Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Bonjour les amis.
Tiens, un Vosgien.
Halamario a écrit:
Je n'utilisais pas ce nom quand j'en ai parlé parce que je doute que ça vous parle, vous Français. ^^
Heu...vodka-pomme ça me va.
Bonne soirée à tous et rangez bien le bar avant de fermer hein.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour les amis.
Tiens, un Vosgien.
Deux Vosgiens ?
Un a Polak et un a Mick' , 2personnes que j adooore
( dommage que comme dhab' -des suceurs signaleurs- enveniment tjrs les ecrits , tu tes reconnu le tetard ? )
Bonne soiree a tous , ce soir encooore du poker mais sur le net , une belle chinoise a table en +
loicm a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour les amis.
Tiens, un Vosgien.
Deux Vosgiens ?
force.
Oui, Olympique.
L'union fait la force.
LE tétard ? Je n'ai pas vu qu'un seul parasite moi aujourd'hui, que ce soit ici ou ailleurs d'ailleurs. Un vrai capharnaüm le forum aujourd'hui.
Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 20:59:14)
Kirbaara a écrit:
LE tétard ? Je n'ai pas vu qu'un seul parasite moi aujourd'hui, que ce soit ici ou ailleurs d'ailleurs. Un vrai capharnaüm le forum aujourd'hui.
qui est donc ce parasite que tu as lu ?
loicm a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour les amis.
Tiens, un Vosgien.
Deux Vosgiens ?
Non, Alsacien. x)
anarco a écrit:
( dommage que comme dhab' -des suceurs signaleurs- enveniment tjrs les ecrits , tu tes reconnu le tetard ? )
Bonne soiree a tous , ce soir encooore du poker mais sur le net , une belle chinoise a table en +
Je sais que tu me surnomme comme ça pour le petit corps et la grande grande queue. Donc oui, je me suis reconnu.
Une fois de plus tu es à coté de la plaque, je ne suis pas concerné par l'histoire, tu fait une fixation trop importante sur moi, fait attention c'est limite maladif.
De plus je signale que très rarement, je ne t'ai jamais signalé, mais tu fumes beaucoup trop de ganja pour que ton cerveau percute, ce serra ma seule réponse à ta provocation.
Dernière modification par loicm (12-02-2010 21:03:55)
loicm a écrit:
anarco a écrit:
Bonne soiree a tous , ce soir encooore du poker mais sur le net , une belle chinoise a table en +Je sais que tu me surnomme comme ça pour le petit corps et la grande grande queue. Donc oui, je me suis reconnu.
Une fois de plus tu es à coté de la plaque, je ne suis pas concerné par l'histoire, tu fait une fixation trop importante sur moi, fait attention c'est limite maladif.
De plus je signale que très rarement, je ne t'ai jamais signalé, mais tu fumes beaucoup trop de ganja pour que ton cerveau percute, ce serra ma seule réponse à ta provocation.
Mrd ... tu m as faire rire Bonne soiree a tous le bar
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1&p=11
C'quoi cette discution de modos'.
Bonsoir... et au revoir le bar, ya des drôles d'oiseaux ce soir
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
J'imagine. Moi je m'en plains pas du tout.
Si c'est pour voir des mickeagle & co. c'est pas la peine.
En illettrés, on a notre dose.Perso je pense que les deux phrases sont différente et n'ont aucun rapport. Après c'est seulement ce que je pense.
Bref je vous laisse j'ai une cuite qui m'attend moi
+1.
Sinon j'aurais pas fait deux paragraphes différents.
Et aussi, je me suis jamais dit "franc", j'sais pas où vous avez vu ça. J'sais plus qui l'a dit, mais bon.
Désolé d'avoir une vie. Désolé d'avoir posté un message, puis de m'être déconnecté, n'ayant pas attendu les réponses. Ralala vraiment, j'aurais pu attendre les réponses des autres au lieu de partir, vraiment, comment je peux ne pas être pas franc parfois.
Et aussi, ça m'avait l'air cool votre soirée, non ?
Mdrrrrriirrrr xDDD
Ta soirée qui devait etre Con !!!
Ta été a ton diné de Con, et c'etais toi le Con surement ??? Non
Tiens, Polak c'est encore déconnecté ?????
ca critique ca critique, et apres, ca s'en va !!! C'est facile ca !!!!
Non pas vraiment, et elle était plutôt bonne on s'est bien marré
Déconnecté ? Non.
Ça s'appelle de l'inactivité.
Oui on s'est bien marré si tu veux savoir. Là, je me marre encore.
claude_puel a écrit:
ca critique ca critique, et apres, ca s'en va !!! C'est facile ca !!!!
T'es où ?
Bonne nuit.
Ferme la s'il te plait!
Tu as quel age? Tu n'as pas honte? Tu t'en prend a des pères de famille la... Tu fais pitié mec
Vraiment pas honte non.
Je devrais ?
NEXT.
MDR pour le "next"
Dernière modification par p0lak (13-02-2010 01:19:07)
Je provoque personne, la preuve je n'étais pas là.