas !
lol t'es con loicm .... ^^
p0lak, faut pas aller pour la voir, mais pour la faire, et là tu verras ce que c'est le carnaval ... Si tu vas juste le voir, tu seras déçu ... Quoi que, la bande de Dunkerque elle impressionne quand même ^^
Thrombose a écrit:
Crétin, mais pas con ..
loicm a écrit:
Thrombose a écrit:
Crétin, mais pas con ..
Je dirai même plus le roi et 2 fois de suite....
Bientôt 3 ...
Thrombose a écrit:
p0lak, faut pas aller pour la voir, mais pour la faire, et là tu verras ce que c'est le carnaval ... Si tu vas juste le voir, tu seras déçu ... Quoi que, la bande de Dunkerque elle impressionne quand même ^^
C'est pas trop mon truc les carnavals et tout ça. Juste la fête, c'est amplement suffisant ^^
Hala' modo , depuis quand ??
je viens juste de voir
ouioui18 a écrit:
Hier.
Ce soir je sort, j'ai dis que je m'occupe des boissons mais a par Sky - Coca - Orange & Vodka - Pomme - Red Bull - Coca - Gre' - Citron Vert & Malibu - Orange. Je ne sais pas quoi prendre de plus, vous avez pas d'autre idées ?
Gin, Jet, c'est bien aussi même si je n'en bois pas ^^
Absoluuuute !
Ce matin, mes premiers mots furent "J'ai mal au crâne".
DAMIEN31200T a écrit:
ouioui18 a écrit:
Hier.
Ce soir je sort, j'ai dis que je m'occupe des boissons mais a par Sky - Coca - Orange & Vodka - Pomme - Red Bull - Coca - Gre' - Citron Vert & Malibu - Orange. Je ne sais pas quoi prendre de plus, vous avez pas d'autre idées ?
Rhum
Pastis
Prend de touut
Kirbaara a écrit:
T'as veillé pour regarder la cérémonie des JO en buvant un diabolo-grenadine ?
ze_egleb a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'as veillé pour regarder la cérémonie des JO en buvant un diabolo-grenadine ?
Tout à fait. En mangeant des cacahuètes Bio assis sur de la paille.
C'est quoi encore, que ce topic locké ? Je viens à peine de le remarquer, et de le lire. Où sommes-nous ?
A en lire certains, son auteur est la pierre angulaire de ce forum, alors qu'avant hier, je n'avais aperçu son pseudo qu'une fois ou deux. Faut croire que je ne "suis pas beaucoup le forum" moi non plus. Et lorsque certains postent font part de leur incompréhension sur son topic, il les ignore. C'est tellement plus simple de se contenter de quoter et de répondre aux messages flatteurs, et d'occulter les autres, pourtant criants de vérité.
Et puis, encore une fois, modérateur, ce n'est pas un cadeau, ce n'est pas une récompense, certains voient trop ceci comme une finalité. C'est surtout et avant tout du taf en plus, Hala' n'est pas là pour se pavaner hein. (Et il n'a pas intérêt de le faire, le p'tit con )
D'ailleurs, ze, pour le coup du "choix de la personne jamais trop populaire", avec Hala, c'est quand même à moitié raté.
PS: Message pour LeSlo' : OUI, t'étais un un vrai despote ! Staline était un enfant de choeur à côté. LeSlo' modo, quand j'y repense, c'est comme Haïti, j'en tremble encore
Dernière modification par Kirbaara (13-02-2010 15:10:54)