Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme quoi le plus important ce n'est pas ce que l'on dit/écrit mais ce que les autres comprennent.
lamu62540 a écrit:
Comme quoi le plus important ce n'est pas ce que l'on dit/écrit mais ce que les autres comprennent.
Carrément, j'crois que t'es le seul à avoir compris, mais pas la peine d'essayer pour les autres.
Puisque un modo est la, je post juste ce, au hasard, sait-on si sa tombe sous ses yeux..
hitt a écrit:
Pour le confort de tous sur le forum , merci de respecter ces quelques règles :
- Pas d'insultes ou de propos diffamants
p0lak a écrit:
J'imagine. Moi je m'en plains pas du tout.
Si c'est pour voir des mickeagle & co. c'est pas la peine.
En illettrés, on a notre dose.
Reste a voir si il sait faire son travail, enfin, je n'en doute pas, pourquoi devrait-je?
Nan mais polak, je ne veut pas te chercher d'embrouille, mais comprend bien que tu as vexer mickeagle qui est un ami, tu le comprend sa?
La moindre des choses est de présenter tes excuses tout simplement... Prouve nous ta bonne éducation
Dernière modification par aure--26 (13-02-2010 01:26:34)
Je m'adresse à tout le monde, que ce soit les précédents intervenants, toi ou les futurs intervenants. Je fais de la prévention plutôt que de la répression.
Pour ce qui est de ton message qui fait polémique, je l'ai très bien compris. Raison pour laquelle tu ne te retrouves pas avec la jolie décoration "banni" en dessous de ton pseudo.
Moi je cherche mon verre de ricard depuis 2jours, il est pas la non plus?
Homer81 a écrit:
Y'as deux jours j'étais ici même avec Olivier, il avait plus de sous, mais il avait un verre a la main, étrange
Homer81 a écrit:
Faut demander aux serveuses
Je crois que c'est le seul topic où c'est une joie de regarder la première page
Mais décidément vous faites exprès, il faut que je saute combien de lignes pour montrer que c'est deux choses différentes ? Je parle de mickeagle car sur le topic de "Halamario" beaucoup le voit bien modérateur. Perso moi non, et je le dis. Et je n'ai à me justifier nulle part. Je vois pas de provocation.
(cf post #777 de cette page).
J'voudrais bien arrêter Halamario, mais leur but c'est de me voir bannir, alors que je n'ai rien fait qui soit puni par les règles.
PS : Fin de l'histoire (qui n'a pas débuté pour moi).
Dernière modification par p0lak (13-02-2010 01:30:18)
Halamario a écrit:
Je te le sers avec le shot de sambuca pour rester dans l'anis ?
Bon puisque c'est toi je veux bien
Auré : J'en doutes pas, il va voir qui je suis celui la
J'avoue lamu
Vous avez vu un peu le changement de conversation
Homer81 a écrit:
D'habitude c'est moi qui fait ça ^^
lamu62540 a écrit:
Homer81 a écrit:
D'habitude c'est moi qui fait ça ^^
C'est fois ci sa sera moi
C'est pas qu'il fait froid dehors, mais c'est qu'il ne fait pas chaud !
Polak > Mais je sais lire bon sang! Tu as bien insinuer que Mickeagle est un illéttrés! Ou alors tu t'est très mal exprimer ^^
aure--26 a écrit:
Polak > Mais je sais lire bon sang! Tu as bien insinuer que Mickeagle est un illéttrés! Ou alors tu t'est très mal exprimer ^^
La phrase comportant "Mickeagle" et l'autre comportant "illettrés" sont bien distinctes. D'ailleurs, un retour ligne les séparent. Je pense, à mon humble avis, qu'il s'adressait à Dud..Incorporation.
Halamario a écrit:
aure--26 a écrit:
La phrase comportant "Mickeagle" et l'autre comportant "illettrés" sont bien distinctes. D'ailleurs, un retour ligne les séparent. Je pense, à mon humble avis, qu'il s'adressait à Dud..Incorporation.
Ah enfin ! Merci.
aure--26 a écrit:
p0lak a écrit:
Si c'est pour voir des mickeagle & co. c'est pas la peine.
En illettrés, on a notre dose.
Voilà j'explique à nouveau ^^
"Si c'est pour voir des mickeagle & co. c'est pas la peine." et "En illettrés, on a notre dose." sont deux phrases totalement différente. D'où la ligne qui les sépare.
D'un côté il ne veut pas voir mickeagle modo pour des raisons diverses qui sont les siennes et d'un autre côté il ne veut pas voir d'illettré modo mais quand il parle d'illettré il ne parle pas de mickeagle, c'est un sujet différent encore.
Si je dis ça c'est juste que je crois être le seul à avoir compris son post. ^^
Edit : Bon je ne suis pas le seul ^^
Bref n'en parlons plus
Dernière modification par lamu62540 (13-02-2010 01:39:46)
Halamario a écrit:
aure--26 a écrit:
Et bah voila! Suffit d'envoyer un simple MP a Mickeagle pour lui dire
Heureusement que je suis en vacances... ^^
Halamario a écrit:
Je crois que cotoyer Néo rend fou, j'ai cru lire que tu voulais lui servir son verre pour rester dans l'anus
Oulah
Cotoyer Néo nuit gravement à la santé. Pire que la clope ^^
McCarthy a écrit:
Halamario a écrit:
Je crois que cotoyer Néo rend fou, j'ai cru lire que tu voulais lui servir son verre pour rester dans l'anus
je dis rien mais j'ai cru sa aussi
Lesson 1.
How to read a forum ?
Listen and repeat after me.