Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah vu la polémique que ça a engendré, c'était pas non plus le choix le plus évident
Vlà les dégâts ravageurs que ça entraine de trainer avec Néo et Kirb
Devenir Modo ou Alcoolique ? Ou les deux ?
Pourtant je traîne avec aucun des deux.
Nan, plutôt le côté sado
Kirbaara a écrit:
PS: Message pour LeSlo' : OUI, t'étais un un vrai despote ! Staline était un enfant de choeur à côté. LeSlo' modo, quand j'y repense, c'est comme Haïti, j'en tremble encore
lol
Kirbaara a écrit:
PS: Message pour LeSlo' : OUI, t'étais un un vrai despote ! Staline était un enfant de choeur à côté. LeSlo' modo, quand j'y repense, c'est comme Haïti, j'en tremble encore
C'est qui Staline ?
Connais pas ...
Kirbaara a écrit:
Ce matin, mes premiers mots furent "J'ai mal au crâne".
J'pense que cette phrase sortira de ma bouche demain après midi au réveil ^^
Moi non, on m'appelle "Incassable".
Moi j'vais être mal demain j'le sens déjà et j'ai peur ^^
DAMIEN31200T a écrit:
ouioui18 a écrit:
Hala' modo , depuis quand ??
Hier.
Ce soir je sort, j'ai dis que je m'occupe des boissons mais a par Sky - Coca - Orange & Vodka - Pomme - Red Bull - Coca - Gre' - Citron Vert & Malibu - Orange. Je ne sais pas quoi prendre de plus, vous avez pas d'autre idées ?
merci
De rien potiron
ze_egleb a écrit:
Bah vu la polémique que ça a engendré, c'était pas non plus le choix le plus évident
Je n'ai pas dit qu'il était évident, j'ai simplement évoqué le critère de la popularité, triple buse.
Et puis, faut être honnête, y avait aussi bien pire comme choix, t'es bien placé pour le savoir.
Halamario a écrit:
J'aime être au centre des polémiques. Un goût pour le sadomasochisme ? Peut-être.
Arrête de flooder, va bosser un peu.
ze_egleb a écrit:
Devenir Modo ou Alcoolique ? Ou les deux ?
Pourtant je traîne avec aucun des deux.
Cesse donc de faire ta vierge effarouchée, tu fais bien plus que "trainer" avec nous.
lamu62540 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ce matin, mes premiers mots furent "J'ai mal au crâne".
J'pense que cette phrase sortira de ma bouche demain après midi au réveil ^^
Et t'auras une pensée pour Kirbaara au réveil. Dur. Je t'interdis d'avoir la trique quand tu prononceras cette phrase.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est qui Staline ?
Drôle ?
Ekotto a écrit:
snuffzeit a écrit:
Félicitation à Hala pour sa nomination de modérateur. Espérons que tu feras du bon boulot sur ce forum qui en a besoin.
J'ai été surpris, connaissant ta manière de réagir et tout ca mais ca fait un moment que je t'ai pas côtoyé alors si ca se trouve tu es devenu plus calme.
Bonne chance en tout cas.
BizC'est du Manu, tout craché !
Juste dire à kevyn, que dire que je n'étais pas mature quand j'ai été modérateur comme tu l'as écris, franchement garde tes paroles.
Puis, être mature virtuellement ça signifie quoi ?
Je te juge pas donc fait en de même !
Merci
Puis, bon si on regarde les posts de Kirbaara tous au 36 ème degrès, quelqu'un de foot-land qui n'a pas d'humour (une bonne moitié) va ce dire "lui modérateur" donc bon....
Ce que je viens faire ici ? C'est devenu à la mode d'associer mon pseudo à toute discussion qui parle de modération, ou bien ? Je ne l'ai jamais évoqué moi-même, mais il faut toujours que cela revienne dans les discussions. C'est lassant.
Merci d'utilisaire un argumentaire autre que celui qui m'y inclut pour te défendre à l'avenir. Et puis, cesse d'englober divers personnes dans tes "raisonnements", car ce que tu écris n'engage que toi, et non "une bonne moitié" de FL.
S'toi la traînée.
Kirbaara, tu vas pas au match finalement ? ASMFC OM
Si, il y est là, tu vois pas?
loicm a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
j'aurais aimé voir tout sauf lui
Un truc me tracasse chaque fois que je vois ton pseudo, c'est pas " DuBIncorporation " ?
oui ses ceci
erreur de frappes ^^
mais j'aurais bien changer mon pseudo maintenant car dub je kiffe moyennement
p0lak a écrit:
Halamario a écrit:
aure--26 a écrit:
Polak > Mais je sais lire bon sang! Tu as bien insinuer que Mickeagle est un illéttrés! Ou alors tu t'est très mal exprimer ^^
La phrase comportant "Mickeagle" et l'autre comportant "illettrés" sont bien distinctes. D'ailleurs, un retour ligne les séparent. Je pense, à mon humble avis, qu'il s'adressait à Dud..Incorporation.
Ah enfin ! Merci.
Sa fait au moin 8ans que je joue sur fl et que l'on me parle de mon ecriture
un conseil des que tu me vois saute le poste
je m'en fou vraiment de comment j'ecrit j'ai pas de probleme a l'ecole donc je men fou completement
tu va dire
ah comment tu va faire si tu fait plein fautes dans un cv comme tu ma deja sortit ^^ ( je rigole la )
je prefere etre illettrés que d'etre un con
mais bon mister polak et parfait
Dernière modification par Dud..Incorporation (13-02-2010 19:56:33)
Ok dud, on te souhaite une bonne soirée
Et par malchance, tu as ...
p0lak a écrit:
J'imagine. Moi je m'en plains pas du tout.
Si c'est pour voir des mickeagle & co. c'est pas la peine.
En illettrés, on a notre dose.
alors la si quelqu'un sait me dire que tu dis pas que mickeagle est illettré
l'incassable derriere son clavier moi j'appelle pas ca un acassable mais une grande g.... qui a pas de couilles
Srna-RJ a écrit:
Et par malchance, tu as ...
meme pas les couilles de finir sa phrase
ses beau de se croire grand
Dernière modification par Dud..Incorporation (13-02-2010 21:29:34)