Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
francoisisel a écrit:
Bah si y'a des " controleur
" qui fouillent les jeunes
Ouais, ils arrêtent tous les jeunes (et c'est ça que j'aime pas, car des gars de 45-50 ans peuvent se droguer aussi). Contrôle, fouille dans les chaussures.
T'as pas tout lu. Car j'ai dit que je ne leur avais pas répondu et que je suis parti.
Ils n'ont pas le droit de procéder à des fouilles parce que : .
- les policiers de la Bac doivent décliner leur identité, en présentant leur plaque professionnelle aux personnes qu'ils interpellent (ils ne le font jamais)
- ils ne portent pas de tenues mais doivent avoir sur eux un brassard "Police" (ils n'en n'ont pas)
- Les membres de la Bac ne peuvent pas non plus procéder à des fouilles au corps. S'ils demandent à la personne interpellée de vider ses poches et qu'elle refuse de le faire il leur faut le concours d'un officier de police judiciaire. (comme je sais ça, je refuse. Donc ça les fait chier de devoir appeler la police judiciaire)
Et la police municipale n'a pas le droit de te demander tes papiers dans la rue. (Ils n'ont presque droit à rien en fait.)
A aucun moment j'ai dit que tu t'est fait fouiller .
En clair les dealers & les voyous ont plus de droit que la Police
De toutes façons les flics, dès qu'on leur donne de la paperasse à faire, ils te laissent partir. ^^
J'ai déja vu pire au réel halucinant quoi
francoisisel a écrit:
J'ai déja vu pire au réel halucinant quoi
Je comprends pas du tout ta phrase.
Toi tu dit que les flics , dès qu'il y'a un peu de paperasse[...] & moi j'ai dit qu'en vrai dans la rue ils ont relacher un personne d'une manière injuste
Dernière modification par francoisisel (08-10-2010 23:37:39)
p0lak a écrit:
T'as pas tout lu. Car j'ai dit que je ne leur avais pas répondu et que je suis parti.
- les policiers de la Bac doivent décliner leur identité, en présentant leur plaque professionnelle aux personnes qu'ils interpellent (ils ne le font jamais)
- ils ne portent pas de tenues mais doivent voir sur eux un brassard "Police" (ils n'en n'ont pas)
- Les membres de la Bac ne peuvent pas non plus procéder à des fouilles au corps. S'ils demandent à la personne interpellée de vider ses poches et qu'elle refuse de le faire il leur faut le concours d'un officier de police judiciaire. (comme je sais ça, je refuse. Donc ça les fait chier de devoir appeler la police judiciaire)
Et la police municipale n'a pas le droit de te demander tes papiers dans la rue. (Ils n'ont presque droit à rien en fait.)
!
Personnellement quand la bac est dans ma cité ils ont toujours le brassard orange fluo ( j'précise ) et quand ils nous fouille demande papier etc... ils déclines leur identité . Et quand dit BAC dit police national derrière ...
J'ai déjà renoncer a une fouille par la bac, il m'ont accusé de délie de fuite pour personne suspecte > 48H de grade à vue ...
En sachant que ma citer un sur grande surveillance actuellement ...
Tous les soirs a 00h00 y'a deux voiture de Bac qui tourne est une voiture de P.N
"fouille à corps" et "palpation de sécurité" sont deux choses tout à fait différentes ...
Mais bon si P0lak dit ça c'est qu'il doit le savoir.
Il me semble que t'es parti a l'école de police non ?
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
- ils ne portent pas de tenues mais doivent voir sur eux un brassard "Police" (ils n'en n'ont pas)
!
Personnellement quand la bac est dans ma cité ils ont toujours le brassard orange fluo ( j'précise ) et quand ils nous fouille demande papier etc... ils déclines leur identité . Et quand dit BAC dit police national derrière ...
J'ai déjà renoncer a une fouille par la bac, il m'ont accusé de délie de fuite pour personne suspecte > 48H de grade à vue ...
En sachant que ma citer un sur grande surveillance actuellement ...
Tous les soirs a 00h00 y'a deux voiture de Bac qui tourne est une voiture de P.N
"fouille à corps" et "palpation de sécurité" sont deux choses tout à fait différentes ...
Mais bon si P0lak dit ça c'est qu'il doit le savoir.
Il me semble que t'es parti a l'école de police non ?
Finalement, non. Je veux être tranquille chez moi. ^^
C'est un métier à embrouille ça.
Et je serais pas un flic honnête.
p0lak a écrit:
De toutes façons les flics, dès qu'on leur donne de la paperasse à faire, ils te laissent partir. ^^
Si t'es blanc de préférence.
Je ne suis même pas étonnais
P0lak le Flic et Captain_Maid le rebelle. Sa doit donner ^^
édit quant ont parle du loup
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-10-2010 00:10:26)
je prend un un pti digestif sur le compte de la BAC alors !!! m etonnes pô qu il n y est plus personne ici en lisant ça ...
Je serai flic pour foutre en l'air de l'intérieur.
Sinon, j'veux être coach de foot. Ça paye si t'as du niveau.
Comme mon premier rêve de jouer à Arsenal n'est plus possible, je voudrais être l'entraîneur.
p0lak a écrit:
Je serai flic pour foutre en l'air de l'intérieur.
Sinon, j'veux être coach de foot. Ça paye si t'as du niveau.
Comme mon premier rêve de jouer à Arsenal n'est plus possible, je voudrais être l'entraîneur.
Amen.
DAMIEN31200T a écrit:
P0lak le Flic et Captain_Maid le rebelle.
Moi je fais celui qui pose une bombe dans le commissariat avec Anarco
Captain_Maid a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'vous donnerais les clés et les armes. ^^
Sympa, on te pendra pas avec les z'autres.
Captain_Maid a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Lol, toi t'es la tronche et lui le larbin
Captain_Maid a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
j y serai incognito
On laissera un mot anarco, pour dire qu'on ramènera les armes.
DAMIEN31200T a écrit:
Moi Bonnot et lui Mesrine.
p0lak a écrit:
Captain_Maid a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je fais celui qui pose une bombe dans le commissariat avec AnarcoJ'vous donnerais les clés et les armes. ^^
Avant même de rentrer dans l'école de Police tu savait déjà que tu allait être corrompu, tu doit lire l'avenir sur les mains des gens toi
Captain_Maid a écrit:
On laissera un mot anarco, pour dire qu'on ramènera les armes.
DAMIEN31200T a écrit:
Moi Bonnot et lui Mesrine.
faut trouvé un Albert Spaggiari avec nous
Quand tu veux foutre le bordel, il faut toujours qu'il y en ait un qui s'infiltre. ^^
Faut voir avec Reb's !!
Reb's en Spaggiari ? pas mal
Et on oubli le pauvre Lamu ...
Lamu, il fera Raoul le dégueulasse
Captain_Maid a écrit:
Lamu, il fera Raoul le dégueulasse